Elle ne saurait dire si c'était à cause de cette longue absence ou d'autre chose, mais leur étreinte avait quelque chose de nouveau.
Hinata avait la tête posée sur le torse nu de Naruto et ne se lassait pas d'écouter son coeur battre, tout comme le sien depuis que leurs regards s'étaient croisés un peu plus tôt. Lui la tenait dans ses bras, comme s'il ne souhaitait plus la lâcher. Ils étaient allongés un peu comme ils pouvaient sur le sofa étroit de la loge qu'ils occupaient à l'occasion, couverts d'un édredon trouvé là.
Pendant quelques minutes, le couple encaissait ce débordement de passion et d'ivresse, simplement heureux de se retrouver. Leur bulle fragile allait pourtant bientôt éclater, ils en avaient conscience, mais ils retardaient l'échéance le plus possible.
Naruto caressait son dos comme il le faisait avant, et c'était un pur bonheur. La jeune femme ferma les yeux et soupira de bien-être. Après tout ce temps passé loin l'un de l'autre, cette intimité nouvelle avait une saveur particulière, attendue et délicieuse.
Cependant, comme prévu, l'ambiance calme et détendue arriva à son terme avec leurs portables qui sonnèrent de concert. Le blond émit un grognement dépité, faisant rire sa compagne.
Ils se levèrent dans le silence et attrapèrent chacun leur téléphone pour répondre. Pour Hinata, c'était Temari. Rien que de très normal.
- Putain mais t'es où ? T'as disparu d'un coup, je me suis faite un sang d'encre !
- Désolée, Temari. Euh... J'arrive dans dix...
Son amant lui fit signe d'augmenter la durée, alors qu'il raccrochait de son côté.
- Euh... vingt minutes. Promis.
- Mais t'es où ? Je suis assaillie de journalistes qui veulent te voir !
La brune sourit, eut un petit hoquet de surprise en sentant une bouche dans son cou.
- T'inquiètes pas, je vais bien, et je suis... pas loin.
Naruto s'amusait à la déconcentrer, taquin comme il l'était avant la débâcle.
- Je sens que tu n'es pas seule... Me trompe-je ?
Hinata rit légèrement. Le blond venait de plonger sa langue dans son oreille disponible. Elle tenta de le repousser légèrement pour tenter de se focaliser sur la discussion.
- Euh... Peut-être bien.
Elle rit de nouveau, quand son compagnon pouffa contre la peau de son épaule.
- Vingt minutes. Et salue Naruto de ma part !
La blonde raccrocha. La jeune femme sourit et se tourna vers son amant.
- On m'attend dans vingt minutes.
Ce dernier se saisit de son portable pour le jeter sur leurs fringues encore entassées au sol.
- Alors profitons-en.
Il l'attrapa par le cou pour lui donner un nouveau baiser langoureux...
---------------------
Une demi-heure plus tard, ils étaient enfin revenus dans la salle. Hinata se sentait submergée par diverses émotions et, une intense fatigue aidant, rêvait de se trouver à des kilomètres de là. Heureusement que son homme la soutenait, vu qu'il était en partie responsable de son état.
Elle répondit autant qu'elle put aux questions qui affluaient toujours plus nombreuses. Mais au bout d'une heure, Temari calma tout le monde en annonçant qu'une autre conférence allait avoir lieu sur la sortie de la nouvelle console de Mégasoft, et qu'il fallait quitter les lieux pour mieux les remplir.
La brune promit à sa meilleure amie de l'appeler le lendemain, et s'éclipsa en compagnie de son amant. Ils quittèrent la convention en toute discrétion et rejoignirent son appartement, là où le drame s'était produit. Ils devaient discuter et effacer les dernières zones d'ombre.
Une fois la porte fermée, un silence pesant s'installa entre eux. Ni l'un ni l'autre ne savait comment aborder ce sujet délicat. Hinata passa devant Naruto pour se rendre dans la cuisine.
- Je vais faire du th...
Il la retint par la main, le visage sérieux, bourré de remords.
- Je suis désolé. J'ai été un idiot.
- Naruto !
Il s'était mis à genoux devant elle et gardait sa main serrée dans la sienne.
- J'ai été plus que stupide. Tu avais raison quand tu disais que j'avais peur. J'ai pris ta révélation comme excuse pour m'enfuir, et le pire, c'est que je t'ai accablée de tout.
Hinata sentait un poids s'envoler de son coeur et sourit avec tendresse. Mais lui ne la voyait pas. Il avait la tête baissée, les épaules crispées.
- Je ne te mérite vraiment pas. Tu devrais me chasser de ta vie...
- En effet, tu es un idiot.
La jeune femme rit à présent. Son compagnon redressa la tête, presque vexé. Elle le rejoignit à genoux pour se mettre à sa hauteur, le teint rose et le sourire heureux.
- Je t'aime. Il est hors de question que je te chasse de ma vie.
- Mais...
Elle secoua la tête et posa ses mains sur ses joues, son regard de neige dans les yeux azur de son amant.
- Tu avais tous les droits d'être furieux. J'aurais dû tout te dire depuis le début mais moi aussi, j'ai eu peur. Ce que je craignais le plus est arrivé parce que je n'ai pas su te faire confiance.
- Arrête d'essayer de me défendre. Rien n'excuse mon attitude.
Ils s'affrontèrent du regard. Hinata finit par rire à nouveau.
- Je crois que nous sommes tous les deux coupables. Il nous reste plus qu'à nous pardonner en même temps et...
Elle se serra contre Naruto en entourant sa nuque de ses bras fins. Il se laissa faire et eut son premier petit sourire depuis le début de la conversation.
- ... laisser la vie suivre son cours...
Le baiser de la réconciliation fut d'une douceur sensuelle.
- Ok, je me rends.
La passion prit le relais, et Naruto se redressa pour emporter Hinata dans la chambre...
VOUS LISEZ
Le Jeu du Destin
FanfictionHyuga Hinata est une jeune virtuose de la création de jeux vidéos. Elle se doit cependant de cacher sa véritable identité dans cet univers purement masculin. Elle se fait donc passer pour une autrice en mal de texte. Uzumaki Naruto est lui aussi un...