Dernièrement :
Arceus : Vous êtes plus près de lui qui vous le pensez ...
Caleb : Ah bon, il est où ?!Il ne répondit pas, j'avais un très mauvais pressentiment... Je serais la main de Caleb, tellement j'étais stressé, il me caressa les cheveux pour me rassurer .
Arceus : Malheureusement toi, Caleb....
Une réponse, que je n'aurais jamais voulu connaître...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Shawn
Tout se chamboulait dans ma tête . Comment se fait il que Caleb soi le roi des anges noirs !? Il a toujours défendu notre cause et s'est battu à nos côté prendant tout se temps .
Arceus : Je n'ai pas dit que tu es un traitre, tu es un ange à 99℅ . Sauf qu'il y a longtemps le roi des anges noirs a été scellé . Mais par une magie interdite, il réussi à transférérer une infime partie de son être dans le corps de quelqu'un et c'est tombé sur toi ...
Caleb : La poisse !
Zéphyr : Et c'est inévitable ? Je veux dire, ça transformation...
Arceus : Malheureusement oui...
Elle fit une grimace, enfin une grimace, je pense qu'elle a allait pleurer, Caleb la pris dans ses bras et lui caressa les cheveux . Ils étaient si adorables...
Arceus : Mais, je ne vous ai pas dit de venir pour vous démoraliser, il y a une magie qui vous permettra de les sauver . Une magie qui s'appelle la purification .
Torch : La puri...fication ?
Arceus : Le coeur de tout en ange noir est est noirci par la haine . Cette magie permet de sauver du desespoir ceux dont les coeur ont été noirci .
Luna : Et comment l'utiliser ?
Une lumière apparue au niveau de mon bras, elle l'enroula et se dispersa laissant une marque étrange sur mon bras . Elle semblait comme gravée .
Arceus : Vous devrez d'abord afféblir l'ennemi, quand il sera totalement à terre vous pourrez réciter "Âme noirci par les ténèbres, ouvre ton coeur et laisse la lumière te sauver, Purificatio Sempitérum" . A ce moment là, votre marque scinctillera et alors vous l'aurez purifié . Mais, je vous conseille de vous entrainer, car c'est une magie difficile à contrôler . Je pense, qu'il vous faudra l'aide des gardiens légendaires .
Brice : Et c'est qui ?
Arceus : Des puissant mage, voir des demi dieux . Ils protègent les légendes dans le sanctuaire qui leurs a été dédidié . Ils vous aideront à vous entrainer, et vous deviendrez plus fort . C'est sûr !
Il nous expliqua encore quelques trucs avant de nous téléporter chez nous .
*Ellipse de deux jours*
PDV Xavier
Nous avions passé deux jours à chercher des informations sur ces fameux gardiens du sanctuaires . En ce moment j'étais à la bibliothèque avec Akary .
Il y avait seulement une chose qui me traquaçait le plus : C'est que nous ne savons pas quand nos ennemis vont attaquer, et j'ai la crainte qu'il attandent que nous soyons partis nous entrainer pour attaquer .
BOUM !!!!
Akary : C'était quoi ça ?
Moi : J'en sais rien, le bruit semblait venir de dehors allons voir .
On sortit et se dirigea à toute vitesse dans le jardin de l'académie .Quelques élèves y étaient déjà, je me raprocha de Mat .
Moi : Qu'est ce qu'il ce passe ?
Mat : Une flèche noire est tombée du ciel et un compte à rebourd s'est affiché .
Sur la flèche il était maqué : 6 mois
Akary : Qu'est ce que...
Xavier : On a 6 mois, 6 mois pour être prêt .
Mat : Et à la fin de ces 6 mois...
Akary : La bataille finale commencera...
Il y eus un petit blanc avant que les élèves ne se dispèrsent .
Zéphyr : Maintenant qu'on est fixé il n'y a pas de temps à perdre, il faut partir dès maintenant !
Mrs.Frost : Soit, je vous laisse, mais retenez cela : l'avenir de notre monde est entre vos mains dès à présent .
On rentra chez nous pour préparer nos affaires de voyage .
*Ellipse d'une heure*
Caleb : Ouah !!!!
Je sortit de ma chambre en courrant pour trouver les autres dans le salon .
Zéphyr : Venez voir ça !
Je m'approchai d'eux, Zéphyr montrait la main de Caleb . J'émis un cri d'étonnement quand je remarquai que sa main était toute noire .
Gladys : Je comprends pourquoi ils nous ont donner un ultimatome de 6 mois .
Tori : C'est le temps pour que les ténèbres avale totalement Caleb .
Luna : Tout s'explique maintenant !
Akary : Nous devrions faire vite alors, on ne sait jamais . Les ténèbres peuvent avancer plus vite que prévu .
Nous terminâmes de préparer nos affaires, puis nous sortâmes rejoindre les autres au portail .
Moi : Vous êtes prêts ?
Ils hochèrent tous la tête et on récita une incantation de téléportation tous ensemble . Des nuages apparurent dans le ciel et un cercle magique apparu à mes pieds .
Je jettai un dernier regard à l'académie et à mes amis que je ne reverait pas avant 6 mois .
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coucou mes Angels
Comment trouvez vous ce chapitre ?
Pour ma part, je le trouve merdique .
Kiss
Mikyu ;-)
PS : On se rapproche de la fin de l'histoire !
VOUS LISEZ
The Magic Academy (3)
FantasySuite du tome 2 Nous reprenons l'histoire au moment où des officiers viennent arrêter Mrs Zable . Mais pourquoi ? La réponse est dans ce tome 3 plein air rebondissements, d'amour, d'amitié, de joie, de tristesse . Bonne lecture Mikyu ;-)