- Non mais qu'est-ce que tu attends pour l'appeler ? Dit Judith
Belle venait de raconter ce qui s'était passé deux jours plus tôt dans ce même bureau à son amie qui essayait par tous les moyens de la convaincre d'accepter la proposition de Rafe.
- Je suis désolée mais je ne peux pas! organiser son mariage avec une autre! c'est juste impossible, autant m'infliger une torture physique.
- Pense aux enfants- Je n'ai pas besoin de son aide pour m'occuper de mon orphelinat, sans parler du faite que l'ancien Rafe n'a pas besoin de condition pour aider des gens dans le besoin. Peut être a t-il changé ?
- Je l'ignore Belle , et si c'était le cas , se serait par ta faute. Tu lui as brisé le coeur.
- De quel côté es tu toi? Je te rappelle que tu es mon amie
-Désolé Belle mais c'est la vérité, j'étais là et j'ai assisté à son chagrin. Tu n'as pas idée de combien il a souffert de ton départ, même moi qui suis ton ami tu ne m'as rien dit.
- C'était pour notre bien à tous les deux.
- Comment ça votre bien? Explique moi . Tu ne crois pas que je mérite une explication , c'est grâce à moi tu l'as connu et tu semblais vraiment tenir à lui . N'est ce pas ?
- Bien sûr que je tenais à lui. Rafaël est et sera toujours mon seul et unique amour. C'est justement pour ça que je ne peux pas organiser son mariage avec une autre femme.
- Eh bien tu n'as pas le choix , nous recevons de plus en plus de gamin, entre la nourriture , les domestiques, l'entretien de la maison et le salaire des enseignants nous serons bientôt à sec. Tu n'aurais pas dû dépensé tout le capital pour construire la bâtisse.
- Je n'ai fais que pensé au bien des enfants , ils doivent avoir accès à tout ce dont un enfant a besoin.
L'orphelinat "Promesse Divine" n'était pas simplement une orphelinat comme tous les autres , celà ressemblait plus à une hacienda , un ensemble de cinq bâtiment regroupé en une seule. Le premier réservé à la distraction des enfants, basket , football, bibliothèque, jeu d'échecs, PlayStation. Le suivant était consacré à l'étude des enfants , ceci constituait l'objectif principal de l'orphelinat , donner la possibilité à ses enfants d'obtenir de grand diplôme selon leur passion. Le troisième bâtiment donnait sur l'entré principale de l'orphelinat avec une piscine juste en face, il y avait la grande salle à manger qui donnait aussi lieu de salle de fête et une espace réservé aux nourrissons ainsi qu'aux enfants de moins de cinq ans, ce qui faciliterait la tâche aux nourrices. Le quatrième bâtiment était réservé aux chambres, une aile pour les filles, une autre pour les garçons et une dernière pour les employés. Le dernier bâtiment tenait lieu de bureau et quelques chambres de surplus.
Belle avait dépensé toutes ses économies pour offrir le mieux qu'elle pouvait à ses enfants. C'était l'objectif de toute sa vie. Maintenant elle ne pouvait que prier pour obtenir l'aide des âmes généreuses .
- Alors tu dois continuer à penser à eux en acceptant l'offre de Rafaël , nous en avons besoin du moins pour l'instant. Elle prit le téléphone de Belle et le lui tendit . Appel - le
Après un moment d'hésitation , elle se mit à composer le numéro.
- Ça sonne dit-elle à Judith
- Je te laisse. Tu me feras le compte rendu.
Aussitôt , elle sortit du bureau que Rafaël décrocha.
- Allô ?
Elle ne répondit pas toute suite , trop occupé à calmer ses émotions mis en ébullition juste à l'écoute de sa voix.
-Belle ? Demanda t-il comme elle ne disait toujours rien.
- Oui c'est moi. Comment vas tu ?
- Bien et toi?
- Je vais bien. Tu es toujours à Somerset west?
-Je suis revenu ce matin.
j' attends toujours ta réponse
- J' accepte ton offre- Très bien on se voit se soir pour en parler.
-Ce soir ?
- Oui? Tu as quelque chose de prévu ?
- Non pas du tout
- Très bien , je viendrai te chercher
- Tu habites où ?
- Je serai à l'orphelinat
-Très bien . Disons à 8h
VOUS LISEZ
Le retour de Rafaël Monténégro
RomanceBelle n'aurait jamais imaginé que Rafaël Monténégro , son ex fiancé et le seul homme qu'elle ai jamais aimé viendrait à la soirée d'inauguration de son orphelinat . Pourtant il est bien là , plus beau que jamais et accompagné de sa nouvelle fiancée...