PDV Xavier
Après avoir traverser la porte, j'arrivai dans un désert de glace . En même temps j'étais tombé sur un monstre qui maitrisait parfaitement la glace .
??? : Grrrrrrrrrrrrrr.....
Je me retourna pour voir qui c'était . Mais je ne vis rien..
??? : Grrr....
Il n'y avait rien au alentours et pourtant, j'entendais parfaitement le bruit . J'appelai Chronostri .
Chronostri : Tu m'a appelé ?
Moi : Ouais, c'est aujourd'hui l'évaluation de fin d'année, tu te rappelle ?
Chronostri : Ah oui, c'est vrai !
??? : Grrrrrrr...
Moi : J'aimerai vraiment savoir où il est s'il te plait
Il ferma les yeux quelque instant puis les ouvrit soudainement et et leva les yeux au ciel .
Chronostri : LA HAUT !!!!!!!!
Je leva à mon tour la tête en haut et le vis filer de toute vitesse vers moi en descendant du ciel . J'essayai un mouvement d'esquive mais c'était impossible, il me toucherai de toute façon . La seule soluiton était de bloquer l'attaque . Je généra alors un bouclier énorme .
Le monstre le percuta avec son bec, il était très fort . Mon bouclier commençait à casser . Heureusement, l'oiseau arrêta et vint se poser juste devant moi .
Je me transformai et me préparai à risporter .
Lui, il tournait au tour de moi en essayant de m'impatienter . Je ne devait pas baisser ma garde, c'est ce que je me répétait dans ma tête Le problème, c'est qu'il était inprévisible et il pouvait s'envoler et recommencer la même attaque que tantôt à tout moment .
Je déidai de tenter quelque chose, je tournais ma main pour ralentir le temps, comme ça il serait plus facile à esquiver . Malheureusement, je ne maitrisait pas super bien cette technique .
Je l'efectuai . Aucun effet . Je recommençai, aucun effet . Je re fis la même manoeuvre au moins dix fois, sans succès . Il fallait mieux abandonner plutôt que perdre son temps .
C'est à se moment là que je le vus foncer sur moi à toute vitesse tout en générant un rayon très puissant
PDV Hurley
J'avais eus la chance de tomber sur un monstre mi aquatique mi volcanique . Il contrôlait les deux oui, mais voilà, je nage depuis tout à l'heure, pour essayer de l'éviter, c'est un monstre aquatique géant qui se déplace très vite comparé à sa taille . Il m'a prit au dépourvu au début, il m'a blaissé au bras . Je saignais, j'aurai aimé que Tori soit là . Pour qu'elle me soigne, mais en attendant j'avais mon familier, Aquatus qui m'a protégé et soigné .
En ce moment, je nageais à ses côtés dans son labyrinthe immense . Il avait réussi à me coincer dedans .
Aquatus : Là, la sortie !
Je me dirigea vers la lumière . Ouf, enfin sortit de cette galère .
Je m'arrêtai un insatant pour reprendre mon soufle . Mais je fus balayer soudainement par une vage énorme !
Je me cognais à un rocher et gémis .
Moi : Arg...
Il allait recommencer mais je bloqua l'attaque en reproduisant ( avec mes mains ) le même mouvement . Ce qui nous propusla en arrière tout les deux .
VOUS LISEZ
The Magic Academy (3)
FantasySuite du tome 2 Nous reprenons l'histoire au moment où des officiers viennent arrêter Mrs Zable . Mais pourquoi ? La réponse est dans ce tome 3 plein air rebondissements, d'amour, d'amitié, de joie, de tristesse . Bonne lecture Mikyu ;-)