- Alors qu'est-ce que tu dis de celle ci ?
Le choix de la robe! C'est la partie qu'elle adore le plus dans son métier de wedding planner pourtant cette fois ci Belle se sent profondément triste et pas inspiré du tout pour aider Monica. Mais quelle femme serait inspirée en aidant une autre femme à choisir la robe qu'elle va porter pour épouser l'homme qu'elle aime? En plus Monica est tellement parfaite que toutes les robes lui vont à merveille.
- Belle tu m'écoutes ?
- Bien sûr ! Elle est parfaite comme toutes les autres
- Tu m'aides pas vraiment là !
- Je suis désolée.
- Laquelle dois-je choisir ?
Il fallait à tout prix qu'elle reprenne ses esprits, elle avait fait son choix il y a six ans , il est donc temps pour elle d'assumer.
Elle se mit donc à mieux observer les robes devant elle et se retrouva captivé par une robe bustier en dentelle avec une grande traîne élégante.- Qu'est-ce que tu dis de celle-ci ? Dit-elle en montrant la robe à Monica
- Oh mon Dieu ! Je la trouve
sublime. Il faut que je l'essaye.
Elle se précipita dans la cabine pour se changer et quand elle revint Belle retint son souffle- Tu es époustouflante Monica. Dit-elle les larmes aux yeux
- C'est surtout la robe qui a du charme. Répondit Monica tout aussi émue.
- Votre futur époux sera fasciné en vous voyant arriver à lui dans cette robe ! Intervient la vendeuse
Évidemment songea Belle ! Quelle homme ne le serait pas? Monica était juste ravissante dans cette robe. Elle s'imagina arriver devant l'hôtel aux bras de sa mère dans cette robe sous le regard admiratif et sensuel de Rafe.
- Je la prends. Dit Monica en la retirant de sa rêverie
Après l'achat de la robe, elles décidèrent de déjeuner dans un fast food.
- Tu as toujours rêvé de te marier? demanda Belle à Monica pour briser le silence qui s'était installé à leur table.
- Tu poses sûrement la question à cause de ma carrière ? Les gens ont des idées très arrêter sur les mannequins mais en réalité nous ne sommes pas toutes pareilles. C'est le cas pour les humains en général, en raison des agissements néfastes d'une minorité , l'on se permet de mettre tout le monde dans le même bateau. Certains mannequins ont du cœur, des émotions, des valeurs et l'amour du prochain. Et pour revenir à ta question, oui j'ai toujours rêvé de rencontrer un homme que j'aimerais et qui m'aimera en retour , d'un amour pur et sincère puis on se marierait et on aurait cinq enfants, trois filles et deux garçons.
- Waooh ! Tu as déjà tout prévu.
Rafaël est au courant ? Je veux dire pour les enfants ?- Oui! On en a parler une fois. Il est vraiment adorable. J'ai de la chance de l'avoir rencontré.
- C'est vrai qu'il est quelqu'un de bien.
- Et toi?
- Moi ?
- Tu n'aimerais pas organiser ton propre mariage un jour ?
- Je ne pense pas pouvoir me marier un jour. Le mariage s'est avant tout l'union de deux personnes qui s'aiment et se respectent et moi il y a longtemps j'ai perdu l'amour de ma vie.
- Ne perd pas espoir, la vie nous réserve bien des surprises
- Pas en ce qui concerne, si j'avais des doutes maintenant je suis persuadée de l'avoir perdu définitivement.
- Écoute......
Son portable se mit à sonner et elle fouilla dans son sac à main pour le prendre
- C'est Rafaël. Dit elle à Belle avant de décrocher.
- Oui mon cœur ?
- ......................
- On déjeune dans un fast food non loin du magasin
- .......................
- D'accord. À plus. Bisous
-Rafaël voudrait qu'on soit prêt pour 8h , ce soir. Son équipe organise une fête avant le début de la compétition
- Une fête ?
- Oui. C'est une tradition chez eux. Allez on y va.
