𝕏𝕏𝕀

3K 222 106
                                    

XXI.

— Je...

RAMÈS - Est-ce que je peux Lysandra ?

Tout pleins d'informations ont commencé à jaillir dans ma tête, des milliers de questions, de sentiments et émotions. Je me juge moi-même à vouloir le laisser m'embrasser à si peu de temps mais en même temps une voix me dit de vivre.

De foncer. De le laisser faire et de voir. Voir si un baiser arrivera à rassurer les battements de mon cœur.

Lentement, je ferme doucement les yeux en tenant nerveusement mon ventre par stress. Six ans. Ça fait six ans. C'est comme si tout les sons autour se sont compressés pour laisser mes oreilles se faire bercer par les battements assourdissants de mon cœur.

Ses mains se sont délicatement posées sur mon cou et j'ai senti mon cœur commencer à lâcher. C'est indescriptible cette sensation d'être touchée six ans après par l'homme qui vous a appris à aimer, à vous aimer vous même.

Petit à petit, ma respiration s'est accélérée jusqu'à ce que je sente finalement tout mon être revivre au contact de ses lèvres sur les miennes. J'ai senti sans savoir comment la vague de bien-être qui l'a envahi également.

Derrière nous j'ai entendu une voix étouffée : Oh shit ! Mais contre toute attente ça ne nous a pas interrompu car comme je vous l'ai dit j'ai été engloutie dans une bulle que seule Ramès peut percer.

Une de ses grandes mains s'est posé sur ma joue avant de caresser mes cheveux pour finir par tenir ma nuque.

Nos souffles se sont coupés petit à petit mais aucun de nous ne veut lâcher l'autre. J'ai l'impression d'avoir passé des années à m'empêcher de me noyer jusqu'à ce qu'à l'instant T on me tire de l'eau.

J'ai pris l'initiative d'attraper ses joues avec mes mains en intensifiant ce moment de pur bien-être.

Puis, finalement Ramès s'est reculé alors j'ai ouvert les yeux doucement et ma bulle s'est percée me plongeant cette fois dans une gêne intense. Ses beaux yeux miels se sont fondus sur moi me donnant mille frissons.

Un petit sourire a fendu sa bouche.

RAMÈS - T'es gênée ?

Je ne sais plus où me mettre.

— Je peux ravoir de l'eau s'il te p-

Il m'a embrassée à nouveau, coupant mon souffle à nouveau. Mon cœur risque de lâcher, s'il me prend par surprise de la sorte. Cette fois je n'ai rien fait à par répondre à son baiser jusqu'à ce qu'il recule en m'observant de ses yeux.

On dirait qu'il me redécouvre. C'est pareil pour moi.

— Je...

RAMÈS - J'vais pas réussir à m'stopper si tu continues à bégayer, dit-il sourire aux lèvres.

De ses mains, il a attrapé les miennes et s'est mis à les caresser tout en me regardant et là il a fait un geste qui a fait fondre mon coeur : porter mes mains à ses lèvres.

— Ramès, hm... je...

RAMÈS - Je sais. Ça veut rien dire mais toi comme moi on n'a b'soin hm ?

MADAME KRATOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant