Chapitre XXI :

285 28 2
                                    

PDV Akary

Selena : Tu vas t'asseoir ici et tu va suivre tout mes ordres, c'est compris ?

C'est mon troisième jour ici et je suis crevée . C'est une folle !

Selena : Qu'est ce que tu attends ?!

Je m'assis et attendis qu'elle recommence à me gueuler dessus .

Selena : Bon, aujourd'hui on va commencer à travailler une partie essentielle . Pour utiliser le sort que je compte t'apprendre, il va falloir que tu sache fabriquer de l'énergie stellaire .

Moi : Et comment je m'y prends ?

Si il y a quelque chose que j'ai compris c'est qu'il ne faut rien dire quand elle est partie dans ses longues explications.

Selena : Il y a plusieurs manières de le faire, je ne vais t'en apprendre que deux, les plus utiles . On va commencer par la plus facile : la méditation . Donc on revient à ce que j'ai dis, tu t'assois en tailleur et tu ferme les yeux .

Je fis exactement ce qu'elle me demanda .

Selena : Bien, maintenant tu te concentre sur ta magie et essaye de la matérialiser .

Facile à dire...

Selena : ...

Elle ne dit rien pendant au moins dix minutes ça commençait à m'inquiéter . Normalement elle ferait des commentaire mais la rien .

Selena : ...

J'ouvris les yeux pour voir où elle était . C'est à ce moment là que je pris un coup violent à la tête . Je me retournai et vis Selena qui n'avait pas l'air ravie .

Selena : Je t'ai dis de te concentrer ! Si tu fais attention à ce qu'il se passe autour de toi tu n'arrivera jamais à rien, je n'ai pas vue un once de pouvoir !

Voilà pourquoi elle ne disait rien ...

Selena : Recommence ! Tu ne quitteras pas ici tant que je n'aurais rien vu !

Génial, j'aurais du ne rien faire... Je refermais mais yeux et me remis à ma tâche, elle ne dit plus rien . La seule chose que j'entendais c'était le vent qui soufflait dans mes oreille .

C'est à partir de ce moment que je perdis totalement la notion du temps . Il s'était peut-être passé deux jours voir trois . J'étais tellement concentrée dans ce que je faisais que le temps n'était pas grand chose par rapport à ce que je devais faire .

Selena : Bien, tu te débrouille très bien ...

Elle se tu un moment .

Selena : Tu peux arrêter maintenant, ça fait une semaine que t'es ici . Tu sais bien de te servir de cette méthode . Mais, tu ne l'utilisera qu'avant ton combat c'est bien clair ?

Moi : Oui .

Selena : Va manger maintenant, tu dois avoir faim, après on s'attaquera à celle que tu va utiliser pendant le combat .

On rentra chez elle et on mangea .


PDV Xavier


Thésus : Aller ! Plus vite que ça !


Comment vous décrire ce que j'endurais : Donc, il avait changé la gravité, j'étais à ras du sol . Et en prime je devais le combattre .


Thésus : Il faudra retravailler cela, tu ne sais n'est pas très doué . Passons à autre chose ... Vu que nous travaillions sur la gravité je vais t'apprendre à la changer .

The Magic Academy (3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant