PDV Luna
Je me réveillai ce matin fatiguée, je n'avais pas pus passer une nuit tranquille à cause de cauchemards horribles . J'arrivai à peine à me lever, je devait avoir une mine horrible . Meredith avait souhaité que je l'accompagne à l'hopital, elle se sentait vraiment mal .
Après m'être préparée je sortis de ma chambre, le salon était vide, je scrutais la pièce des yeux et vis un petit papier sur la table basse : Salut Luna, si tu lis mon message c'est que tu as enfin quitté ta chambre . Alors je suis sortie me promener, ne cherche pas Zéphyr elle a eut un malaise hier, mais rien de trop grave, si tu veux manger, il y a tout ce qui faut dans la cuisine, j'ai tout préparé . Bisous Akary .
Je mis le mot dans ma poche et sortie de l'appartement . Meredith m'attendait un peu plus loin .
Meredith : Salut, comment ça va ?
Moi : Bien .
Mensonge...
Meredith : Prête à aller les voir ?
Moi : Bien sur .
Encore un mensonge...
Malgré tout on y alla, je redoutais vraiment, j'avais peur de fondre en larme en voyant le corps de mon petit ami sur un lit, inerte, sans vie .
Meredith ouvrit la porte et on entra, je pris mon courage à deux main, je m'assis sur la chaise à côté de Bryce et commença à parler tout bas, pour que Meredith puisse parler à Heat tranquillement .
*Ellipse d'une heure*
PDV Meredith
Luna s'était endormie, je ne voulais pas la réveillé et je ne voulais pas non plus repartir seule . Alors j'étais restée .
Je la vis bouger et me redressa instantanément .
Luna : Combien de temps j'ai dorm...
Elle s'était stopée et regardait à présent ça main .
Moi : Qu'est ce qu'il y a ?
Luna ( abasourdie ) Ma main...
Moi : Quoi ta main ?
Luna : Il a serré ma main .
Je regardais sa main, elle à raison il avait serré sa main .
Moi : C'est pas possible !
Elle souriait, pour la première fois depuis si longtemps .
Luna : Rentrons maintenant, je dois aller dire ça aux autres !
On quitta l'hopital
PDV Luna
Je m'empressai d'aller dire ça à Akary et au autres .
Moi : (refermant la porte ) Je suis rentrée !
Akary était sur le canapé jouant à la console et Tori regardait la télé .
Akary : Alors ?
Moi : J'ai une bonne nouvelle !
Leurs visage s'illuminèrent à l'entente de mes paroles .
Tori : Ah bon ?
Moi : Oui, Bryce m'a serré la main
Akary sourit .
Akary : Mais c'est génial !
Je me sentait bien, car j'avais redonner un peu de vie chez nous .
VOUS LISEZ
The Magic Academy (3)
FantasySuite du tome 2 Nous reprenons l'histoire au moment où des officiers viennent arrêter Mrs Zable . Mais pourquoi ? La réponse est dans ce tome 3 plein air rebondissements, d'amour, d'amitié, de joie, de tristesse . Bonne lecture Mikyu ;-)