Chapitre III : Sauvez ou pas ?

561 49 6
                                    

Dernièrement :

Juge : Je déclare Angéliqua Zable coupable elle est condamné à être ex...

??? : OBJECTION !!!!!!!!!

Je tourna la tête en direction de ma soeur qui soupirait, elle avait l'air soulagée .

Je me tourna vers la porte qui s'était ouverte sur...oh non c'est pas vrai !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mais qu'est-ce qu'il font là ?!

Juge : Pardon ?! Mais pour qui vous prenez vous ?!

Il commençait à s'énerver ce n'était pas bon signe .

Torch : On se prends pour des jeunes de treize ans qui vont te faire manger tes paroles vieux débris !

Je lâchai un petit rire suite à la réflexion de mon élève .

Juge : Pour qui vous vous prenez jeunes insolent, pourquoi est ce que que vous osez m'interrompre ?!

Akary s'avança vers le juge, j'avais des sentiments contraire, j'étais inquiète et en même temps rassurée .

PDV Akary

J'avançais jusqu'à être en dessous du juge, je sauta un bon coup pour être debout sur sa table à lui . Il semblait avoir peur c'est ce que je voulais .

Je le pris par le col .

Moi : Écoute le vieux, on est venu te dire qu'on va pas te laisser punit notre prof adorée alors qu'elle n'a rien fait ! On peux utiliser la manière douce ( le serrant encore plus ) ou la manière forte !

Je le lâcha et il tomba sur sa chaise, je descendis de la table et rejoignis les autres

Juge : Ne soyez pas stupide ! Elle nous a trahis ! Elle a compl...

Ruby : LA FERME !

On sursauta tous sans exception, quand elle veut quelque chose elle le prend coûte que coûte .

Ruby : Bien, maintenant tu va m'écouter ! Je pense que toi, vu ta gueule t'es jamais tomber amoureux et personne ne t'aime alors t'as pas a juger notre prof parce qu'elle est tombée amoureuse d'un connard . L'amour rend aveugle ok ?! Alors si tu l'envoi je ne sais où, juste parce que ta une tête de cul et que personne ne vous aimera jamais .

Elle avait parlé comme si elle avait fait la même erreur .

Juge : N'importe qu..

Xavier : Y a que la vérité qui blesse !

Il se tut et sembla réfléchir .

Juge : ( murmurant ) Ils ne vont pas partir avant d'avoir eus ce qu'ils veulent, sale gosse ...

Moi : Non, est pas des sales gosses, comparer à vous qui est un gros salopards !

Il fit une grimace, ça fait un petit moment qu'on est là .

Juge : ( sèchement ) Que voulez vous à la fin ?!

Xavier : Ce qu'on veut ? Vous vous foutez de notre gueule ?!

Il était agressif, ça faisait peur .

Juge : ...

Xavier : ON VEUT ...

Luna : On veut que vous relâchez notre prof , ne la punissez pas pour une erreur à cause d'un...d'un... heu...

Moi : ( à son oreille ) Un ange noir ma vielle

Luna : D'un ange noir !

Elle avait oublié .

Juge : Si je la laisse vous allez me laisser ?

Gladys : Exactement .

Juge : Bien elle peut partir mais ...

Je lâcha un soupir d'énervement .

Juge : Elle devra avoir une dette, elle seras retenue de ses fonctions pendant trois semaines !

Ruby : ( serrant le poing et manquant de s'étouffer ) QUE...QUOI ?!

Le juge avala difficilement sa salives .

Meredith : ( chuchotant ) Calme doit Ruby...

Elle se calma un peu .

Juge : Elle a comme même fait une faute, c'est déjà mieux qu'être exiler !

Xavier tourna les talon et s'en alla, on le suivit .

Xavier : LE ...

Moi : Calme toi s'il te plait .

Il me regarda et traversa la porte qu'on avaient créé pour arriver .

On rentra à la maison, j'étais énervée et soulagée .

Ces trois semaines vont être saoulante .

-------------------------------------------------------------

Voilà mon troisième chapitre

Vous aimez ?

Vote

Commentaires

To be continued ;)

The Magic Academy (3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant