Un mot de l'auteure :
La vidéo que je vous ai mise n'a aucun lien avec le chapitre, c'est juste pour vous montrez ce que j'aime, et quand j'écoute ce genre de musique j'ai plein d'imagination ! (*-*) . Je vous recommande de faire pareil (^-^)
()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()
PDV Zéphyr
Je me réveillai après avoir utiliser une grande quantité de magie, au moins on a réussi à la recréer avec nos souvenirs, elle est la copie conforme de notre ancienne planque .
Sérénia : Je pense qu'on a bien travaillé pour aujourd'hui, je vais rentrer . Au revoir les filles
Elle s'en alla, je suivis le mouvement exténuée et rentrais à l'appartement
??? : Ah, tu es rentrée !
Je levai la tête, car oui elle était baissé, je vis Akary sur le sol entrain de jouer à la console . Je me frottai les yeux pour savoir si c'était bien réel . Oui ça l'était .
*Ellipse de deux heures*
Pendant deux heures d'explications j'ai appris que Akary s'est réconciliée avec Xavier, qu'il y a une base secrète dissimulée sur terre et plein d'autres trucs .
En tout cas je suis rassurée, Akary est rentrée et tout va redevenir comme avant
.....
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
*Ellipse de quelques jours*
PDV Luna
La vie reprenaient petit à petit son cour, les profs avaient fini plus tôt leur préparation, les examens auraient lieu dans environ un mois . Et pourtant le stress se faisait sentir, Akary avait son match de basket dans la semaine prochaine suivit de celui des garçons , sinon les autres seraient la cette semaine, et ça commençait par le face à face de gym, avec notre équipe .
D'ailleurs je suis dans les vestiaires entrain de me changer pour le grand chow !
*Ellipse d'une semaine*
Quelle semaine chargée ! Un petit débriefing : Gym : Égalité Accro gym : Les anges ont gagnés, Volley : Égalité, c'était vraiment limite, le match de basket : On a gagné ! Sinon il reste le foot .
Aujourd'hui c'est le grand jour pour les gars, il restait environ vingt minutes avant le début .
Moi : Ça va aller Akary ?
Akary : Ouais je suis gonflée à bloc !
Elle n'est pas convainquante du tout, elle semblait stressée par quelque chose que j'ignore .
PDV Akary
Ah lala, je suis totalement perdue . Depuis que je suis rentré j'ai du mal à regarder Xavier en face, pas à cause de ce qu'il m'a dit , non, mais depuis qu'il m'a donné son porte bonheur pour mon match .
*FlashBack*
J'étais dans les vestiaires à attendre l'heure du début du match amical . J'étais tellement stressée .
Là j'étais entrain de boire de l'eau .
??? : BOU !!!!
J'ai failli m'étouffer .
Xavier : Excuse moi je voulais pas te tuer
Moi : Ben t'a failli
Il se mit à rire .
Xavier : Bref.... Je voulais te refiler ça
Il tenait dans ses mains un bracelet argent avec des perles de couleur .
Moi : C'est quoi ?
Xavier : C'est mon porte-bonheur, c'est ma grande soeur qui me l'a fait
Moi : Tu m'avais jamais parlé de ta grande soeur...
Xavier : Ben, toute ma famille me pense mort donc...
Le pauvre, tout seul...
Xavier : Bref...( il me balança le bracelet ) il est a toi maintenant !
Moi : Mais, c'est celui que t'as soeur t'a...
Xavier : ( me montant son poignet ) J'en ai un, elle m'en avait fait deux pour que je le donne à quelqu'un qui compte pour moi donc voilà...
Il avait un peu rougi .
Moi : ( souriant ) Merci il est magnifique !
*Fin du FlashBack*
Je n'arrête pas de penser à ça et ça ne fait que de tourmenter, c'est pas normal .
Zéphyr : Bon, il faudrait aller dans les gradins pour avoir les meilleures place !
Ruby : Si tu le dit, on y va ?
Oui, toute la classe était là ils ne voulaient pas rater ça .
Tout le monde s'assit, l'arbitre siffla le début du match .
J'entendis un bruit inquiétant, je me tourna vers le ciel et vus une énorme boule se diriger à toute vitesse vers le terrain .
Moi : Non...non pas ça !
Trop tard pour intervenir, l'explosion a été énorme et effrayante .
Luna : Mon dieu !
Sur le terrain on voyait des corps inanimés étendus sur le sol, baigner dans un peu de sang
------------------------------------------------------------------------------
Voilà, je suis de retour
Par contre je suis désolée, ce chapitre est bon à jeter
Mais il m'est fallait un pour reprendre le cour de l'histoire
Alors vraiment désolée
Je vous promet que les autres seront meilleursTu be continued...
PS : Vive Fairy Tail !
VOUS LISEZ
The Magic Academy (3)
FantasySuite du tome 2 Nous reprenons l'histoire au moment où des officiers viennent arrêter Mrs Zable . Mais pourquoi ? La réponse est dans ce tome 3 plein air rebondissements, d'amour, d'amitié, de joie, de tristesse . Bonne lecture Mikyu ;-)