Chapitre XXII

190 20 0
                                    

PDV Luna

Cela faisait maintenant trois mois que je m'entrainais sans relâche avec l'aide de Khéru  . C'était épuisant . Pour l'instant, je travaillais ce qu'elle appelait des sort de "base", c'était comme même assez dur à maitriser, surtout au début . Alors, elle m'a fait faire du sport, beaucoup de sport . Ce qui a vachement amélioré mes capacité mes aptitudes physique et étonnement ma magie . Après cela, elle m'a appris le sorts le plus puissants qu'elle connaisse par contre j'ai beaucoup de mal à l'utiliser sans me vider de mon énergie ...

Khéru : Viens, je vais te montrer quelque chose .

Je relevai la tête de mon bras .

Moi : On ne va pas s'entrainer ?

Khéru : Non, pas aujourd'hui . Tu dois savoir des choses avant d'utiliser la purification . Si cette magie va être utile elle peut aussi t'être fatale .

Moi : Fatale ?!

Khéru : Je ne dis pas qu'elle peut te tuer non, mais de vider de la moitié de ta magie ne t'aiderait pas dans ton combat . C'est pour cela que tu dois apprendre à l'utiliser .

Moi : En m'entrainant non ?

Khéru : Non, tu n'arriveras pas à supporter cette magie, tu es encore trop faible . C'est pour cela que je vais t'apprendre à utiliser la marque que tu as dans le cou .

Moi : Une marque... Dans mon cou ?!

Khéru : Tu ne le savais pas ?

Elle prit un miroir et le plaça de  marnière à ce que je voie . Effectivement, il y avait une marque de loup . Je ne l'avais jamais remarqué jusqu'à maintenant .

Khéru : Cette marque montre que tu peux utiliser la magie du loup lunaire .

Moi : Qu'est ce que c'est ?

Khéru : C'est ce qu'on va voir aujourd'hui, viens par là .

Je la suivis jusqu'à sa petite bibliothèque et m'assis sur une chaise . Elle se mit à chercher dans les étagère et fini par sortir un bouquin .

Khéru : Alors, c'est un livre ancien . La marque que tu as sur le bras est liée à celle que tu as dans le cou, si tu peux utiliser l'une alors tu pourras sans problème utiliser l'autre .
Moi : Qu'est ce qu'on viens faire ici ?
Khéru : Je venais juste me rafraichir la mémoire, allons dehors .

Je sortis dehors et elle me suivis .

Khéru : Bien, d'abord tu vas utiliser la magie que je t'ai enseigné pour accumuler de l'énergie dans ton corps . Ensuite tu répéteras cela : "Lupus praedisium"  .

Moi : Ok !

Je fis exactement ce qu'elle m'a dit mais il ne se passa rien .

Khéru : Qu'est ce que je t'ai déjà dis ? Lorsque tu rate tu ne me regardes pas mais tu recommence jusqu'à ce qu'il ce passe quelque chose !

C'est ainsi que je dus recommencer 10, 20, 30 voir 40 fois . A chaque fois que je ratais je devais recommencer tout depuis le début...

Moi : "Lupus praedisium" 

Mon corps fus recouvert d'une lumière violette qui formait une silhouette de loup au tour de moi . Mais elle disparu quelques secondes après être apparu .

Khéru : Tu arrive à la créer mais pas à la laisser stable . Recommence pour voir .

  Moi : "Lupus praedisium"  !

Il se passa le même chose que tout à l'heure .

Khéru : J'ai une idée  ! Une idée de génie !

Je me retournai vers elle en reprenant mon souffle .

Moi : Ah oui ?

Khéru : La magie du loup sert à te protéger, alors cette fois, quand tu réciteras l'incantation pense à quelqu'un dont tu es sûre qu'il te protègera .

Moi : Qui me protègera...

Bryce...

C'est à lui que j'ai pensé en premier .

Khéru : C'est bon ? On peut y aller ?

Je lui fis un signe de la tête et me mis en place .

Moi : "Lupus praedisium" !

Cette fois ci, je la dis en pensant  à lui directement .

Khéru : Je suis un génie, c'est magnifique Luna ! J'aurais pas fais mieux ! Maintenant c'est sûr on peut s'attaquer au vif du sujet ! A partir de demain tu vas apprendre à maitriser la purification .

Enfin ! C'est ce que j'attendais depuis le début .

Nous rentâmes chez elle, toutes les deux enjouées d'avoir réussis !

PDV Bryce

~Ellipse de deux mois~ 

Léfitan : Détend toi et après tu attaque !

Moi : Ok !

Je me retournais face au mur qu'il avait lui même créer .

Moi : " Deus Ventus Purgatio" !

La marque sur mon bras s'illumuna d'une maginifique lumière bleu ciel  .

Léfitan : C'est ça maintenant tu la matérialise l'énergie en quelque chose qui pourra le transperser .

Je fis apparaitre mon arme qui était un épée nommée "Exilis Ventus" et transposa l'énergie dessus . Elle grandit insantanément et je me rua vers le mur pour le détruire .

Léfitan : Tu as fais de gros progrès depuis la première fois que je t'ai entrainé  . Tu as bien grandis aussi, je n'ai plus à te retenir ici . Tu as maintenant toute les capacité pour abattre ton ennemis .

Moi : Réellement ?!

Il hocha la tête en souriant .

Léfitan : On va comme même terminer l'entrainement d'aujourd'hui .

Moi : Ok !

Enfin ! J'avais fini !

PDV Narrateur 

La date approchait à grand pas . Leur entrainement fini, ils rentrèrent à l'académie, pour se préparer physiquement mais aussi mentalement . Car oui, il fallait bien s'attendre au pire . Tout le monde savait que ce serai une bataille difficile .

Zéphyr : T'inquiète pas ! On s'est tous entrainé très dur ! Alors on ne te laissera pas tomber ! On te sauvera, je te le promet !

Caleb : Zéphyr...

Il la pris dans ses bras et ils restèrent comme ça un bon moment .

Zéphyr : Bon il faut que j'y aille a+ !

Caleb : N'y vas pas trop fort comme même !

Zéphyr : Mais non ! Repose toi .

Elle lui déposa un bref baisé sur la joue . Et sortir de la salle .

--------------------------------------------------------------------------------------------

Coucou mes Angels

Voici un nouveau chapitre !

Voter et Commenté 

;-)

Meldy


The Magic Academy (3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant