Rafaël descendait les escaliers en jurant, les mains plongées dans ses cheveux. Là voir ainsi, dans sa petite robe fleurie, les pieds nus et le rouge sang de son vernis de pied avait réveillé en lui un désir si violent qu'il tentait toujours de réprimer.
Quelques minutes plus tard Monica descendit suivie de Belle. Les deux femmes étaient toutes magnifiques. L'une en petite robe rose et escarpin noir sans maquillage et l'autre avec un jean et top blanc et des baskets blanches et un maquillage plutôt naturel.
Il s'approcha et présenta ses bras à chacune d'elle, qu'elles acceptèrent.
- C'est parti. Dit-ilÀ leur arrivé, il y avait déjà beaucoup de monde et la boîte était rempli avec de la musique à fond. Un de ses amis remarqua leur présence et lui fit la main.
- Génial ! Tout ce que je déteste. Chuchota Belle à sa droite.
- T'inquiète tu vas pas t'ennuyer.
Fabrice s'approcha d'eux tout souriant.
- Bonne arrivé mec. Dit-il en le saluant. De nous tous, tu es le mieux accompagné, en double en plus. Tu me présentes?
- Les filles, je vous présente Fabrice Gauthier.
- Enchantée, moi c'est Monica Di Capriccio.
- Attend! la seule et unique Monica Di Capriccio ? Comment j'ai pas pu te reconnaître ? La sœur de notre doc et la fiancée de Rafaël.
- Bien résumé.
- Tu as vraiment de la chance mec. Tout le plaisir est pour moi de faire votre connaissance. Et je vous souhaite du courage, vous en aurez besoin pour supporter ce rabat joie toute la vie.
Il détourna son attention vers Belle et se présenta devant celle ci en lui prenant la main.
- Et vous jolie demoiselle ?
- Annabelle Do Rego. Je ...
- C'est une amie. Intervient Rafaël.
- Ravi de faire votre connaissance Annabelle. Dit-il en lui faisant une bise au revers de la main.
- Allons- y . Intervient à nouveau Rafaël en tirant Belle par le bras.
La façon dont Fabrice la dévisageait ne lui plaisait pas trop.
Quelques minutes plus tard, ils avaient totalement intégré la fête, enfin surtout Monica qui se déchaînait déjà sur la piste avec Daniel, un autre pilote. Quand à elle, elle était assise sur une table avec Rafaël et Thomas, un technicien, et elle en était toujours à son premier cocktail non alcoolisé.
Monica essaya de les convaincre de venir danser mais ni l'un ni l'autre ne le voulait, sûrement trop occupé par leurs pensées respectives.
- Qu'elle intérêt de venir en boîte, si ce n'est pas pour danser ? Dit elle avant de prendre un verre de vodka et de repartir sur la piste.
La musique passa sur une ère douce et Rafaël se leva puis tendit sa main à Belle.
- Quoi?
- Accorde moi cette danse s'il te plaît.
La façon dont il avait parlé et son regard la convainquit aussitôt et elle déposa sa main dans la sienne sans rien dire. Ils rejoignirent la piste de danse pour un slow. Quand ses mains passa de son cou au bas de son dos, Belle lutta pour réprimer un frisson.
- Tu es bien silencieuse ce soir
- Ce n'est ni mon endroit ni mon moment favori
- C'est vrai. Tu préférais être toute seule avec moi dans le confort d'un lit douillet. Dit-il avec un sourire au coin de la bouche.
VOUS LISEZ
Le retour de Rafaël Monténégro
RomanceBelle n'aurait jamais imaginé que Rafaël Monténégro , son ex fiancé et le seul homme qu'elle ai jamais aimé viendrait à la soirée d'inauguration de son orphelinat . Pourtant il est bien là , plus beau que jamais et accompagné de sa nouvelle fiancée...