Lorsque Belle se réveilla, elle se sentit un instant désorienté, avant de se rappeler qu'elle s'était endormi dans l'avion. À présent, ils étaient assis dans une voiture et Belle vit défilé à travers les vitres la ville d'Albert Park.
- C'est magnifique. Avant d'ajouter :
- Pourquoi ne pas m'avoir réveillé à l'atterrissage ?
Demanda t-elle à Rafaël assis à son côté- Pour le plaisir de te porter dans mes bras, répondit t-il avec malice
- Tu as décidé d'être plus chaleureux ?
- Si on doit passer un mois ensemble ici autant que ça soit dans la bonne humeur.
- Tu as raison
La voiture s'arrêta devant un splendide hôtel . Il descendit puis fit le tour pour lui ouvrir sa portière.
- À vous Mademoiselle dit il en lui offrant sa main.
Décidément cet homme était lunatique
- Merci. Tant de galanterie, je suis flattée.
Aussitôt un portier vient à leurs rencontre
- Bonsoir Monsieur Monténégro. Comment allez vous ?
- Je vais bien Rufus et toi?
- Très bien. Je suis content de vous revoir. Votre suite est déjà prêt. Je vois que vous êtes accompagné cette fois-ci.
- Je te présente Mlle Do-Rego Annabelle. Dit- il en la tenant par la taille. Je ne suis pas seulement là pour la compétition, je vais me marier.
- Oh! Félicitation à vous . Félicitation Mademoiselle
- En faite je ne suis pas.....
Rafaël ne la laissa pas terminer sa phrase- On y va
Aussitôt leur bagages furent conduire de même qu'eux à une suite de l'hôtel. Le salon était très grand et bien éclairé, il y avait une cheminée au centre, de gigantesque lustres ornait le plafond et des escaliers à gauche menait sûrement au chambre. La salle à manger était séparée du salon dans un angle à droite.
- Le service d'étage sera bientôt là. Agréable séjour à vous et le personnel de l'hôtel sera à votre disposition pour tout vos besoins concernant l'organisation de votre mariage .
- Merci Rufus
Quand il partit , ce qu'elle redoutait le plus se réalisa ; elle se retrouvait seule dans une chambre avec Rafaël.
- Alors tu es un habitué de l'hôtel ? Elle démarra la discussion pour ne pas qu'il s'apperçoit de son trouble.
- Je suis toujours ici pour chaque compétition. Le service y est agréable.
- Pourquoi ne pas avoir donné de pourboire à Rufus
- Il prend toujours son pourboire juste avant mon retour. Une somme conséquente d'ailleurs
- C'est un jeune homme chaleureux
- Viens, je vais te montrer ta chambre
La suite avait quatre chambres tous équipés de salle de bain . Rafaël lui montra sa chambre et désigna une juste à côté comme la sienne.
- On se retrouve en bas pour le dîner
La salle de bain était gigantesque, la plus belle salle qu'elle est jamais vu. La grande baignoire au centre attira son attention et elle décida de prendre un bain. Il y a avait tellement de produits de douche qu'elle les essaya tous.
Lorsqu'elle sortit de son bain, elle porta une combishort sans manche et descendit .
Rafaël était dans le salon , les yeux fixés sur un carnet. Il portait un jogging gris et un t-shirt noir. Cette situation la rappelait les weekends qu'ils passaient ensemble au Brésil avant qu'elle décide de partir, évidemment à l'époque elle pensait bien faire. Maintenant qu'il était sur le point d'épouser une autre femme, elle n'en était plus aussi sûr. Un gargouillement de son ventre la ramena au présent.
VOUS LISEZ
Le retour de Rafaël Monténégro
RomanceBelle n'aurait jamais imaginé que Rafaël Monténégro , son ex fiancé et le seul homme qu'elle ai jamais aimé viendrait à la soirée d'inauguration de son orphelinat . Pourtant il est bien là , plus beau que jamais et accompagné de sa nouvelle fiancée...