Hors du Temps

743 56 2
                                    

Hinata se sentait gauche, intimidée par le charisme de son compagnon. Naruto ne cessait pourtant d'essayer de la mettre à l'aise, il y parvenait petit à petit.

Leurs bols de ramens arrivèrent et la jeune femme commença à déguster sur la demande du beau blond. La première bouchée valida le compliment qu'il avait lancé avant qu'ils n'entrent.

- C'est vraiment excellent !

Son interlocuteur sourit.

- Bon appétit.

La jeune femme lui renvoya la formule de politesse et continua de manger son plat. Entre deux coups de baguettes, ils devisaient tranquillement, dans une ambiance agréable, sans voir le temps s'écouler.

- Qu'est-ce que tu veux faire après, Hinata ?

La brune réfléchit quelques secondes avant de se sentir chauffer sous la pression de ses pensées inavouables. Naruto était si beau, à l'aise dans son t-shirt blanc et orange et son jean bleu marine.

- Eh bien, il y a un marché aujourd'hui au sanctuaire Imado-Jinja. Ça pourrait être sympa.

Le blond fit semblant de ne pas voir sa mine gênée et hocha la tête.

- Va pour le marché.

Ils réglèrent l'addition et saluèrent les gérants pour se retrouver dehors. Naruto se tourna vers elle, les lèvres étirées en un sourire radieux. Il lui tendit la main.

- Prête ?

La brune répondit à son sourire par le sien et posa sa main dans la sienne. Il se rapprocha lentement, comme pour lui laisser le temps d'enregistrer le mouvement. La jeune femme se figea, telle une biche hypnotisée par les phares d'une voiture.

De sa main libre, l'homme caressa doucement sa joue, la laissa s'attarder cette fois. Son visage avançait dangereusement mais elle ne s'écarta pas, bien au contraire.

- Hinata...

Les doigts de Naruto se perdirent dans sa nuque et l'attirèrent délicatement à lui sans la forcer. Ce qu'il n'avait pas encore compris, c'est qu'Hinata n'avait pas la moindre intention de reculer. Elle plongea son regard immaculé dans ses beaux yeux bleus, prête à s'y noyer.

Leur premier baiser fut léger, tendre, comme une rosée de printemps au petit matin. La sensation était indescriptible pour elle, alors qu'elle s'accrochait doucement au t-shirt de son compagnon. Ce dernier lâcha tout pour entourer sa taille de ses mains puissantes. Inconsciente, elle ferma les yeux et soupira contre sa bouche.

- Tu vas me tuer, tu sais ça ?

Naruto s'était écarté de quelques millimètres pour chuchoter cette phrase, qui alluma cet incendie qu'elle s'efforçait de réprimer depuis une semaine maintenant.

- Ha oui ?

Hinata s'humecta les lèvres sans prendre garde au potentiel hautement érotique de la situation. Le regard du jeune homme s'assombrit de désir, déclencha des étincelles là où le feu ne s'était pas encore étendu. Il resserra son étreinte. Elle retint son souffle, toute entière envoûtée par celui qui avait réussi l'exploit de dégeler un coeur qu'elle pensait insensible. Il reposa son front contre le sien en soupirant.

- On devrait y aller...

Les mots en eux-mêmes sonnaient innocents. Le sous-entendu la tentait pourtant plus que de raison. Elle ne cessait de penser à ce qui pourrait arriver s'ils ne retenaient rien de cette attirance colossale entre eux, le redoutait en même temps. La dernière fois qu'elle avait tenté l'aventure, cela s'était soldé par un échec cuisant, tout comme la certitude qu'il y avait quelque chose en elle qui n'était pas compatible avec l'idée d'une relation amoureuse.

Avec Naruto, Hinata se sentait une autre femme. Elle éprouvait des émotions et des sensations qu'elle n'avait jamais connues, un peu comme si son corps sortait d'un long sommeil et se trouvait en proie à des stimuli sensoriels exacerbés... ce n'était pourtant pas le bon moment. Ils se connaissaient à peine malgré tout.

- D'accord...

Ils finirent par s'écarter l'un de l'autre. Hinata perçut cette séparation comme un déchirement physique mais n'en laissa rien paraître. Les joues écarlates, le coeur tambourinant (elle venait à peine de s'en rendre compte), la respiration haletante, la jeune femme se demandait sincèrement si son corps n'allait pas finir par la lâcher en fin de compte.

Mais le blond lui attrapa de nouveau la main pour l'entraîner avec lui. Ils devaient prendre le train pour se rendre dans le quartier où se trouvait le sanctuaire...

Le Jeu du DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant