Dernièrement :
Sans crier garde, la directrice entra dans la salle avec une lettre à la main .Mrs.Frost : Toute la classe est là ?
Livra : Oui, que se passe-t-il ?
Mrs. Frost : He bien....~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Zéphyr
Mrs.Frost : ... je viens de recevoir une lettre urgente pour vous . C'est écris que le dieux Arceus veut, vous voir et c'est urgent .
J'ouvris grand les yeux, comme la plupart de la classe . Que veut-il de nous ?
Akary : C'est forcément, à cause de la guerre qui approche...
Sabrina : Elle a raison, c'est certainement pour nous révéler quelque chose de très important .
Heat : Qui nous aidera à gagner .
Luna : Dans ce cas il faut y aller au plus vite !
Après s'être mis d'accord, nous avions décidé d'y aller au plus vite, quand nos blessures se seront un peu atténuées . Donc dans environ deux voir trois jours .
Nous rentrâmes chez nous à la demande de Livra, nous allâmes nous asseoir dans notre nouveau QG, la terrrasse au dessus de notre appartement .
Lilas : D'après vous, que pensez vous qu'il ai a nous apprendre ?
Alexander : Un truc énorme à coup sur !
Nicos : Un truc tellement énorme qu'on n'y croira jamais .
Fiona : Ne vous réjouissez pas trop vite . Si ça se trouve, c'est pour nous anoncé que nous allons forcément perdre...
Hurley : Ah la la.... Vous êtes trop pessimiste !
Maeva : Comment fait tu pour être aussi détendu alors que nous nous sommes engagés au sauvetage de notre monde ?
Hurley : Ben je sais pas....
Elle poussa un soupir .
Shawn : Je ne pense pas que nous pourrions perdre, pas avec nos pouvoirs ...
Xavier : Que veux tu dire par là ?
Shawn : Il n'y a pas si longtemps, mon familier m'a révélé que nous sommes tous, sans exeption, reliés à une ou plusieurs légende .
Sayri : Voilà qui explique mes rêves étranges que je fais de plus en plus souvent...
Nous contiuâmes à parler sur ce sujet de la plus haute importance pendant un moment...
*Ellispe de quatres jours*
Notre rétablissement avait duré plus vite que prévu, mais nous étions en pleine forme et prêt à partir pour Arcangéa, la cité du ciel .
Mrs Frost nous ouvrit un portail pour nous ammener directement là-bas .
Mrs.Frost : Arrivé à destination vous traverserez le long couloir jusqu'à une grande porte, alors vous direz tous "Néanus Permicilus", la porte s'ouvrira et alors vous pourrez rencontrer Arceus . Vous avez compris ?
Tous : Oui !
Nous passâmes un à un pour arriver dans ce fameux couloir que nous traversâmes jusqu'à arriver à la grande porte . Plus j'avançais plus je stressais, j'avais peur qu'il nous révèle quelque chose que je n'aurait jamais voulu savoir .
Tous : "Néanus Permicilus" !
La porte s'ouvris sur une lumière aveuglante .
??? : Vous voilà, légendaire héros...
J'ouvris les yeux pour voir qui avait parlé, la seule chose qui était visible était une lumière bleu rose dans l'epace .
??? : Je suis le dieu de votre monde, Arceus ... Je vous ai appeler ici pour vous apprendre des informations capitales si vous voulez gagner cette guerre .
Sabrina : Il faut les tuer non ?
Arceus : Vous ne gagnerez pas cette guerre en les tuant . Au contraire, vous la continurez, il y aura toujours plus de haine . Ce n'est pas ce que vous voulez j'espère ?
Heat : Non, bien-sûr que non !
Arceus : Vous pouvez sauver, ce qui ne sont pas des anges noirs à l'origine, malheureusement, les anges noirs on envoyé ceux qui vont combattre, ceux que vous devez sauver .
Akary : Donc, nous devons sauvez les membres de la Dark Lord ?!
Arceus : Oui, après vous devrez vous concentrer sur le roi des anges noirs .
Xavier D'après ce qu'ils ont dit, il les rejoindrait bientôt...
Arceus : Vous êtes plus près de lui qui vous le pensez ...
Caleb : Ah bon, il est où ?!
Il ne répondit pas, j'avais un très mauvais pressentiment... Je serais la main de Caleb, tellement j'étais stressé, il me caressa les cheveux pour me rassurer .
Arceus : Malheureusement toi, Caleb....
Une réponse, que je n'aurais jamais voulu connaître...
-------------------------------------------------------------------------
Coucou mes Angels ;-)
Comment avez vous réagis à ces révélations ?
Commentez !
Voter !
Kiss
Mikyu
VOUS LISEZ
The Magic Academy (3)
FantasySuite du tome 2 Nous reprenons l'histoire au moment où des officiers viennent arrêter Mrs Zable . Mais pourquoi ? La réponse est dans ce tome 3 plein air rebondissements, d'amour, d'amitié, de joie, de tristesse . Bonne lecture Mikyu ;-)