Oui, il l'avouait sans fausse honte ! Naruto avait suivi la belle Hinata en prenant garde de ne pas se faire cramer une nouvelle fois par ses amies aux yeux trop perçants. Il attendit un peu dans un couloir pour ne pas avoir l'air d'un pervers aux aguets, histoire de ne pas la croiser à la sortie des toilettes.
Puis au moment où il se décidait à bouger, ce fut comme si un boulet de canon lui fonçait dessus à toute vitesse ! Dans une exclamation surprise, l'homme eut heureusement une réaction vive et empêcha la personne de tomber par terre. Il fut d'ailleurs doublement étonné en reconnaissant la ravissante jeune femme qu'il souhaitait ardemment croiser.
Une douce chaleur s'épanouit en lui à son contact, ce qui le fit sourire. Elle était encore plus renversante de près, sa peau sous ses doigts était d'une douceur ineffable... L'envie de l'embrasser se fit encore plus pressante, mais il résista avec force. Sa voix lui semblait mélodieuse et caressait une partie de lui qu'il ne voulait pas réveiller maintenant.
Puis il se perdit dans son regard de neige... il lui semblait que tout s'était arrêté autour d'eux. Seuls leurs cœurs battaient à présent à l'unisson, dans un rythme précipité. Il s'imaginait déjà resserrer son étreinte sur elle et lui voler un baiser brûlant. Mais déjà, elle s'écarta avec une hâte un peu apeurée malgré son sourire bravache, tellement mignonne...
- C'est plutôt à moi de vous demander si je ne vous ai pas blessé...
Naruto sourit à son tour, prêt à tout pour prolonger ce tête-à-tête impromptu.
- Je n'ai rien, mais merci de vous en inquiéter.
Puis un silence pesant finit par s'installer. La jeune femme donnait des signes de nervosité manifeste, alors il vint à son secours.
- Je crois que vos amies vous attendent à notre table.
- Ha, je... Merci. Je vais les rejoindre.
Puis elle lui lança un sourire qui en était vraiment un, pas une surface pour se protéger de Dieu savait quoi. Elle se détourna et marcha avec hâte vers la grande salle. Lui ne put détacher les yeux de ce corps qui s'éloignait, dos à lui, sifflant mentalement et penchant la tête de côté pour profiter de ce spectacle appétissant.
- Je ne pensais pas que tu retiendrais tes instincts, mon pote.
- Shikamaru !
Le brun à la queue ananas se rapprocha avec un sourire narquois.
- D'ordinaire, tu ne fais pas de rond-de-jambe avec les filles. On dirait que cette brune t'a tapé dans l'œil.
Naruto eut un rire désabusé.
- La ferme.
Le brun rit à son tour et fila une tape amicale dans l'épaule du blond. S'il y en avait un qui pouvait comprendre ses états d'âme, c'était bien son meilleur ami.
- Je ne suis plus ce genre de mec depuis un moment. Je crois juste que j'essayais de me convaincre du contraire... sans vraiment y arriver.
- Bienvenue dans le monde des adultes.
Ils rirent de concert cette fois et regagnèrent la salle, où la remise des prix n'allait pas tarder à débuter...
--------------------
- Mesdames et messieurs, il est temps de passer au moment le plus attendu de la soirée !
Tout le monde se mit à applaudir, puis le silence revint pour permettre au présentateur de continuer son texte.
- Voici le déroulé : j'annonce une catégorie, ma partenaire annonce les nominés, puis nous annonçons le vainqueur qui pourra venir sur scène recevoir son trophée.
De nouveaux applaudissements. Puis la remise des prix commença vraiment. Quelques catégories défilèrent. Shikamaru et son équipe remportèrent le prix du meilleur design pour un jeu éducatif. Naruto applaudissait son ami avec une joie réelle, heureux pour lui. Ce prix était la récompense pour un travail acharné.
Puis vint le prix du meilleur jeu vidéo de l'année...
Naruto savait déjà faire partie des nominés, ainsi que son adversaire Hashimoto, qui ne s'était encore pas déplacé pour l'occasion, ne surprenant personne. Un roulement de tambour retentit pour faire monter le suspens...
- Le gagnant est... Hashimoto Hayato !