Une fois dans sa chambre, Belle se jeta sur le lit pour penser à tout ce qui s'était passé dans la matinée et elle décida qu'elle devrait accélérer les choses et vite quitter ce pays avant de devenir folle. Après quoi elle appela Judith pour avoir des informations sur ses enfants, parceque c'est comme cela qu'elle considérait les enfants de "Promesse Divine" , ses enfants.
- Allô Judith ! C'est moi, Belle !
- Je sais, j'ai reconnu ta voix. Alors comment ça se passe ton séjour ?
- Bien! Monica est revenue il y a deux jours et nous avons choisi sa robe aujourd'hui.
Oh! Judith , si tu voyais cette robe, elle est juste magnifique et Monica la met très en valeur.- Tu dis qu'elle est revenue il y a deux jours ?
- Oui. Pourquoi ?
- Alors tu étais seule avec Rafaël depuis votre départ ? Allez raconte moi. Tu ne vas pas me dire qu'il ne sait rien passé ?
- Non mais tu m'écoutes ? Je viens aussi de te dire que Monica vient de choisir sa robe.
- Et alors ? Ce qu'il y a entre Rafaël et toi, c'est le genre d'amour qu'on ne rencontre qu'une fois dans une vie. Et tu l'aimes toujours.
- Malheureusement, parfois il ne suffit pas d'aimer. Comment vont les choses dans l'orphelinat
- Tu devrais te battre pour lui, pour toi.
- C'est trop tard Judith.
- Comme tu voudras, mais je t'aurais prévenu. Si tu laisses passer ta chance, tu le regretteras toute ta vie.
Il eut un silence avant que Belle ne reprenne la parole.
- Raconte moi un peu ce qui se passe là bas.
Judith était sur le point de répondre quand on frappa à la porte.
- C'est qui ? Demanda Belle
- C'est moi.
Au son de sa voix, tout ses sens se mirent en ébullition et elle sentit un frisson lui parcourir tout le corps.- J'arrive. Dit-elle avant de se retourner vers Judith.
- C'est Rafaël . Je te rappelle plus tard. Fais un bisou à chacun de mes amours de ma part.
- Seulement si tu fais un à Rafaël de la mienne.
- Bye. Dit-elle en coupant la communication pour ouvrir la porte à Rafaël
Il portait un pantalon jean et un body qui laissait deviner toute la musculature qu'il y avait en dessous. Ces cheveux étaient ramené en arrière dans un balayage parfait. Un mélange de jasmin et de citron provenant sûrement de son après rasage vint lui titiller le nez, lui donnant envie de caresser ses mâchoires avec sa main. Rafaël était un dieu grec dont l'aura et de prestance se dégageait quelque soit style.
- Tu n'es toujours pas prête toi aussi ? Vraiment vous les femmes ! Marmonna Rafaël en retirant Belle de sa contemplation.
- Prête ? De quoi parles tu ?
- Monica ne t'a pas informer qu'on organisait une fête ce soir ?
Elle s'apprêtait à refuser l'offre, quand Rafaël l'interrompit en mettant sa main sur sa bouche. Elle réprima la décharge électrique qui parcouru aussitôt son épine dorsale.
- Je t'attend en bas dans dix minutes. Dit-il d'un ère sévère avant de s'en aller à grand pas.
Belle ne put s'empêcher d'admirer sa démarche et surtout le déhanchement de ses fessiers jusqu'à ce qu'il disparaisse de sa vision. Elle referma la porte et s'adossa contre elle en respirant un grand coup d'air puis revint ensuite à la réalité et f onça se préparer pour ne pas plus attiser sa colère.
VOUS LISEZ
Le retour de Rafaël Monténégro
RomantizmBelle n'aurait jamais imaginé que Rafaël Monténégro , son ex fiancé et le seul homme qu'elle ai jamais aimé viendrait à la soirée d'inauguration de son orphelinat . Pourtant il est bien là , plus beau que jamais et accompagné de sa nouvelle fiancée...