L'épreuve du feu

803 53 9
                                    

Shikamaru et Sasuke le pressaient depuis la fin de son repas d'aller voir Hinata et rivalisaient de piques toutes plus inutiles les unes que les autres puisqu'il avait pris sa décision.

Naruto s'était fait prendre au piège du voyeurisme, en premier par la belle brune avec laquelle ils avaient échangé un long regard lourd de signification. Puis la femme qui l'accompagnait le salua à son tour. Ses amis avaient bien ri de la situation.

Quelques minutes après, il s'était levé et partait finalement la rejoindre, sans penser une seconde qu'elle ferait la même chose. La retrouver en face de lui, ce fut comme si quelqu'un lui avait filé un coup de poing en pleine poitrine. Et sa timidité lui donnait un air encore plus adorable.

Le blond résistait de toutes ses forces à l'envie démesurée de la prendre dans ses bras.

- Bonjour, Hinata.

Son prénom roulait délicieusement sur sa langue. La douce chaleur revenait encore en lui, s'étendant paresseusement partout. Quelques secondes s'écoulèrent, chacun observant l'autre, comme s'ils étaient seuls au monde...

Mais le monde se rappela à leur bon souvenir assez rapidement. Naruto tourna la tête vers ses potes et l'amie d'Hinata pour découvrir qu'ils les espionnaient ouvertement.

- Je crois que nous sommes cernés...

Ils rirent ensemble, conscients d'être la ligne de mire de leurs compagnons. D'un commun accord, le couple sortit du restaurant pour couper court à toute curiosité intempestive. Une fois dehors, ils restèrent quelques secondes supplémentaires dans le silence, chacun évaluant l'autre. Le blond sourit.

- Je suis désolée de vous avoir dévisagée tout à l'heure.

Hinata leva les mains, les joues roses. Une tentation à chaque seconde plus grande pour lui.

- Ce n'est rien. Ne parlons plus de ça. Vous venez ici souvent ?

La jeune femme s'était tournée vers le restaurant. Naruto en profita pour observer son profil tout aussi envoûtant que le reste de sa personne.

- De temps en temps, ça m'arrive. La nourriture y est excellente.

- Je suis d'accord. C'est même étonnant que nous ne nous soyons pas croisés plus tôt...

La brune posa aussitôt ses mains sur sa bouche, comme si elle en avait trop dit. Son interlocuteur rit joyeusement.

- En effet. Mais il doit y avoir une bonne raison à cela...

Sans en avoir conscience, le regard de Naruto se fit caressant. Hinata se tourna vers lui, le rose de ses joues virant au rouge. L'homme s'approcha d'elle, perdant peu à peu la lutte qui l'opposait à ses désirs. Il leva lentement la main droite pour effleurer la joue de la belle brune, à peine quelques secondes pour ne pas l'effrayer.

Sa peau était toujours aussi douce, un bonheur sous ses doigts avides. Le blond se recula de quelques pas, pour ne pas laisser ses instincts prendre le dessus comme il en rêverait.

- Sûrement même. Mais peu importe ! Je suis ravi que vous ayez accepté de déjeuner avec moi.

- Oh, ce n'est rien, j'en suis contente aussi...

Le silence revint, beaucoup plus chargé en émotions inavouées. Naruto serra les poings pour s'empêcher de céder. Ce fut Hinata qui le surprit en s'approchant. Elle se hissa sur la pointe des pieds, contre lui, et lui déposa un baiser sur la joue, près de la commissure des lèvres. Elle chuchota.

- Merci.

Il se raidit, à deux doigts de lâcher la bride à sa nature sauvage. La brune se tourna vers la porte et lui fit un grand sourire merveilleux.

- Je dois y retourner, Tenten m'attend pour manger. A samedi.

- A samedi.

Naruto tenta d'éclaircir sa voix éraillée de désir pendant qu'elle rentrait de nouveau dans le restaurant. Cette femme allait finir par le tuer ! Tantôt timide et farouche, l'instant d'après audacieuse et aventureuse, il n'en fallut pas plus au blond pour complètement fondre.

Il eut besoin de quelques minutes pour reprendre contenance. La sensation d'avoir été percuté par un 36 tonnes ne le lâchait pas, mais il devait se bouger pour ne pas subir encore plus de blagues de mauvais goût de la part de ces vauriens qui se disaient ses amis. L'endroit où elle avait posé sa bouche le brûlait.

Puis il finit par entrer à son tour et rejoignit ses camarades après avoir fait un signe de la main à sa belle.

- J'imagine qu'on peut se brosser pour avoir des détails ?

Sasuke était d'une curiosité presque maladive.

- Tu imagines bien, ouais.

Naruto rit et ouvrit son portefeuille pour payer l'addition. Sa méchante humeur avait totalement disparu pour laisser la place à un air rêveur. Les trois compagnons se levèrent et gagnèrent la sortie. Le blond se tourna vers Hinata et lui refit un signe de la main avec un sourire qui en disait long. La brune lui répondit de la même manière, et il s'en était fallu de peu qu'il revienne sur ses pas pour assouvir un besoin devenu fondamental.

Il se promettait que samedi, il connaîtrait le goût de ses lèvres roses à souhait, cela ne faisait aucun doute.

Le Jeu du DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant