- Tu as un jet privé ?
Belle était assise face à Rafaël dans un luxueux jet privé. Quand il est venu le chercher à l'orphelinat ce matin, il l'a adressé la parole que pour des salutations d'usage et depuis il ne lui a plus dit un mot, même pas pour l'aider avec les formalités à l'aéroport. Elle a dû se débrouiller elle même et heureusement s'en est bien sorti. Maintenant ils étaient assis dans le jet en attendant le décollage, une ravissante hôtesse de l'air leur avait proposé des rafraîchissement qu'ils ont tout deux décliné.
- Alors , ce jet il est à toi? Demanda à nouveau Belle comme il ne disait toujours rien
- Non, c'est pour l'entreprise que je vais représenter en Australie. Le patron est un bon ami de Frank
- Comment vas t-il?
- C'est un homme fort, il a une santé robuste. Il nous attend là bas.
- Il sera donc à ton mariage ?
- Bien sûr, C'est plus qu'un mentor, c'est un père
Belle n'en doutais pas , Frank Auscher aimait vraiment Rafaël comme un fils, c'est pour cela qu'il a tous fait pour que Rafaël puisse réalisé son rêve de devenir pilote quitte à la demander de disparaitre de sa vie.
Une voix se fit entendre pour informer du décollage et demander à ce qu'on attache les ceintures. Une fois dans les airs, Belle reprit la conversation
- Il doit être fière de toi non ?
- En effet, il l'est. Je suis de loin le meilleur pilote qu'il est pu manager.
- Toujours aussi prétentieux dit elle avec sourire
- Tu aimais bien ça
- C'est faux
- Tout compte fait ce n'est pas de la prétention, juste la vérité
Comme Belle n'avait plus de quoi faire perdurer l'échange , elle se tut, en espérant que Rafaël dise quelque chose mais il se contenta de prendre sa tablette et se concentra dessus. Heureusement Belle avait gardé un roman de son auteur préféré, Lynne Graham , elle dut se plonger dans sa lecture, comme son partenaire n'était pas très tenté par une discussion.
VOUS LISEZ
Le retour de Rafaël Monténégro
Roman d'amourBelle n'aurait jamais imaginé que Rafaël Monténégro , son ex fiancé et le seul homme qu'elle ai jamais aimé viendrait à la soirée d'inauguration de son orphelinat . Pourtant il est bien là , plus beau que jamais et accompagné de sa nouvelle fiancée...