Chapitre II : En avant !

599 47 3
                                    

Dernièrement :

PDV Luna

On marchait, j'avais un peu froid, il le remarqua vu qu'il me fila sa veste et m'entourait de ses bras .

Moi : Merci .

Bryce : Tu as aimé ?

Moi : J'ai adoré .

Bryce : Tu veux bien dormir avec moi ce soir ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV Bryce

Elle sembla surpris puis reprit ses esprits .

Luna : Je veux bien .

Elle souriait, je lui rendu son sourire . On rentra à la maison, il n'y avait que Akary et Xavier entrain de jouer à Mario .

Akary : Revoilà les tourtereaux .

Xavier : Bien manger ?

Luna : C'était parfait .

Moi : On va se coucher maintenant

Xavier : Vous allez dormir ensemble ?

Moi : Oui

Akary était concentrée sur le jeu jusqu'à ce que je dise cette phrase .

Akary : N'en profite pas .

Moi : Mais non .

Xavier bailla .

Akary : On devrait aller se coucher .

Xavier approuva .

Luna partit chercher son pyjama et moi je l'attendait .

PDV Luna

Je rentra dans ma chambre, je pris un t-shirt long qui le sert de pyjama . Je repartit dans ça chambre . Il m'attendait sur son lit . Je me coucha à ses côtés . Il entoura mon corps de ses bras et me colla à son torse .

Moi : Bonne nuit

Bryce : Bonne nuit

Je m'endormis quelques minutes après .

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

PDV Zéphyr

Je me réveillai, quelle tête affreuse j'ai . J'ai eus une courte nuit, je n'arrêtait pas de penser à aujourd'hui , on va devoir tout faire pour qu'elle ne soit pas exiler . Ça serait horrible .

Je me leva, saloperie de mal de crâne, ma tête allait exploser, en plus mes poignets me brûlait . J'avais du mal à les appuyer sur quelques chose .

Je regardais l'heure 6h28, les cours commencent dans deux heures à peu près . J'appelai Milanéa .

Milanéa : Mon dieux ! Tes poignets, qu'est-ce qu'il ont eus ?!

Je lui raconta toute l'histoire .

Milanéa : Ça tombe plutôt bien, la déesse m'a demander de te donner cela .

Elle se transforma comme la dernière fois, elle prit une pierre dans sa poche.

Moi : C'est quoi ?

Milanéa : Une pierre solaire, elle m'a demandé de te l'implanter .

Moi : Comment ça l'implanter ?!

Elle me répondis par un sourire et se rapprocha de moi, la pierre brillait de plus en plus, elle me transperça avec son bras droit, ça m'a tellement surprise que j'ai laisser échapper un cri . Le bras de Milanéa m'avait transpercé, je sentis la pierre se dissoudre dans mon corps . Elle retira son bras .

Moi : Mais, t'es malade ??!!

Milanéa : Regarde tes poignet .

Je détourna mon regards vers ceux ci, ils était redevenus à la normale .

Moi : Ah génial ! Mais au fait elle sert à quoi cette pierre solaire ?

Milanéa : Tu verras .

Elle repartit dans le bracelet, je voulais savoir à quoi sa sert cette foutue pierre .

Je me leva, pris un débardeur jaune et un short blanc . Je mis mes converse en cuir et sortit rejoindre les autres .

*Ellipse de la journée*

Enfin, il est 18h, les cours sont finis et j'ai tout préparer pour notre arrivée surprise aux tribunal .

Xavier : On y va !!!!!!!

Je sortis de ma chambre et rejoignis les autres .

Akary : Il faut aller où déjà ?

Caleb : Heu devant le portail de notre côté de l'académie .

On sortit de l'appartement .

*Ellipse du trajet*

Arrivé là bas on était au complet .

On avait décidé utiliser la téléportation, ça ira plus vite .

On prononça la formule que nous avions utiliser pour aller au tournois de Farinia .

Nous dîmes tous en même temps l'incantation ( Frechèschtia ) et une énorme porte apparu devant nous . On a du combiné nos efforts .

On la traversa, c'est parti pour sauver notre prof adorée !

PDV Angéliqua

Le juge parlait parlait, je savais que j'allais être exiler .

Juge : Je déclare Angéliqua Zable coupable elle est condamné à être ex...

??? : OBJECTION !!!!!!!!!

Je tourna la tête en direction de ma soeur qui soupirait, elle avait l'air soulagée .

Je me tourna vers la porte qui s'était ouverte sur...oh non c'est pas vrai !

-------------------------------------------------------------

Coucou mes Angels !

Comment avez vous trouvez ce deuxième chapitre ?

Votez

Commentaires

To ne continued ;-)

Mikyu ❤

The Magic Academy (3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant