III.
On entre dans la salle qui est effectivement grande et magnifiquement bien décorée. Il y a un monde fou mais j'ose pas trop m'attarder sur le visage de chacun car je redoute le moment fatidique.
GINA - Ils nous ont pas vu, on va s'asseoir là-bas regarde !
En fait, je viens d'y penser, on va s'asseoir où ? Les gens vont forcément capter Ginevra qui n'est pas assise avec son groupe habituel.
Damn it.
— Tu vas aller les saluer ou pas ?!
Je suis obligée de lui crier dans l'oreille car les basses et la voix de Darkoo une chanteuse, rapeuse que Gin' m'a montrée, résonne dans tous les recoins de la salle.
GINA - Oui mais on va s'asseoir d'abord.
Je la suis en baissant la tête, elle joue des épaules pour se frayer un chemin au milieu des gens qui dansent en saluant furtivement des personnes qui la reconnaissent.
Eh Seigneur qui m'a envoyée hein ?
On va pas se mentir la prison n'a pas fait de moi une femme fatale, je suis pas sortie avec des plans de vengeance et un caractère de meuf mortel.
Je suis une pauvre fille maintenant.
GINA - Salut les filles, on peut se mettre en bout de table ? On vous dérangera pas.
Elles sont au moins dix, il y en a une qui est de dos car elle se serre dans le buffet. Mais je crois qu'au son de la voix de Ginevra, elle a tilté.
Les filles me regardent bien que je fuis un peu leur regard.
... - Tu m'dis un truc toi wesh !
GINA - Pas possible ! Elle vient d'arriver en France elle parle pas le français !
La fille qui a parlé fronce les sourcils.
Wesh Gin si c'est ça ta technique c'est mieux je commence à partir.
L'autre fille qui se servait à manger, se rapproche et là je vois le visage de Ginevra se décomposer. Elle me jette un regard avant de sourire mais d'un sourire plus faux que le sac YSL de la fille qui m'a parlé.
... - Ginevra ! Ça va ?! Pourquoi tu t'assois pas avec nous ?!
Okay donc dans tous les recoins de la salle il a fallu qu'une go de la table des amis à Gin' se trouve au buffet sachant qu'il y a au moins cinq tables de buffet. Je meurs quand ?
GINA - L...Leandra ! Bah je... je... sais pas ! On voulait être à deux avec ma cousine.
La table des filles nous regarde bizarrement et la renoi qui m'a parlé me fixe toujours autant.
LEANDRA - Mais nan venez ! Salut toi ! Moi c'est Leandra, une pote à Ginevra.
Je souris, gênée et attrape la main qu'elle me tend. Mon cœur loupe un battement lorsque je vois la bague à son doigt.
VOUS LISEZ
MADAME KRATOS
Aktuelle LiteraturQuand l'amour dépasse l'entendement. Apres six ans d'enfermement, elle revient là où tout a commencé.