- Ta robe est très jolie Belle
Carmélie était le premier enfant admise dans l'orphelinat. C'est une petite fille de 8ans qui s'est enfuie de chez elle parcequ'elle ne supportait plus la maltraitance de sa marâtre et le faite que son père ne la défende pas . Belle l'a retrouvé fouillant dans la poubelle un soir lors d'une promenade. Elle fut admise aussitôt dans l'orphelinat avant même qu'on ne finisse tout les travaux et c'est une petite fille très gentille.
- Merci carmélie
- Tu as un rendez vous avec ton copain?
- Parceque tu sais déjà ce qu'on appelle copain toi?
- La fille de ma marâtre en avait un, il venait souvent à la maison quand les parents n'étaient pas là et il me commandait sans cesse.
- C'est fini tout ça maintenant
- Je sais et c'est grâce à toi. Merci Belle.
Belle s'accroupit à sa taille et lui fit un bisou- Je peux avoir un bisou moi aussi ?
C'était la voix de Rafaël qui formula cette question derrière Belle. Elle se releva puis lui fit face.
C'est toujours aussi bon de le voir, un vrai régal pour ses yeux et son cœur.- Bonsoir Rafaël
- Alors c'est lui ton copain . Demanda Carmélie
- Non! répond aussitôt Belle , c'est juste un partenaire de travail
- C'est dommage, vous formez un très jolie couple
- Vas rejoindre les autres maintenant , je vais partir
Elle partit en courant .- On y va ? demanda Belle à Rafaël
- Oui.
Après une demie heure de route , ils arrivèrent à un restaurant très chic de la ville.
- Je pensais que ta fiancée serait là puisque c'est aussi son mariage. Entama Belle lorsqu'ils s'installèrent et passa leurs commandes.
-Monica est partit pour le travail à Paris
- Des trucs de mannequin ?
- C'est son travail en effet
- Désolé , c'était une question bête.
- Alors pourquoi voudrait t- elle se marier en Afrique ?
Il s'apprêtait à répondre quand le serveur apporta leurs commandes.
- Mangeons d'abord , on parlera après.
Belle n'avait jamais mangé aussi vite de toute sa vie , non seulement parcequ'elle était pressée d'en finir avec ce dîner mais aussi parceque Rafaël n'arrêtait pas de le fixer , de ce regard qu'elle aimait tant .
- J'ai fini. Dit-elle comme un enfant quand elle eût terminé son repas. Rafaël émit un petit sourire . Décidément cet homme allait la rendre folle.
- Tu prends quoi comme déssert?
- J'en veux pas
VOUS LISEZ
Le retour de Rafaël Monténégro
RomantizmBelle n'aurait jamais imaginé que Rafaël Monténégro , son ex fiancé et le seul homme qu'elle ai jamais aimé viendrait à la soirée d'inauguration de son orphelinat . Pourtant il est bien là , plus beau que jamais et accompagné de sa nouvelle fiancée...