- Belle, Belle !
- Monica ?
- Ça fait au moins une minute que je t'appelle. Tu étais où ?
Elle était tellement perdu dans ses pensées qu'elle ne s'était pas rendu compte que Franck n'était plus là et qu'elle était seule à la table.
- Où est Franck?
- Rafaël est parti le raccompagné au dehors. Allez viens bouger un peu sur la piste !
- Non, merci je préfère pas
- Allez. C'est pas marrant ce que tu fais. Dit elle en la tirant vers la piste tout en vidant un autre verre de blody Mary
- Tu en es à combien de verre là ?
- huit ou neuf ! Je sais plus trop. Mais t'inquiète, je vais bien. Tu vois c'est facile, il suffit de bouger son corps
- C'est vrai qu'on se laisse vite emporter par la musique une fois sur la piste.
- Il faut profiter de la vie Annabelle.
Des mains se posèrent sur sa taille et elle sentit son dos se coller à un torse ferme tandis qu'une bouche se placait à son oreille. Elle s'apprêtait à repousser l'intéressé quand l'odeur du parfum de Rafaël vint lui titiller les narines et que sa voix grave résonna dans son oreille.
- Bien que j'adore te voir te déhanché ainsi, il va falloir qu'on parte. À peine tu t'es mise sur la piste, que tu es déjà la proie de nombreux prédateurs. J'ai dû courir pour venir ici avant que ce idiot là bas qui s'avançait vers toi ne te touche.
Elle se retira de ses bras et lui lança un regard dur
- Qu'est-ce qui te prend de me coller ainsi juste devant ta femme ? Chuchota t-elle
- Tu as entendu ce que je viens de te dire?
Elle croisa les bras et continua à le regarder durement
- Monica est complètement saoule, c'est à peine si elle se rappellera de cette soirée demain matin.
- Ce n'est pas une raison. Tu te dois de la respecter et moi aussi d'ailleurs sans parler de tes collègues qui sont là.
- Où est passé ton respect quand on s'embrassait à l'hôtel ? Allez viens on y va. Dit il en la tirant par le bras et en passant devant le bar pour tirer Monica qui prenait un énième verre.
Lorsqu'ils sortirent de la boîte, Monica trébucha et Rafaël dut la prendre pour la déposer dans la voiture avant de revenir lui ouvrir la portière. Le trajet jusqu'à l'hôtel se fit en silence et Monica dormait déjà.
Rafaël la porta à nouveau dans sa chambre. Belle se rendit également dans sa chambre et décida de prendre un bon bain après quoi elle porta son pijama et partit dans la cuisine prendre de la mousse au chocolat.- Le chocolat sur toutes ses formes. N'est ce pas ?
Rafaël venait de faire son entré dans la cuisine avec un pantalon jogging et le torse nu.
Belle avala difficilement sa cuillerée de mousse.- Tu n'es pas encore couché ?
- Je suis venu chercher une bouteille d'eau. Dit il en s'approchant d'elle.
Je peux ? Demanda t-il en tendant sa main vers la bouche de Belle. Comme elle ne répondait toujours pas, il essuya de son index la mousse au dessus de sa lèvre supérieure, qu'il suça ensuite.Ce comportement fit hoqueter Belle
- Ça fait un moment que je t'observe depuis le bas des escaliers manger ta mousse et je dois dire que cela m'excite énormémentTout en disant cela, il contourna, la table pour venir se placer entre les jambes de Belle
- Rafaël.... je...
VOUS LISEZ
Le retour de Rafaël Monténégro
RomantikBelle n'aurait jamais imaginé que Rafaël Monténégro , son ex fiancé et le seul homme qu'elle ai jamais aimé viendrait à la soirée d'inauguration de son orphelinat . Pourtant il est bien là , plus beau que jamais et accompagné de sa nouvelle fiancée...