Épilogue

1.1K 75 50
                                    

- MAAAAAMAAAAAN !

Un petit blondinet courait dans la maison avec une tablette à la main.

- Boruto ? Je t'ai déjà dit de ne pas courir avec ta tablette, tu vas finir par la casser !

Le petit garçon ralentit. Hinata sourit et lui tendit les bras. Il grimpa sur le canapé et se serra contre elle.

- Tu peux m'aider ? C'est trop dur.

- Bien sûr. Regarde comment je fais et après tu essaies.

- D'accord.

Boruto se concentra sur les gestes de sa mère, qui parvint facilement à passer le niveau supérieur.

- Woah ! T'es trop forte, maman !

La jeune femme rit et embrassa son fils sur le sommet de la tête avant de l'aider à quitter le canapé. Il repartit en courant, oubliant tout aussi vite l'avertissement. Elle secoua la tête. Le petit blond était une tête brûlée, tout comme son père.

Qui ne tarda pas à rentrer, d'ailleurs.

- Hey ! Mon amour, j'ai une bonne nouvelle !

Naruto rejoignit sa femme et s'assied à côté d'elle autant que faire se peut. Il se pencha pour lui voler un tendre baiser, comme ils en avaient pris l'habitude depuis toutes ces années. Mais avant de continuer, il posa sa main sur le ventre proéminent de son épouse.

- Comment va-t-elle ?

- Elle prend de plus en plus de place. Si ça continue, il va me falloir un treuil pour me déplacer.

Ils rirent ensemble.

- C'est officiel, ma douce. Notre dernière pépite a battu tous les records. Nous sommes officiellement invités au gala des Loisirs dans quelques mois.

- Heureusement que ce n'est pas pour tout de suite...

La brune se crispa.

- Parce que je crois qu'Himawari ne va pas tarder à arriver.

Naruto mit le temps pour réagir.

- BORUTO ! TU VIENS ?

Ce fut le tourbillon pour que tout le monde se rende à l'hôpital. La petite soeur de Boruto se présenta rapidement et renforça les liens de la famille Uzumaki.


--------------------


- Le gagnant est... ou plutôt, les gagnants sont : Hinata et Naruto Uzumaki !

Les applaudissements fusèrent dans l'immense salle. Le couple se leva et rejoignit la scène en saluant les gens autour d'eux.

Leurs amis étaient présents aussi, leurs collègues, et tous ceux avec qui ils avaient fini par créer un lien. Cette soirée représentait énormément à leurs yeux. C'était ici qu'ils s'étaient rencontrés pour la première fois.

- Nous vous remercions tous pour cette récompense. Je suis particulièrement heureux d'être là ce soir, et c'est à ma chère épouse que je le dois.

Naruto se tourna vers Hinata, le regard brillant et chaleureux.

- Nous nous sommes connus ici. Je me rappellerais toujours le choc que j'ai reçu quand mes yeux se sont posés sur toi. Je me rappellerais aussi que mon ami m'avait mis en garde contre ma bouche ouverte et la bave qui en sortait.

Un rire secoua l'assistance.

- Mais je me souviens aussi m'être dit : "c'est cette femme-là, pas une autre." Et même si on a eu des hauts et des bas, nous en sommes toujours sortis grandis et nous continuons à tendre les bras vers l'avenir.

Hinata était émue aux larmes. Son sourire brillait de mille feux.

- Mon avenir, c'est toi, Hinata.

Le blond la serra dans ses bras et l'embrassa avec dévotion. La jeune femme n'avait pas besoin de parler.

La boucle était enfin bouclée, et le reste...

Ça sera une autre histoire...


----------FIN----------


Merci d'avoir lu cette fanfic jusqu'au bout. J'ai pris un immense plaisir à l'écrire.

A bientôt pour une prochaine aventure ;)

Le Jeu du DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant