Dans sa voiture, Belle se rendait à son rendez-vous chez sa prochaine cliente qui voulait organisé une fête d'anniversaire pour sa fille. Une fois devant la maison, selon l'adresse que Judith lui avait envoyé, elle était totalement ébahie. C'était l'une des plus grande villa de la région. Belle se demandait comment des gens aussi impressionnant avait entendu parler de son agence. Toutefois, elle se sentait honoré et dans sa petite tête s'imaginait déjà obtenir des dons pour son orphelinat. Cette réflexion l'a fit sourire.
Aussitôt que sa voiture s'approcha du portail, celle-ci s'ouvrit sans qu'elle n'est à klaxonner. L'intérieur de la maison était aussi éblouissant que l'extérieur. Une piscine rectangulaire s'étendait le long de la devanture de l'entrée principale. Une jeune fille vint à sa rencontre juste au moment où elle s'approchait de l'entrée.-Bonjour Mademoiselle.
-Bonjour. Je suis.....
-La directrice de l'agence événementielle ! la coupa t-elle toute souriante.
-C'est exacte.
-Veuillez me suivre s'il vous plaît. Madame Inaya vous attendait.
Elle la conduisit dans un salon absolument raffiné. La pièce était très aérée et lumineuse, les murs en bleu violacée, les meubles en rose
-Que puis-je vous servir? Demanda la jeune fille en la sortant de sa contemplation.
-Du chocolat chaud s'il vous plaît !
La minute d'après, elle se représenta avec du chocolat chaud et une autre taxe de thé vert.
-Je t'ai demandé Sarah de la conduire dans le salon familiale!
Une dame à l'apparence très jeune venait de se manifester dans la pièce. Elle portait une robe traditionnelle dorée très élégante, des escarpins doré et sa tresse était retenue par un foulard du même motif que le pagne de sa robe.
-Je suis désolée Madame. Cela m'a échappé. Dit la jeune fille toute rouge. De honte, pensa Belle.
La dame se retourna vers Belle
-Enfin je vous rencontre. J'ai tellement entendu parler de vous dernièrement que j'avais hâte de vous rencontrer.
-C'est un ancien client à moi qui m'a recommandé?
- Venez ma fille! Allons dans le salon familiale. C'est mon époux qui reçoit souvent ses partenaires en affaires ici.
Elle fit signe à Belle de la suivre et s'adressa à nouveau à la jeune Sarah.
-Je prendrai mon petit déjeuner avec Belle.
Belle s'étonna de tant de familiarité mais pensa qu'elle devait avoir entendu parler d'elle en d'excellent terme ce qui une fois de plus la ravie.
Elles sortirent de la pièce contourna la piscine, passa dans un jardin vert parfaitement entretenu qui déboucha sur une autre entrée.La nouvelle pièce avait un décor beaucoup plus familier dans un ton beige. Des ornements africaines et européennes, de photos d'arts étaient disposés un peu partout. Une photo d'un couple jeune le jour de leur mariage attira l'attention de Belle.
-C'est mon époux Junior et moi, le jour de notre mariage. Cela fait vingt cinq ans qu'on est marié lui et moi. J'ai accroché cette photo là pour que mes enfants se rappelle toujours de l'importance du mariage.
-Mes parents sont mariés depuis vingt ans maintenant. Ma mère aussi n'arrête pas de me dire à qu'elle point c'est important de trouver la bonne personne.
-Ah bon! Je suis ravie de l'entendre. Tu veux bien prendre le petit déjeuner avec moi ?
-Avec plaisir.
VOUS LISEZ
Le retour de Rafaël Monténégro
RomantiekBelle n'aurait jamais imaginé que Rafaël Monténégro , son ex fiancé et le seul homme qu'elle ai jamais aimé viendrait à la soirée d'inauguration de son orphelinat . Pourtant il est bien là , plus beau que jamais et accompagné de sa nouvelle fiancée...