Dernièrement :
J'entendis un bruit inquiétant, je me tourna vers le ciel et vus une énorme boule se diriger à toute vitesse vers le terrain .
Moi : Non...non pas ça !
Trop tard pour intervenir, l'explosion a été énorme et effrayante .
Luna : Mon dieu !
Sur le terrain on voyait des corps inanimés étendus sur le sol, baigner dans un peu de sang
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDVZéphyr
Personne ne bougeait, tous certainement horrifiés . Je me tounais vers l'origine de l'attaque, ce n'était pas des anges noirs, mais un portail qui s'était ouvert au dessus de nous et qui se refermait petit à petit .
Akary : Enfoirés !
Les secours arrivèrent sur le terrain et emmenèrent les footballeurs à l'hôpital . Une question raisonnait dans ma tête : Pourquoi ?
*Ellipse d'un quart d'heure*
On était rentrées à la maison, depuis l'incident, j'essayais de ne pas y penser mais c'était trop dur Je sors de ma chambre, normalement, en ce moment Akary et les gars sont entrain de se battre aux jeux vidéos . Une larme descendit toi doucement sur ma joue .
??? : Tu pleure ?
Je me retourais par peur, Tori .
Tori : Non, tout sauf ça déjà que j'ai une peur bleu qu'ils y ... Moi : Ne termine pas ta phrase s'il te plait... Tori : D'accord mais ne pleure pas s'il te plait , ça me rend triste moi aussi . J'ai une idée, si on sortait pour nous changer les idées ? Moi : D'accord...
On se prépara et sorties
PDV Gladys
On avait rejoint Ruby et Meredith avec Gladys pour aller à l'hôpital pour savoir l'état des garçons .
Ruby : Tu trembles ?
Meredith : Moi ? Bien sûr que non !
Mensonge...
Ruby : Ah bon tu en ai sûre ?
Meredith : Evidement !
Gros mensonges ...
On arriva devant la salle, ma gorge se nouait de plus en plus, j'avais peur...
Je frappa et entra suivit des autres . Le spectacle devant était horrible . Ils étaient tous pâle, assis sur un lit . On aurait dit qu'ils étaient mort...Mais pourtant ils étaient vivant, j'en avait la certitude !
Livra ( l'infirmière ) : Ah bonjour les fillles, vous venez voir l'état des garçons je suppose, venez .
Elle nous amena dans son bureau .
Livra : Bien, alors j'ai plus de mauvaise nouvelle que de bonnes . Alors, les garçons sont en vie, ça c'est une chose, ensuite l'attaque lancer par nos ennemis est très forte, et son but est de mettre ses ennemis dans un sommeil profond, dont eux seul peuvent se réveiller .
J'étais restée figée face à l'entente de ses paroles .
Livra : Je suis désolées, ils les ont bloqués dans un espace de ténèbre, mais, si vous leur parler de toute sorte de chose, il se réveilleront ou alors resteront dans un someil profond .
~Quelques heures plus tard~
PDV Ruby
Génal, cette journée pouvait pas mieux se terminer, j'étais rentrée avec Gladys car Luna et Meredith on voulu rester à l'hopital .
Comment ils ont pu faire ça, je ne comprends pas, pourquoi tant de haine !?
??? : Pourquoi tant de haine ...
Je me retournai brusquement, je n'en croyais pas mes yeux !
Moi : Arkan...
Arkan était mon frère, mon grand frère... il a disparu quand j'avais 10 ans, mais le voir là...
Arkan : Pourquoi tant de haine, tu te fous de moi !?
Je recula d'un pas, pourquoi était il aussi énervé ?
Arkan : Parce que des énargumènes comme vous n'ont pas leur places dans ce monde !
A ses mots ils s'était transformé en ange noir, je comprends mieux sa colère, mais avant il n'aurait jamais fais ça !
Moi : Ne dit pas de sautises ! Tout le monde à ça place dans ce monde !
Il commença à m'attaquer, je me transforma car cela devenait de plus en plus dangereux
Arkan : La preuve, tes amis non même pas pus arrêter notre attaque !
Je m'étais arrêtée, je sentais un sentiment monter en moi .
Moi : C'est toi qui as fait ça...
Arkan : Pas tout seul, j'avais des assosiés !
La rage montait de plus en plus, ce n'était plus mon frère comme celui que j'aimais, non, c'est un ange noir maintenant, un ennemi !
Arkan : En même temps des anges c'est pas assez fort pour nous résister ! Bon trève de bavardage inutile .
Il se rua sur moi avec une grande vitesse que j'esquivai avec justesse .
Arkan : Pas mal, pour une nulle !
Il m'attaquai et disait, se moquai des anges . Je ne faisait que d'esquiver, mais je rageais intérieurement, et je savais que ça allait jaillir d'un instant à l'autre !
Moi : TA GUEULE !!!!!
Un poignard apparu dans ma main et je l'enfonça dans son bras, puis des flammes jaillirent au même moment . Il gémit de douleur et s'écarta de moi, il saignait abondamment .
Arkan : On se reverra !
Il disparu et moi j'avais mon arme dans les mains, toujours en flamme mais elles s'éteignirent . J'ai enfin mon arme, j'y jettai un œil, c'était un poignard gris avec des dessins de flammes en rouge . Elle disparu .
Je décida de rentrer à l'appartement, raconter tout ça aux autres....-----------------------------------------------------------------
CoucoumesAngels
Commenttrouvezvousmonchapitre ?
Votesetcommentaires
Petiteinformation :
Mes très chèr(e)s prrévenues, he bien je vais arrêter de prévenir
Je suis désolée . I'm sorry . Tut mir leid .
Vous êtes tellement rapide à lire mes histoires que je pense que ça ne sers à rien
SeeYouNextTime
VOUS LISEZ
The Magic Academy (3)
FantasySuite du tome 2 Nous reprenons l'histoire au moment où des officiers viennent arrêter Mrs Zable . Mais pourquoi ? La réponse est dans ce tome 3 plein air rebondissements, d'amour, d'amitié, de joie, de tristesse . Bonne lecture Mikyu ;-)