Bientôt cinq minutes que Belle et Rafaël se fixent du regard. Elle était assise confortablement derrière son bureau et Rafaël avait pris place en face d'elle.
La situation rappela à Belle ces moments qu'ils passaient autrefois à se fixer du regard. Elle avait nommé ces instants, le jeu du regard. Celui qui baisse les yeux en premier a perdu et devra offrir un cadeau à l'autre.
Rafael déglutit un moment et Belle descendit son regard vers le mouvement de sa pomme d'Adam.
- Perdu ! Dit-il enjoué
- Pardon
- Tu viens de perdre.
Comme Belle semblait toujours perdu, il rajouta :
- Tu viens de baisser le regard
- Tu penses vraiment....
Rafael contourna le bureau pour se positionner en face de Belle.
- Qu'est-ce que tu fais ? Demanda t-elle, son corps s'embrasant aussitôt de désir. L'after-shave de Rafaël lui titillait les narines.
Il positionna ses deux mains sur les accoudoirs du fauteuil de Belle et son visage n'était qu'à un centimètre du visage de la jeune femme. Le coeur de Belle battait frénétiquement contre sa poitrine et elle luttait pour ne pas se jeter sur ses lèvres.
- Je le veux aussi.
- Quoi donc ?
- Que tu m'embrasses !
- Qui a dit que je voulais t'embrasser ?
- De toute façon tu n'as pas le choix. Tu viens de perdre au jeu du regard et comme récompense pour ma victoire, je veux que tu m'embrasses.
- Écoute Rafaël.... Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que les lèvres du jeune homme se refermait sur les siennes.
Belle résista une nano-seconde puis elle se mit à répondre avec ardeur à son baiser. Ses doigts s'enfonçait dans les cheveux de Rafaël et l'obligeait à se rapprocher plus d'elle. Elle lutta en vain pour réprimer les fins gémissements qui sortaient de sa bouche.
Belle se sentait vivre à nouveau. Bien au fond d'elle une petite voix la réprimandait de se laisser aller ainsi dans les bras de Rafaël. Mais là sensation qui parcourait son corps et ses veines à cet instant précis était trop bon pour qu'elle trouve la force de l'arrêté.
Elle aimerait qu'il lui caresse tout le corps de ses paumes chaudes et douces. Belle se retrouva avec grande surprise assise sur les cuisses de Rafaël et il lui caressait les fesses et le dos. Elle ne s'était même pas rendu compte qu'ils avaient changé de place. Tellement ses baisers sont enivrant et vivifiant. Alors qu'elle réclamait plus de caresses et de baisers, Rafaël interrompit ses mouvements.
- Quelqu'un vient de frapper à la porte. Dit Rafaël alors qu'elle le fixait d'un regard perdu
- Tout va bien Belle ? Demanda Judith derrière la porte
Belle se leva des cuisses de Rafaël, mis de l'ordre dans ses vêtements et ouvrit la porte à son amie.
- Oui tout va bien.
Rafaël se leva et vint auprès des deux jeunes femmes. Il se retourna vers Belle
- Je vais repasser plus tard. Dit-il avant de s'en aller
Les deux jeunes femmes le regardait partir jusqu'à ce qu'il quitte leurs champs de vision.
Belle regarda Judith entrer dans le bureau et s'asseoir dans le fauteuil de Rafaël il y a quelques minutes. Avant qu'ils ne se retrouvent tous les deux sur son fauteuil et elle au-dessus de lui. Belle regardait la pièce alors que son esprit lui repassait en boucle ce qui venait de se passer.
VOUS LISEZ
Le retour de Rafaël Monténégro
Roman d'amourBelle n'aurait jamais imaginé que Rafaël Monténégro , son ex fiancé et le seul homme qu'elle ai jamais aimé viendrait à la soirée d'inauguration de son orphelinat . Pourtant il est bien là , plus beau que jamais et accompagné de sa nouvelle fiancée...