Tout le monde applaudit, certains montraient ouvertement leur joie. Naruto sentit la déception lui mordre sévèrement le cœur mais il n'en fut pas moins un bon perdant. Ce n'était pas la première fois qu'il se faisait battre. Cela voulait dire que ses efforts n'avaient pas été assez conséquents et qu'il devait redoubler de combativité.
- Notre vainqueur n'étant pas sur place, le prix lui sera délivré prochainement.
Puis ils achevèrent la séance et la soirée put se poursuivre. Naruto se tourna vers la brune qui ne quittait plus ses pensées, et l'expression qu'il lui vit l'intrigua. Elle semblait... déconcertée. Ses doigts si fins sur cette si belle bouche, elle fixait encore la scène d'un regard étonné, avant d'être interrompue par ses amies.
Elle finit par secouer la tête avec un petit sourire épuisée et se leva en faisant un signe pour toute la tablée, voulant dire qu'elle souhaitait à tout le monde une bonne fin de soirée. Le blond se leva en quatrième vitesse pour la rejoindre avant de la perdre dans tous les sens du terme.
- Mademoiselle Hyuga !
La jeune femme se retourna subitement et attendit que son interlocuteur arrive à sa hauteur. La panique souffla un instant sur lui, ne sachant pas quoi lui dire au final. Il ne voulait juste pas qu'elle s'en aille.
- Excusez-moi. Je crois avoir entendu une de vos amies déclarer que vous prendrez un taxi pour rentrer.
- C'est exact... mais...
- Je compte m'en aller aussi, j'ai déjà averti mes camarades.
Ce vilain mensonge lui sera vite pardonné, il savait comment.
- Puis-je vous raccompagner ? Une jeune femme toute seule la nuit, c'est dangereux...
De longues secondes s'écoulèrent, pendant lesquelles Naruto priait tout ce qu'il pouvait prier pour que la demoiselle accepte de passer encore un peu de temps auprès de lui. Hinata réfléchit et finit enfin par se décider.
- D'accord.
Un sentiment intense de joie remplaçait déjà l'amertume d'avoir échoué à battre son rival. Il lui dédia un grand sourire heureux.
- Je vais faire amener la voiture.
Au guichet d'entrée, le blond donna son ticket afin que le groom aille chercher sa voiture pour l'amener devant le complexe. Une fois ceci fait, il rejoignit la belle brune qui lui sourit timidement.
- Je vous remercie.
- Ce n'est rien, allons-y.
Naruto n'avait pu s'empêcher de déposer sa main dans le creux du dos de la jeune femme. Sa peau était toujours aussi douce et dégageait une chaleur enivrante.
* Merde. *
S'il n'y prenait pas garde, il risquait fort de céder à la tentation ! Une fois devant la voiture, il soupira discrètement de soulagement de la lâcher, conscient qu'il s'en fallait de peu qu'il perde son sang-froid. Il lui ouvrir la portière passager dans un geste galant. Une fois Hinata bien installée, il referma la portière et remercia le jeune homme qui lui céda la place au volant.
Avant de démarrer, Naruto se tourna vers sa passagère pour l'aider à débloquer sa ceinture de sécurité qui s'était faite capricieuse. La tentation monta encore d'un cran, et il se demandait s'il allait survivre à cette rencontre...
La jeune femme se tourna vers lui. Seuls quelques centimètres séparaient leurs bouches, et il vit ses joues se colorer délicatement. Il était à deux doigts de se jeter sur elle, mais fit appel à toutes ses ressources disponibles pour ne pas céder. Pas comme ça. Pas alors qu'ils ne se connaissaient pas encore.
Le blond finit par accrocher la ceinture, troublé par le doux parfum floral frais qui se dégageait encore d'elle. Il attacha la sienne en tentant de contrôler ses gestes, puis la voiture démarra.
VOUS LISEZ
Le Jeu du Destin
Fiksi PenggemarHyuga Hinata est une jeune virtuose de la création de jeux vidéos. Elle se doit cependant de cacher sa véritable identité dans cet univers purement masculin. Elle se fait donc passer pour une autrice en mal de texte. Uzumaki Naruto est lui aussi un...