La moto filait à 150km/h sur la piste, ce n'était pas le terrain idéal pour son entraînement et ce n'était pas non plus sa meilleure performance mais Rafaël n'était pas du tout concentré aujourd'hui.
Toutes ses pensés tournées vers la femme de ses rêves, celle là même qui pendant un temps la fait découvrir le bonheur d'aimer et de se sentir aimer , du moins c'est ce qu'il croyait jusqu'à ce qu'elle la rejette du jour au lendemain sans aucune raison valable. Il arrêta son entraînement et partit à la salle de gym proche du terrain.
La vie n'a pas toujours été tendre avec lui, il se rappelera toujours de cette journée horrible où il a perdu toute sa famille, il aurait dû être dans cette voiture avec eux ce jour là, pas entrain de jouer à une course à vélo avec ses amis.
Quand il est rentré à la maison ce soir là et au lieu de sa sœur , ce soit son oncle qui lui ouvre la porte il fut d'abord surpris et la panique le gagna quand il ne trouva personnes d'autres dans la maison .
Lorsque son oncle lui raconta ce qui c'était passé , il n'arrivait toujours pas y croire pas plus qui ne pouvait pensé que c'était le début de son cauchemar jusqu'à ce qu'elle arrive dans sa vie telle un rayon de soleil pour illuminer l'obscurité dans lequel il vivait depuis ses 15ans.
Belle, il se souviendrait toujours de ce qu'il avait ressenti à leur première rencontre.
Flashback
C'était la soirée organisée par ses amis pour ses 22ans , il y avait de l'ambiance, musique , boisson , même des cigarettes pas qu'il soit du genre à fumer mais il pouvait pas refuser cela à ses amis et de toute façon ils l'auraient pas écouter.
Il dansait avec une certaine Céline quand tout à coup ses yeux se posèrent sur une silhouette féminine assise seule au niveau de la piscine. Il essaya de l'ignorer peut-être qu'elle attendait quelqu'un mais plus les minutes passèrent et personne ne s'approcha d'elle et c'était comme si quelque chose chez cette fille mystérieuse l'attirait.
Quand la musique sur lequel il dansait prit fin , il se sépara de Céline et se dirigea vers l'inconnue et s'assit à côté d'elle. La première chose qui le frappa fut son parfum , aussi doux et frais tel de la brise marine puis elle tourna son regard vers lui.
À cet instant Rafaël aurait voulu que le temps s'arrête, parcequ'il a suffit d'un seul regard pour que Belle comble ce vide en lui depuis longtemps, il se sentit à nouveau complet, comme si tout à coup sa vie reprenait son sens , et il se rendit compte qu'il pouvait encore avoir droit au vrai bonheur dans cette vie.
Belle contrairement aux autres filles présentes à la soirée avait gardé son visage au naturel, un visage ovale, une bouche pulpeuse , des yeux qui semblaient caché tout un mystère qu'il se promit de dénicher, des fossettes qu'il imagina s'accentuer quand elle sourit.
Il continu son exploration tandis qu'elle l'ignorait comme si elle ne l'avait pas remarquer, son cou gracile assurément délicat au toucher, sa peau ébène , Belle avait tout une magnifique femme africaine se dit Rafaël au premier regard.
- La fête est dans le salon
Elle ne répondit pas- C'est à vous que je m'adresse
- Alors vous devriez repartir dans le salon dit-elle
- Il émit un sourire, en plus elle avait du caractère. Comment vous vous appelez?
- Do-Rego Annabelle, mais tout le monde m'appel Belle
- Belle ! Un prénom qui vous correspond effectivement, vous êtes très belle Belle.
Elle fit un sourire qui confirma ce qu'il pensait de ses fossettes- Magnifique ! dit -il comme dans un songe. Moi c'est...
- Rafaël Monténégro
- Alors vous me connaissez ?
- Seulement de réputation,et puis c'est votre fête d'anniversaire.
- Pas faux
- Je suis venue avec mon amie Judith, elle doit être dans le salon
- Et que faites vous ici seule ?
- J' aime pas être là où il y a du monde et encore moins quand c'est pour une fête du genre.
-Du genre?
- Oui, l'alcool , la musique , la fumée , tout ça c'est pas moi
-Et pourquoi êtes vous venue quand même ?
- Pour deux raisons dit-elle avec ce sourire auquel il était déjà accro. La première : Judith m'y a obligé, et la seconde je ne dirai jamais non à une possibilité de goûté à du chocolat, gratuitement en plus
- Du chocolat ?
- Judith m'a assuré que votre gâteau serait au chocolat
- Vous avez dû être déçu que ça soit de la fraise
- Pas qu'un peu. Judith va m'entendre quand on va rentrer
- Je peux peut être arrangé cela
- Comment ?
Il se mit debout et lui tendit la main- Venez avec moi
Après un moment d'hésitation , elle mit sa main dans le sien. Aussitôt il sentit une décharge électrique parcourir son échine dorsale et il eut envie de la serrée contre lui et le l'embrasser comme jamais il ne l'avait fait avec aucune autre fille, mais il se contenta de l'aider à se lever pour qu'ils se dirigent vers la maison.
Fin du flashback
Les douze mois qui suivirent leurs rencontres furent les meilleures de sa vie au point où il la demanda en mariage, ce qu'elle accepta pour lui redonner sa bague trois jours plus tard parce qu'elle n'était pas prête et trop jeune pour se marier.
Il avait espéré pouvoir lui faire changer d'avis mais elle avait juste disparu sans rien laissé derrière à part des souvenirs et le cœur d'un homme qu'elle venait de briser.
Rafaël finit par se dire qu'il n'était pas destiné à être complètement heureux dans sa vie puisqu'il finissait toujours par perdre tout ceux à qui il tenait. Ne venait t-il pas de perdre Belle tout comme il avait perdu sa famille qu'il aimait tant.Du moins c'est ce qu'il pensait jusqu'à ce qu'il la retrouve il y deux mois organisant la fête en l'honneur de la remise de diplôme de l'enfant de son coach. Elle était là dans une magnifique robe bleue ciel qui lui arrivait au genou, des escarpins noir et sa tresse qui lui tombait dans le dos.
Elle donnait des ordres à ses employés . Elle avait changé, il y avait plus de grâce, d'assurance et de confiance dans ses gestes que par le passé. Il aimait la voir en bleu, c'était une couleur qu'il admirait sur elle. Il n'en revenait pas que le destin lui ai ramené sa Belle.
C'est à ce moment qu'il a décidé de la reconquérir quoi qu'il puisse lui en coûter. Évidemment il lui en voulait de l'avoir abandonné par le passé mais il a suffit d'un seul regard à Belle pour qu'il se sente à nouveau comblé. Il a donc simulé ses fiançailles avec Monica pour demander les services de son agence d'événementiel, se rapprocher d'elle et la séduire à nouveau.
Après tout il a bien réussi une fois et ce n'était pas du gâteau , il pouvait bien recommencer à nouveau et cette fois ci, ce serait à lui de décider de la fin.
VOUS LISEZ
Le retour de Rafaël Monténégro
RomanceBelle n'aurait jamais imaginé que Rafaël Monténégro , son ex fiancé et le seul homme qu'elle ai jamais aimé viendrait à la soirée d'inauguration de son orphelinat . Pourtant il est bien là , plus beau que jamais et accompagné de sa nouvelle fiancée...