Naruto était allongé sur son lit, en boxer, les yeux rivés sur les mouvements de lumière au plafond. Il avait posé son avant-bras sur son front et tentait vainement de trouver le sommeil.
Cette soirée avait été étrange à plus d'un titre...
Il aurait dû rager comme jamais, cela faisait quand même huit fois que le titre lui échappait ! Mais le blond s'en foutait... Il avait en tête un visage charmant, des yeux blancs comme la neige sous un soleil radieux, une peau fine et douce, des lèvres charnues et roses, tentantes comme une fraise délicieusement mûre... sans parler de ses courbes parfaites qu'il avait eu la chance de sentir contre lui dans le couloir...
Il secoua la tête. Hyuga Hinata était une femme envoûtante. Entre son apparence digne d'une actrice célèbre et son attitude fuyante, elle offrait une passionnante énigme qu'il s'était mis en tête de résoudre. Il s'était tapé la tête au moment d'appuyer sur la touche "envoi" de son portable pour lui envoyer un texto tardif...
Quelle n'avait pas été sa surprise lorsqu'elle lui avait répondu ! Cette douce chaleur revenait chaque fois que le jeune homme pensait à elle... Ainsi qu'une trique phénoménale qu'il eut du mal à ignorer tellement elle lui était douloureuse.
Ouais, il avait envie d'elle. Comme il n'avait jamais eu envie de personne d'autre. Oh il en avait connu des aventures ! Ces passions éphémères et agréables n'arrivaient cependant pas à la hauteur de celle qu'il ressentait maintenant. Il aurait pu se lever, partir de chez lui, se rendre chez elle, toquer à sa porte et à peine aurait-elle ouvert qu'il se serait jeté sur elle pour une étreinte ardente...
Mais Hinata était craintive. Il l'avait lu dans ses yeux à plusieurs reprises. S'il lui faisait part tout de go de ses désirs, nul doute qu'elle s'enfuirait dans la seconde... Il poussa un long soupir... avant de décrocher machinalement son téléphone sans même regarder qui l'appelait à cette heure-là.
- Où t'es passé, Uzumaki ?
Sasuke dissimulait mal une petite inquiétude des familles dans sa voix. Le blond sourit.
- Je suis rentré. Désolé de pas vous avoir prévenu.
- Pas grave... T'es sûr que ça va ?
Naruto prit le temps de répondre... Comment annoncer que son univers venait d'être chamboulé par une femme exquise ?
- Ouais. Je suis un peu fatigué en ce moment.
- J'ai vu ça. Fais attention à toi.
- T'inquiète. Et la soirée ?
Ce fut au tour de Sasuke de prendre quelques longues secondes avant de répondre.
- Figure-toi que je la trouve plus intéressante que ce je pensais.
Le jeune homme se mit à rire.
- Qui l'a rendue plus intéressante ?
- Cette fille sublime avec les cheveux roses, tu sais ? Celle qui était assise à côté de la petite brune sur laquelle tu bavais comme si tu n'avais pas mangé depuis des semaines.
Naruto fronça les sourcils. Il se rappelait vaguement de l'apparence des copines d'Hinata, tout en ricanant sous la comparaison qui n'était finalement pas si éloignée de la vérité.
- D'ailleurs, la brune et toi, vous avez disparu en même temps... c'est un peu suspect, mec.
Si Sasuke savait à quel point son ami avait envie que ce sous-entendu graveleux soit réel ! Un autre long soupir franchit ses lèvres.
- Je l'ai juste raccompagnée chez elle et je suis chez moi là.
Un autre silence se fit entendre...
- Bah merde ! J'étais loin de penser que le grand séducteur finirait par se prendre un râteau !
- La ferme !
Naruto riait. Ce n'était pas un râteau, c'était une précaution. Il ne voulait pas brusquer la belle Hinata, et de là, naquit une solide résolution.
Oui, il allait creuser un peu ce que leur relation pourrait donner.
- Aller, je te laisse avec ta belle rose, je vais essayer de dormir un peu. On se voit demain pour le briefing. Salut vieux.
- Dors bien, gros bébé !
En riant, Naruto déposa son téléphone sur la table de nuit et partit prendre une douche dans l'optique de se détendre. Sous le jet d'eau chaude, il laissa ses pensées vagabonder, revenant sans cesse sur cette belle brune mystérieuse et sexy, qu'il aurait voulu coincée entre lui et le mur qui lui faisait face...
Et merde...
Il tourna le mitigeur à fond sur le froid, frémit de longues secondes sous l'eau glaciale qui eut le mérite de calmer ses ardeurs...
Quelques minutes plus tard, il était de nouveau sur son lit, épuisé par ce capharnaüm qui tournait sans arrêt dans sa tête. Il finit par s'endormir, murmurant ce prénom qui désormais ne sonnerait plus comme une donnée banale.
- Hinata...
VOUS LISEZ
Le Jeu du Destin
FanfictionHyuga Hinata est une jeune virtuose de la création de jeux vidéos. Elle se doit cependant de cacher sa véritable identité dans cet univers purement masculin. Elle se fait donc passer pour une autrice en mal de texte. Uzumaki Naruto est lui aussi un...