PDV Narrateur
Depuis cette nuit exceptionnelle, la vie d'Akrary et ses amis avait reprit son cour . Les cours, les entrainement, les leçon s'enchaînent et pourtant personne ne se plaignait . Mais le stress était présent et l'ambiance, que ce soit chez eux où à l'Académie, ils étaient tous tendus .
Mais aujourd'hui c'était pire que les jours précédents, personne ne parlait, le premier qui émettait un son, on lui envoyait un de ces regards . Vous savez tous quel est ce jour ...PDVLuna
J'étais dans la salle d'examen, on commençait par l'écrit . Chaque classe allait dans une salle et on avait des examens différents selon nos pouvoir . Judicieux, personne ne pouvait tricher .
Moi, je connaissait bien mon premier pouvoir, ça c'est sur . Mais les questions était vraiment difficile, quand je levai la tête je voyais certain de mes camarades se tirer les cheveux, genre Hurley .
Leurs questions c'était de la folie, c'est comme si quelqu'un du même pouvoir que nous, alors que normalement ils sont super rares .
"Quels sont d'après vous les origines de votre pouvoir ?"
Bon sang mais c'est quoi c'est foutue qu'estion ?! Moi aussi je commençais à me tirer les cheveux .
*Ellipse d'un quart d'heure*
Enfin fini ces questions à la noix ! Malheureusement le plus dur restait à venir ...
Je mangeais dans le self avec les autres .
Hurley : Je suis sur de me payer une mauvaise note à se foutu contrôle écris !
Bryce : Et moi donc, leurs questions c'était du grand n'importe quoi !
Il avait raison, c'était n'importe quoi, je vois pas en quoi cela servait !
La sonnerie de ma montre retentit .
Zéphyr : C'était quoi ça ?
Moi : J'ai reçut les informations sur la deuxième épreuve .
Akary : Résume s'il te plait .
Moi : Ok . Alors l'épreuve se déroule en deux étape . La première n''est pas longue mais est importante, il vont nous montrer plusieurs carte, mis de manière à ce que l'ont ne voit pas ce qui esst dessus . Il faut en piocher une et après on verra quel monstre on va affronter . Il y a de tout les types, mais il ont tous la même classe . Après la deuxième étape, le combat . On a droit à tous ce que l'on sait sauf les magies interdites, il faudra utilliser toutes nos compétence et autres trucs en plus .
Xavier : Hum... ok
On termina le repas en silence, bon sang c'était vraiment flippant !
Quan la cloche sonna un boule énorme se forma aux niveau de mon ventre, je stressait à mort . Je sais pas si ça se voyais, mais d'après moi j'étais pas la seule à être dans cet état .
PDV Bryce
Je stressais un peu moins que pendant l'éva écrite, les questions c'était du grand n'importe quoi !
Je regardais autour de moi . Pauvre Luna, elle stressait à mort, ça se voyait à trois milles kilomètre .
Mais j'allais pas la laisser comme ça alors je lui pris la main, elle fut surprise au début mais souria et sera ma main encore plus fort, je cris entendre un " Merci" tout bas .
Arrivé à la salle, on dut à contre coeur se lacher, moi j'aimais bien ça . En fait c'était simple, tout le groupe dut se séparer .
Après une longue marche dans u couloir j'atteri devant des cartes flottant dans l'air . Je suposais que je devais choisir l'une des cartes, j'en pris une au pif et les autres brulère instantanément après . J'en conclus donc que je ne pouvait pas retourner en arrière . Je voulais juste ne pas tomber sur un monstre qui sait utiliser la foudre, parce que là, je serait vraiment dans la merde . Je pris le temps d'examiner ma carte minusieusement, à mon grand soulagement il n'utilise pas la foudre, mais l'eau, le feu et la terre . C'était un monstre qui semblait utiliser les éléments à son profis, je devait être très prudent alors .
Je savais que j'ai les capacités à le battre, j'avais mon familier et mon arme .
Une porte s'ouvrit en face de moi . Je pris ùon courage à demain et la traversa d'un pieds ferme .
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coucou mes Angels
Comment trouvez vous ce chapitre ?
Il est un peu court désolée
Votes / Commentaires
Merci pour les 200 abonés !
Double Kiss
Mikyu
VOUS LISEZ
The Magic Academy (3)
FantasySuite du tome 2 Nous reprenons l'histoire au moment où des officiers viennent arrêter Mrs Zable . Mais pourquoi ? La réponse est dans ce tome 3 plein air rebondissements, d'amour, d'amitié, de joie, de tristesse . Bonne lecture Mikyu ;-)