PDV Luna
*Ellipse du week-end*
Je me réveillai ce matin avec la boule au ventre, c'est aujourd'hui qu'on passait officielement en classe supérieure . Et comme l'avait dit Mrs Zable, ce sera beaucoup plus dur . Cepandant je me levai, car j'aurai vraiment besoin de ces cours pour devenir une ange puissante . Je regardai le nouvel emploi du temps qu'on nous avait donné . On commeçai par un cour qui s'appellait l'amélioration puis le cour d'ame . Je pensait qu'on apprendrait à ce servir de notre arme en cour d'invocation mais apparament ce n'était pas le cas .
Je regardais ma montre . Ouah ! Il fallait que je me grouille sinon j'aillais être vraiment en retard !
~Quelques minutes plus tard~
Je termina de manger tout en mettant mes chaussures, les autres étaient déjà partis, mais je les comprend, il ne me reste que 5 minutes avant la sonnerie . Heureusement que je connaissais des sors de téléportation .
Moi : Frechèschtia !
Une porte apparut et je la traversai pour atterir juste devant le portail du collège . Mission accomplie, la sonnerie retentit et je me dirigeai vers ma salle de cour .
Akary : Ben te voilà toi ! Comment tu es arrivée à l'heure ?
Moi : J'ai utiliser la téléportation .
Bryce : Oh, j'y aurai pas pensé .
Xavier : En gros, tu aurais couru comme un dingue pour arriver dix minutes après la sonnerie .
Il n'eut pas le temps de répliquer car la profeseur arriva . C'était une vielle femme, relativement petite .
Mrs ??? : Bonjour, je suis Miss Léiad, je serait votre proffesseur de cette année . Ce cour est destiné à améliorer ses compétenses et ses attaques . Vous allez voir, ce cour est très serviable . Nous allons aujourd'hui commencer par l'amélioration d'une de vos attaques les plus puissantes .
Elle y va fort dès le début !
M.Léiad : Bien, nous allons entrer dans l'espace pour que vous ne cassiez rien .
Elle nous ammena dans une salle à côté . C'était parfait pour s'entrainer, on se plaça chacun devant des cibles .
M.Léiad : Vous allez commencer par effectuer une attaque, n'importe laquelle, du moment qu'elle soit puissante .
On s'exécuta, j'avais utilisé une attaque où un cercle magique apparaissait et des flèches tombaient vite et c'était quasiment impossible de les éviter .
M.Léiad : Bien, je vois que vous avez des attaques plutôt puissantes, c'est mieux . Mais vous utilisez tous des cercles magique, donc vous devriez utiliser des triangles magiques pour que cette attaques soit plus puissante, quand vous aurez fait ça on passera au niveau supérieur .
Elle prit une grande bouffée d'air .
M.Léiad : D'abord, vu que vous êtes des grands vous serez en autonomie pendant une petite demi heure . Après on verra les résultat .
Malheureusement personne n'avait d'idée . Même moi je séchait, pourtant ça n'avait pas l'air si difficile quand on entendait le ton de la prof .
Quand elle revint, personne n'avait trouvé la solution, elle soupira avec le sourire .
M.Léiad : Cela ne m'étonne pas que vous n'ayez pas trouver . C'est si simple qu'on n'y pense même pas, je vais vousfaire une petite démonstration, observez bien ! " Magice Spitritalis" !
VOUS LISEZ
The Magic Academy (3)
FantasySuite du tome 2 Nous reprenons l'histoire au moment où des officiers viennent arrêter Mrs Zable . Mais pourquoi ? La réponse est dans ce tome 3 plein air rebondissements, d'amour, d'amitié, de joie, de tristesse . Bonne lecture Mikyu ;-)