Dernièrement :
PDV Xavier
Reina : Si on allait à la piscine ce soir ?
Zéphyr : Piscine ?
Reina : Oui, il y a une piscine magnifique qui ouvre toute la nuit .
Hurley : Chui partant .
Tout le monde dit oui .
Akary : Non, j'ai des choses plus importante à faire qu'aller patauger dans l'eau
Là j'en ai mare, elle me soûle !
J'avançais vers elle sous le regards inquiet de Reina .
---------------------------------------------------------
PDV Akary
Je sentis qu'on me donna une tape dans l'épaule . Je me retourna et vit Xavier, il avait l'air énervé .
Moi : Quoi ?
Xavier : Tu peux m'expliquer pourquoi tu vient jamais avec nous en ce moment ?!
Il était agressif .
Moi : Parce que j'ai des choses plus importante à faire .
Xavier : Et tes choses plus importante à faire commence justement quand j'annonce que je sort avec Reina ?!
Moi : Mais qu'est-ce que tu raconte ?!
Xavier : JE DIT QUE TU NE L'ACCEPTE PAS, TU NE LUI DIT PAS UN MOT ! ELLE NE CONNAIT MÊME PAS TON PRÉNOM !!!
Moi : Pourquoi tu me crie dessus ?
Xavier : PARCE QUE TU FAIS QU'A TA TÊTE, T'ES SAOULANTE !!!
Je commençai à me lever .
Xavier : TU N'EN FAIT QU'À TA TÊTE, TU...
J'avais lever ma mains et lui avais foutu une claque .
Moi : ( les larmes aux yeux ) ÇA TE DÉRANGE QUE JE CHERCHE DES INFORMATIONS SUR MON FRÈRE . C'EST LA DERNIÈRE FAMILLE QUE J'AI !
Je lui lança un dernier regards de mépris et m'en alla dans ma chambre .
PDV Xavier
Merde, merde, j'ai merdé !
Reina : Heu...je pense qu'on peut y aller maintenant .
Zéphyr, Luna, Gladys et Tori lui lancèrent un regard noir .
Zéphyr : J'ai plus envie d'y aller .
Elle partit dans sa chambre ainsi que les filles, je pense qu'on va devoir annuler .
Moi : Je pense que c'est foutu pour notre soirée .
Reina : Juste à cause d'elle ?!
Caleb : Elle a un prénom et je la préfère à toi !
Il partit avec les gars dans la chambre de Zeph .
Reina : Mais...
Moi : Tu devrait partir
Elle parti en furie, je pense qu'elle n'a rien a foutre de mes amies .
Mais qu'est ce que j'ai fais je viens de perdre ma meilleure amie à cause d'une autre fille . Elle ne me pardonnera sûrement jamais !
Je rentra dans ma chambre, je pris une bouteille de vins sous mon lit et commença à boire et à boire . Je sais que l'alcool c'est pas pour les gamins mais j'en ai rie. à foutre, avant d'arrivé ici je m'étais promis de boire cette bouteille si je devait faire un choix et que l'alcool décidera à ma place .
PDV Akary
Cette fois il est allé trop loin, pendant les deux semaines je pars dans le monde des humains rencontrer mon frère, j'avais toute les cartes en mains, on nous avaient autorisé à partir de toute façon .
Je termina ma valise, me téléporta jusqu'au portail entre les deux monde et le traversa . J'arrivai direct à L.A. et commençai à chercher l'adresse .
PDV Zéphyr
J'ai détesté la réaction de Reina vis a vis de Akary, j'avais bien raison, c'était une de ses pimbêche qui change de mec comme elle changent de sous vêtements .
Caleb : Je m'étais trompé sur cette fille au final .
Shawn : Comme nous tous .
Tori : J'espère que Xavier n'est pas réellement amoureux d'elle, sa ne ferais pas plaisir à Akary et à la fin il aurait le coeur brisé
Hurley : J'ai du mal à la cerné cette fille, ça veux dire qu'elle jouais les faux cul avec nous depuis le début ?
Gladys : Exactement
Hurley fit une grimace .
Hurley : La garce
Moi : Je vais chercher des trucs à manger .
Je sortit de la chambre et alla dans la cuisine . Je pris des boissons, snack, et autres .
Je me retourna et vis un petit mot, je le pros sans même le lire et partie avec mon plateau dans ma chambre .
Moi : J'ai trouvé ça dans la cuisine .
Caleb : Un mot ?
Tori : Lit le .
Moi : Ok : "J'espère que vous comprendrez , je pars pendant les deux semaines de repos rencontrer mon frère aîné . J'ai aussi besoin de réfléchir après la soirée d'aujourd'hui .
Je vous aime, Akary
Je restai sans voix .
Hurley : Hé merde
Caleb : Je vais aller le dire à Xavier
Je lui donna le papier .
PDV Caleb
Je sortit de la chambre de Zéphyr, qui sent très bon d'ailleurs . Je rentra dans celle de Xavier .
Moi : MON DIEUX XAVIER !!!
Je courus vers lui et lui arracha sa bouteille de la main .
Moi : Mais qu'est-ce qu'il t'a pris !?
Xavier : J'ai merdé, totalement merdé, j'ai perdu ma meilleure amie je ne...
Moi : Du calme ! Elle est juste partie rejoindre son frère elle reviendra .
Xavier : ...Si tu le dit .
Moi : Tu comte rester avec l'autre ?
Xavier : Non, j'irais la cassé demain .
Sur ses mots ils s'endormit . Je repartis dans la chambre de Zeph .
-------------------------------------------------------------
Coucou mes Angels
Comment trouvé vous de chapitre
Votez
Commenter
Tout be continued ;)
VOUS LISEZ
The Magic Academy (3)
FantasySuite du tome 2 Nous reprenons l'histoire au moment où des officiers viennent arrêter Mrs Zable . Mais pourquoi ? La réponse est dans ce tome 3 plein air rebondissements, d'amour, d'amitié, de joie, de tristesse . Bonne lecture Mikyu ;-)