Chapitre IV : Reina

586 49 6
                                    

PDV Xavier

*Ellipse de trois mois *

Les trois mois les plus long de ma vie son enfin terminé, Mrs Zable revenait aujourd'hui, et vu que ça ma mis de bonne humeur je vais pouvoir annoncer la bonne nouvelle à mes amis .

On entra en cour s'assit et la prof entra, elle avait changée, elle avait des cheveux plus court et avait un peu grandis .

Mrs Zable : Bonjour les enfants, je voulais vous remercier pour ce que vous avez fait au tribunal, vous m'avez sauver la vie .

*Ellipse de la journée*

On rentra à la maison, j'étais de si bonne humeur .

Moi : J'ai une super nouvelle à vous annoncé, j'ai une petite amie !

À ce moment là, Zéphyr recracha son verre de soda et Caleb l'aida à reprendre sa respiration, Luna fallit faire tomber son assiette, Gazelle tomba du canapé ainsi que Hurley, Shawn s'étouffa avec son gâteau, Tori et Gladys se retournèrent calmement et Akary resta sans bouger .

Moi : Je savait pas que je ferai autant d'effet ...

Zéphyr : Et vous êtes ensemble depuis quand ?

Moi : Après le retour de la sortie scolaire .

Caleb : Ça fait comme même un moment et elle s'appelle comment ?

Moi : Reina, Reina Stewart .

Tori : Je suis contente pour toi

Zéphyr : Tu va nous la présenter quand ?

Moi : Elle peut venir ici demain ?

Gazelle : Ok !

Ils acceptèrent tous sauf Akary qui n'en avait pas placé une .

PDV Akary

Les autres parlaient mais je n'écoutais rien, autre chose à faire, je cherchais des informations sur mon frère .

Soudain quelqu'un me frappa l'épaule, je ferma l'ordinateur instantanément .

Moi : ( agressivement ) QUOI ?!

Xavier : Du calme, tu faisais quoi ?

Moi : C'est pas tes affaires, qu'est-ce que tu me veux ?

Xavier : Ta entendu ce que j'ai dis ?

Moi : Non

Il me raconta tout, j'étais contente pour lui mais j'avais un petit pincement au coeur .

Moi : Bon je vais faire à manger .

Je partit dans la cuisine en prenant bien le soin de refermer mon ordi .

PDV Zéphyr

Quand je vis Akary détaler dans la cuisine je ne m'empêchais de me poser des questions .

Akary  est elle jalouse ou pas ?

Va t elle mal prendre de voir Reina à la maison ?

Pourquoi a t elle refermer son ordinateur aussi subitement ?

Ces questions résonnaient dans ma tête .

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Le jour suivant

Reina allait arriver d'une minute à l'autre, Akary était rester sur son ordi toute la journée ce qui était inquiétant .

On frappa à la porte et j'allai lui ouvrir, elle est blonde, grande, enfin elle porte des talons, elle a moitié une tête de pimbêche mais elle a l'air très sympathique . Je la laissai entrer . Je ne sais pas quoi penser d'elle .

Tout le monde vint lui dire bonjour .

PDV Akary

Je dis bonjour à sa petite amie et me rassis directement avec mon ordinateur, je n'ecoutais plus rien, j'ai autre chose à faire que les écouter causer de je ne sais quoi . Mon frère est plus important que ça . J'ai besoin de savoir si Evans Walker est en vie, si c'est le cas alors j'irai le voir le plus vite possible . J'étais complètement  adsorber mais quelqu'un interrompit se moment de concentration .

Moi : Quoi ?!

Xavier : Oh du calme, on voulait savoir si tu venait avec nous man...

Moi : Non j'ai autres choses à faire .

Sur mes mots je partit dans ma chambre, non mais ils comprennent pas que je suis occupée !

PDV Reina

Elle est partie, pourquoi, j'en sais rien . Je connais même pas son prénom .

Hurley : Bon bas ...

Xavier : Elle est agressive en ce moment .

Zéphyr : Et carrément coller à son ordinateur .

Moi : Si on allait manger ?

Xavier : Oui c'est ça allons y .

Il semblait énervé .

On sortir de la maison .

PDV Akary

J'ai trouvé ! Evans Walker, 24 ans habitant à Los Angeles . Il travaille en tant que flic au FBI ( chouette ) . J'ai trouvé son adresse, j'irai le voir dès que possible . Mais d'abord il le faut plus d'informations .

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Le lendemain...

PDV Xavier

Aujourd'hui, les professeur nous ont dit que nous n'aurions pas cour pendant deux semaines parce qu'il préparaient les évaluations de fin d'année . Génial j'aurai plus de temps avec Reina .

Reina : Si on allait quelque part avec tes amis ce soir ?

Moi : Bonne idée, viens .

Elle me prit le bras et on alla à l'appartement .

*Ellipse du trajet*

On arriva, entra, tout le monde était là . Ils vinrent lui faire la bise, sauf Akary qui était sur son ordinateur . Ça commençait à m'énerver, elle fait comme si elle n'existait pas .

Reina : Si on allait à la piscine ce soir ?

Zéphyr : Piscine ?

Reina : Oui, il y a une piscine magnifique qui ouvre toute la nuit .

Hurley : Chui partant .

Tout le monde dit oui .

Akary : Non, j'ai des choses plus importante à faire qu'aller patauger dans l'eau

Là j'en ai mare, elle me soûle !

J'avançais vers elle sous le regards inquiet de Reina .

-------------------------------------------------------------

Coucou mes Angels

Comment trouvez vous ce chapitre ?

L'arrivée subite de Reina

Votez

Commenter

La suite au prochain chapitre !

Mikyu ❤

The Magic Academy (3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant