Chapitre XXIII

185 24 8
                                    

PDV Zéphyr

Akary : Zeph, tu viens t'entrainer avec moi ?
Moi : Évidement !

Nous allâmes à l'écart de l'académie pour nous entraîner sans risquer de blesser personne .
Je me transformai et elle fit de même, je remarquai que sa transformation avait changé, tout comme la mienne .

Akary : Prête .
Moi : C'est parti !

À la seconde même où j'eus répondu, elle s'élança vers moi, j'arretais spn attaque avec mon bras . Elle recula instinctivement . Je chargeai mes mon corps d'électricité et m'élançai vers elle, j'allais lui donner un coup de poing, mais elle forma une barrière qui repoussa mon attaque . J'enchainais avec un coup de pied dans le ventre qui la renvoya un peu plus loin . Elle s'empressa de se relever, elle créa des cercles magiques dans le ciel .

Akary : Feu !

Des rayons sortirent en masse et se dirigèrent vers moi . Je parvins à en esquiver certains mais j'étais touchée à l'épaule .
Le temps que je reprenne mes esprits, elle était dernière moi, prête à me donner un coup dans le dos . Je la bloquai avec mon bras mais elle l'attrapa et me frappa au niveau des jambes . Elle recula touchée à cause de l'électricité qui portège mon corps . Je me relevai et invoqua le golem du soleil .

Moi : Goliath !

Il apparu devant moi et je m'envolai pour regarder et lui donner des ordres en lieu sur .

PDV Akary

Zut ! j'ai pas fais gaffe à son armure électrifiée ... Mais c'est pas grave j'ai accumulé assez d'énergie stellaire .

Zéphyr : Goliath !

Un énorme golem de pierre apparut devant moi . Pour pouvoir contrer ses attaques je vais devoir utiliser l'armure du dragon . Je ne maitrise pas vraiment cette technique, mais je vais essayer .

Moi : "Dracus Praedisium" !

Mon corps fus enveloppé d'une énergie puissante matérialitée en dragon .

Zéphyr : Vas y !

Le golem leva son bras et m'attaqua, je stoppai son poing juste avant qu'il ne m'atteigne . Il forçait énormément, c'était extrêmement difficile . Il l'enleva soudainement et j'eus le temps de m'échapper avant sa deuxième attaque .
Zéphyr est vraiment forte, arriver à invoquer un golem comme celui là nécessite une grande puissance magique . La seule manière de me protéger et de contrer ses attaques est d'utiliser la semi transformation .
Je métamorphosai mon bras en celui d'un dragon pour avoir plus de puissance et de résistance . Je m'envolai au dessus de lui, chargeai mon bras d'énergie stellaire et plongeai vers lui pour l'exploser en morceau . Une fois sur le sol je m'eloignai un peu des restes de son golem pour reprendre mon souffle .
Tout disparu petit à petit en poussière, Zéphyr redescendu du ciel .

Zéphyr : Tu as détruit le golem avec temps de facilité...

Elle grimaçait .

Zéphyr : Finissons ce combat !

J'allais l'attaquer mais je fus arrêter par des applaudissements .

Zéphyr : Luna ?
Moi : Et Gladys . Que faites vous ici ?
Gladys : Au début on était ici pour s'entrainer . Mais quand on a vu le golem de Zéphyr on est vennu vous voir ! C'était génial bravo !
Zéphyr : Je dois encore l'améliorer, il n'est pas assez fort .
Moi : Si on rentrait ? J'ai faim...

Elles éclatèrent de rire à ma remarque puis on rentra à l'appartement .

*Ellipse de deux jours*

PDV Luna

Je m'étais isolée dans la foret pour m'entraîner un peu . C'est la seule chose que j'avais à l'esprit en ce moment .
Je me couchais sur l'herbe et ferma les yeux un moment,et vu le visage d'Alexia . Je savais très bien que ce sera elle mon adversaire et j'aurai énormément de mal à la battre .
Je soupirai...

Bryce : Je peux savoir pourquoi tu soupire ?

J'ouvris les yeux et vis sa tête au dessus de la mienne .

Moi : À ton avis ?
Bryce : Tu stresses ?
Moi : Qui ne stresserait pas ?
Bryce : Moi .

Je me redresserai .

Moi : Toi et moi on est differents .

Je n'eus pas le temps de me retourner qu'il me pris dans ses bras .

Bryce : C'est pour cela que tu es tombée amoureuse de moi.

Je me sentis rougir à ses mots, je ne répondis rien, je n'avais pas envie de briser se moment...

Bryce : J'avais raison .
Moi : Tais toi....

On resta un petit moment comme ça avant qu'il ne brise le silence .

Bryce : Luna, promet moi une chose...
Moi : Laquelle ?
Bryce : Ne te retient pas parce que c'est ma soeur d'accord . Bat toi à fond .
Moi : Je te le promet .

Je me tournai vers lui et la regardai dans les yeux .

Moi : Alors promet moi que tu rentrera saint' et sauf
Bryce : Ah.... Là tu me demande m'impossible, je suis désolé...

Il posa ses main sur mes joues et m'embrassa passionnément .

Bryce : J'adore tes lèvres, elles sont si douces .
Moi : Ne dis rien...

Je me sentais tellement bien dans ses bras que je m'endormis...

*Ellipse d'une dizaine de jours*

PDV Narrateur

Vous savez certainement la suite de l'histoire, mais laissez moi vous la raconter .

Tout était calme quand un explosion se dis entendre à l'endroit ou Caleb se reposait .

Akary : C'est l'heure...
Hurley : Déjà ?
Xavier : J'espère en être prêt .

Tout le monde se rendit vers l'endroit de l'explosion .
Zéphyr qui y était déjà regardai avec effroi le gigantesque monstre qui sortait des décombres . Le roi des anges noir poussa un cri effrayant .

??? : Oh mon adversaire est déjà là ?

Elle se retourna et vit une ange noire juste devant elle .

Zéphyr : Tu es Ziva...
Ziva : Oh tu as retenu mon prénom ! Je suis ravis !

Elle se mis à sautiller comme une gamine .

Zéphyr : Ne joue pas à se jeu là avec moi . Je veux en finie vite fais .
Ziva : Tu vas mourir de mes mains salle garce !

Elles se transformèrent . Comme les autres qui étaient déjà en face de leur adversaire .
Le combat final allait enfin commencer ...

-------------------------------------------------------------------------------------

Coucou mes Angels

On arrive bientôt à la fin de l'histoire !

Comment avez trouvé ce chapitre ?
Votes et Commentaires sont la bienvenu

Kiss

Meldy ;-)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 14, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Magic Academy (3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant