L'orage menace...

810 58 14
                                    

QUOI ??

Naruto venait de dire quoi ???

Hinata écarquilla les yeux, alors que son palpitant souhaitait ardemment sortir de sa poitrine. Mais point le temps de s'attarder, le plaisir prenait des proportions toujours plus denses en elle, jusqu'à la propulser dans le firmament étoilé.

Leurs corps emboîtés s'étreignaient avec force, la jouissance les balayait de part en part. Et si elle arrivait à aligner deux mots cohérents dans son esprit, pour les dire, c'était une autre histoire. Tout ce qu'elle semblait pouvoir faire, c'était émettre de légers soupirs de bonheur. Le bien-être avait envahi chacune de ses cellules et elle se sentait somnolente.

Naruto s'était écroulé sur elle après un dernier coup de rein puissant, essoufflé et languide. Le temps de reprendre ses esprits, il usa d'un dernier effort pour rouler à côté d'elle, et l'enlacer amoureusement. Puis il remonta les draps après s'être débarrassé du morceau de latex devenu gênant.

Dans les bras l'un de l'autre, ils laissèrent le silence les envelopper, chacun perdu dans ses pensées.

Hinata était maintenant plus alerte, bien qu'encore engourdie de plaisir. Avait-elle vraiment entendu la chose ? Ou l'avait-elle vraiment voulu au point d'y croire ? Elle n'osait même pas poser la question de peur de détruire ce moment de plénitude exceptionnel.

Oh elle n'était pas aveugle sur ses propres sentiments. Elle savait déjà être tombée amoureuse de Naruto, et cela depuis longtemps. Mais pour lui avouer une telle chose, il lui faudrait se démasquer, et c'était là que résidait tout le problème. Comment allait-il réagir à sa confession ?

Son amant était un homme entier, une personne droite dans ses pompes, presque intransigeante. Saurait-elle lui expliquer pourquoi elle avait choisi cette voie-là ? Rien n'était moins sûr, mais s'il confirmait ce qu'il lui avait révélé il y avait de cela quelques minutes, elle n'aurait plus vraiment le choix...

- Tu ne dis rien...

La jeune femme pouvait sentir un soupçon d'angoisse dans la voix de Naruto. Elle redressa la tête pour voir son visage. Il était très sérieux. Elle haussa un sourcil comique pour tenter de le dérider.

- Tu veux que je parle après ça ?

Cela marcha... deux secondes et demi. Il rit mais reprit son air prudent.

- Tu ne veux pas me répondre ?

Bon... il était vraiment sérieux... Hinata sentait son ventre se tordre d'appréhension, certaine de ne plus pouvoir reculer l'échéance. Elle se détacha du blond et se leva du lit pour prendre un peignoir en soie dans son armoire.

- Viens avec moi.

Avec un regard curieux, Naruto se leva et enfila son caleçon pour la suivre dans le couloir. Une fois devant la porte de son poste de travail, la jeune femme inspira vivement et poussa la porte, consciente de la chaleur de son homme derrière elle. Elle alluma la lumière et la pièce apparut clairement à leurs yeux.

Un bureau immense trônait dans l'angle droit, avec trois écrans plats, un clavier et une souris sur le plateau, et en dessous, deux tours de pc. A l'opposé se trouvaient différents trophées et autres récompenses qu'elle entassait ça et là sans vraiment y faire attention.

Et lui montrant cet endroit, Hinata donnait à Naruto la possibilité de la briser. Absolument personne ne connaissait le secret qu'elle s'apprêtait à lui dévoiler.

- Qu'est-ce que...

Le blond entra, comme interloqué. Il ne savait où poser les yeux tellement il était surpris. Mais les objets amassés sur l'étagère attirèrent son attention.

- Hashimoto...

La brune pinça les lèvres, au summum de l'angoisse.

- Qu'est-ce que ça veut dire ?

- Je...

Naruto se tourna vers elle, les yeux flamboyants de colère et d'incompréhension.

- Tu vis avec lui ? Pourquoi tu ne m'as rien dit ?

- Mais non ! Je ne vis pas avec lui !

Il s'approcha et agrippa ses épaules, avant de la relâcher brutalement, comme s'il se retenait de la violenter. Hinata eut un peu peur mais elle devait aller jusqu'au bout. Maintenant que le vin était tiré...

- Hashimoto n'existe pas. C'est moi...

- Quoi ?

Incrédule, son amant ne fit plus aucun mouvement. Peut-être tenait-elle là une chance de s'expliquer...

- Oui, c'est moi. Je suis Hashimoto Hayato. Mais je peux tout t'expli... Naruto ??

Il venait de la bousculer pour rejoindre la chambre, l'air sombre, imperturbable. Elle le suivit pour le voir en train de s'habiller en quatrième vitesse.

- Tu t'en vas ?

- Je n'ai plus rien à faire ici.

- Mais attends ! Je dois te dire...

- Je ne veux plus rien entendre de ta part.

Il la dépassa sans même lui adresser un regard. Les larmes dévalaient les joues de la brune sans même qu'elle en ait conscience. Il s'arrêta devant la porte d'entrée.

- Je te faisais confiance. Je t'ai même dit que je t'aimais. Ça m'apprendra à écouter autre chose que ma tête.

- Naruto !

Puis il sortit en claquant la porte, brisant de ce fait le coeur de la jeune femme. Elle ne sut combien de temps elle resta plantée devant la porte, le regard perdu, brouillé dans cette attitude aphasique qui suivait un grand choc.

Naruto ne l'aimait pas, contrairement à ce qu'il venait de dire. Et maintenant, il avait le pouvoir de la réduire à néant si l'envie l'en prenait.

Elle avait joué avec le feu, elle venait de salement se brûler les ailes...

Le Jeu du DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant