PDV Akary
Génial, j'ai enfin trouvé . Après les gens qui me regardais, d'autres qui voulais me déposer .
Je sonna à la porte et un homme brun ouvrit la porte .
??? : Que voulez vous ?
Moi : C'est ici chez Evans Walker ?
??? : Oui c'est bien moi .
Moi : Génial !
Je le contourna pour entrer et m'asseoir sur le canapé .
Evans : Heu...
Moi : Je vais t'expliquer .
Je lui raconta un long monologue sur ce que j'ai appris dernièrement .
Evans : Donc tu es ma soeur .
Moi : En gros oui .
Evans : Et tu es un ange .
Moi : Quoi ?!
Je lui avait pas dis ça ?!
Evans : Ah, désolé je t'ai surprise . Moi je suis un magicien .
Il fit apparaître une flamme dans sa mains et la magnait grâce à son doigt .
Moi : Comment ça se fait que tu es un magicien et moi un ange ?
Evans : Il existe un phénomène étrange, un Elfe ne peut pas avoir d'enfant elfe . Il peut être, magicien,magicienne, sirène, triton, démon ou ange .
On continua à parler, il est très forts et très intelligent .
Evans : Demain je te présenterai quelqu'un, enfin plutôt un endroit, j'espère que ça te plaira .
Moi : D'acco...
Je m'en dormi .
PDV Zéphyr
On avait décidé de laisser Akary aller voir son grand frère sans la suivre, de toute façon ça ne lui aurait pas plu .
Moi, en ce moment je marchais, marchais pourquoi, je ne sais pas, alors j'eus une idée qui me traversa l'esprit .
Je pris ma montre et appela Sérénia .
-**Conversation téléphonique**-
Sérénia : Allô ?
Moi : Salut, c'est Zéphyr
Sérénia : Ah salut, je suis avec les filles, tu veux venir ?
Moi : J'allais te le demander, je vous retrouve où ?
Sérénia : Hum...tu sais si on peut aller dans l'académie ?
Moi : Oui, mais il faut se faire discret .
Sérénia : Ok, on se retrouve à l'entrée .
Elle raccrocha .
-**Fin de la conversation téléphonique**-
Je me mis en route .
• • • • • • • • • • • • • • •
Je marchais tranquillement quand je percuta quelqu'un et tomba sur les fesses .
Moi : Aïe !
??? : Ben alors ?
Je releva la tête....Caleb .
Moi : T'es toujours obliger de me rentrer dedans ?
Caleb : Mais non, c'est toi parce que t'es toujours dans la lune.
Moi : C'est ça oui .
Je me releva et continua mon chemin .
J'arrivai quelques minutes après, elles étaient toutes là.
Dètria : Zéphyr !
Moi : Salut, on va faire quoi aujourd'hui ?
Sérénia : J'ai découvert quelques chose, mais il faudra se faire discrète .
On acquisa et la suivit dans l'académie . Il y avait comme même des élèves, mais on voyait les professeurs marcher d'un couloir à un autre . Malgré tout on arriva au centre, c'était un jardin, magnifique, on pouvait voir une belle fontaine, le soleil rayonnait, l'herbe était magnifiquement verte, les fleures brillaient de couleur vive .
Zerbina : Magnifique !
Sérénia : Et ce n'est pas le plus important, j'ai appris comment localiser notre bibliothèque !
Félicia : Elle n'a pas été détruire ?
Sérénia : Non, mais on ne sait pas où elle se trouve et on peut utiliser notre magie pour la retrouver la où elle se trouve, il faut utiliser la magie de localisation .
Moi : Ok, et comment on fais ça ?
Sérénia : Il suffit de se mettre en cercle et de se concentrer extrêmement fort .
On se mis en cercle et se concentra sur notre magie .
PDV Narrateur
Les cinq filles était maintenant, envoûtées par cette magie . Les lumières de leurs magies se mélangeait grâce à leurs grande synchronisation, elles avaient trouvée leur endroit de rendez-vous, dans...
PDV Akary
Je me réveillai dans un lit, que ça faut du bien . Mais, je ne me rappelle plus trop de notre conversation d'hier. Je me levai, enfilai mes habits et descendit . En bas je trouvai mon frère qui parlait à une femme .
Moi : Bonjour ?
Ils se retournèrent pour me regarder avec le sourire .
Evans : ( à la femme ) Tiens la voilà, ( à moi ) Akary je te présente ma fiancé, Silindya .
Silindya : Enchantée .
Moi : Moi aussi
C'est vrai je me rappelle un peu mieux maintenant, c'est une sirène je croit .
Silindya : Alors toi tu es une ange d'après ce que mon frère m'a dit .
Moi : Oui et toi une sirène je croit .
Silindya : Exactement .
Elle était très souriante, ça me rassurait un peu .
Evans : Bon alors tu viens, je t'avait dit que je te montrerai quelque chose aujourd'hui .
Moi : J'ai faim
Ils se mirent à rire suite à ma remarque puis mon frère alla dans la cuisine me préparer mon repas et moi je parlais avec sa fiancée . Elle était très sympa .
Je fini de manger vingt minutes après .
Evans : On peur y aller ?
Moi : Oui !
On sorti de la maison et je suivi mon grand frère avec curiosité .
-------------------------------------------------------------
Coucou mes Angels
Désolée pour la longue attente .
Que pensez vous de ce chapitre ?
Voter / Commenter
See You Next Time ;-)
VOUS LISEZ
The Magic Academy (3)
FantasySuite du tome 2 Nous reprenons l'histoire au moment où des officiers viennent arrêter Mrs Zable . Mais pourquoi ? La réponse est dans ce tome 3 plein air rebondissements, d'amour, d'amitié, de joie, de tristesse . Bonne lecture Mikyu ;-)