Chapitre XV

545 37 3
                                    

PDV Zéphyr

Je m'enfonçais dans le néant avec les parole de Milanéa dans le tête . Elle parlait d'une pierre, la pierre solaire, celle qui avait soigné mes blessures .

Je savais ce que c'était, mais pas comment l'utiliser . Je joignis mes mains au niveau de mon coeur  et pensais très fort à une puissance qui pouvait émergé de cette pierre .

Une lumière apparue et se modéla en un arc . Maintenant je voyais à quoi cela servait, c'était mon arme, je l'attendais avec tellement d'impatience .

Je me redressa et pointa l'arc vers le haut . Je fis apparaitre une flèche et la chargai d'électricité . Je l'envoya sur ce que je pouvais appeler "plaçon" et il se brisa en mille morceau  .

J'étais revenue là où j'étais tout à l'heure . La monstre était devant moi . Je me dépéchai de m'envoler pour me débarrasser de lui au plus vite . Je pointa l'arc vers lui et chargai ma flèche de la plus grande quantité énergie solaire et la laçai .

Je descendis et regardai le monstre bruler devant mes yeux . Je vus Milanéa voler vers moi à tout vitesse .

Milanéa : Oui, tu as réussis !

Une porte apparu, la sortie enfin, depuis le temps que je souhaitais la traverser . J'arrivai directement dans notre appartement .

J'étais fatiguée et il fallait que jaille prendre une douche, non un bon bain .

PDV Akary

Je voyais son attaque arriver à toute vitesse vers moi, mon seul réflexe fut de mettre ma main devant mon visage .et de fermer les yeux  .

Quelques instant après je les ouvris,j'étais stupéfaite . A la place de la boule il y avait une épée, qui fumait un peu . Elle était solide, avec une poignée qui allait parfaitement avec ma main .

Par manière de précaussion, je m'écarta du monstre pour examiner ce que j'avais à la main .

Vinaria : Akary !

Elle se rapprocha de moi à tout vitesse .

Moi : Toi qui connaitt de chose, tu peux me dire c'est quoi ça ?

Elle scruta mon épée .

Vinaria : C'est ton arme tout simplement !

Des pas se faisait de plus en plus entendre .

Vinnaria se transforma en adulte et la pris .

Vinaria : Elle est plus lourde que dans les souvenirs, cette épée avait appartenu jadis à la la guerrière Stella . Elle peut te protéger et ses attaques sont fulgurantes .

Elle me la rendis juste au moment où le monstre envoya un rayon d'une puissance incroyables . Je m'en volai dans les airs  . 

Je me rua vers lui pour le trancher en deux . Arrivé à terre, je me retournai pour voir l'effet que CZ faisait . C'était stupéfiant, ça l'avait vraiment couper en deux . Il tomba à terre . Je l'avais enfin tuer . Une porte apparue et je la traversa suivit de Vinaria .

Vinaria : Bon je suis fatiguée moi !

Elle disparu, moi j'avais besoin d'une bonne douche et d'un gros dodo . Je ne connaissais pas la situation des utres, mais j'espèrait qu'ils allait bien ...

PDV Xavier

Ca n'allait pas du tout ! Je saignais abondament du bras et Chronostri était K.O., et la monstre l'écrasait avec ses grandes pates .

Je voulais réagir mais je souffrais trop . Comment faire ? Je voulais pas rater l'examens, je voulais passer en classe supérieure avec tout les autres .

The Magic Academy (3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant