𝕍𝕀𝕀

3.5K 264 173
                                    

VII.

Treize ans auparavant...

- Eh, laisse le tranquille !

Le garçon qui tient Anis le lâche alors que Kratos va vers lui. Je le suis parce que j'ai peur que Kratos le frappe.

Si les éducateurs nous attrapent encore entrain de nous battre ils vont encore s'en prendre à Kratos.

Aymeric, le petit portuguais de merde ouvre grand les yeux en voyant que Kratos s'approche de lui, moi je vais chercher mon petit frère et le lève.

Même à dix ans il sait toujours pas se battre alors qu'il s'énerve tout le temps. À chaque fois, les garçons en profitent quand Kratos et moi on est pas là pour le frapper.

AYMERIC - Ah ! Ramès lâche-moi c'est ton frère qui nous a volé notre goûter !

FRANCISCO - Eh lâche le où je vais le dire aux éducateurs ! Vous êtes des sales voleurs et des sales menteurs !

Kratos se tourne vers lui et au moment où il allait lui mettre un coup de poing, je me suis jetée sur lui pour pas qu'il le touche.

- Arrête Kratos ! Tu vas être puni après !

Il me regarde mal avant de regarder son petit frère.

ANIS - Touche pas mon grand frère toi sale connard !

- ANIS ARRÊTE DE PARLER COMME ÇA ! Hurlai-je.

KRATOS - On y va.

Ce qui est le plus flippant avec Kratos, c'est qu'il est très très calme tout le temps, j'ai lu dans un dictionnaire qu'on pouvait dire imperturbable. C'est ça, il est comme un fleuve. Mais, il y a une limite aux fleuves et quand Kratos arrive au bout, c'est aussi flippant que de se retrouver en pleine mer, sans rien.

Il garde toujours son calme dans n'importe quel situation, c'est ce qui le rend aussi flippant. C'est pour ça que je l'admire. Même quand il s'énerve et qu'il va frapper, il reste calme.

C'est rare qu'il explose.

AYMERIC - Ouais partez bande de sales voleurs et toi si tu me voles encore je te... je te nique !

Les autres se mettent à crier pour nous faire comprendre que on s'est fait victimiser.

Pff. Ils sont cons, nous on s'en fout d'eux. On veut juste partir d'ici quitte même à retourner à la rue. Ils sont méchants ici. Ils nous engueulent tout le temps.

KRATOS - Ferme ta gueule sale fils de pute.

... - KRATOS ! TU VIENS ICI TOUT DE SUITE !

On se retourne et on voit Fabiola, une animatrice qui aime pas du tout notre trio, elle dit qu'on a été mal élevés.

- N'y va pas elle v-

Il ne m'écoute et va vers elle, elle lui a directement mis deux gifles. Je cours vers eux avec Anis.

- Pourquoi tu le frappes ?! T'es pas sa mère sale pute de m-

Alors que j'allais me prendre une gifle, Kratos s'est mis devant et il se l'ai prise alors j'ai fermé ma bouche.

- Pardon.

KRATOS - On peut partir ?

FABIOLA - Toi et ta copine vous êtes privés de repas ce soir et essayez pas d'aller voir Sahid pour obtenir à manger.

On dit rien. On a l'habitude.

Et Sahid c'est un animateur trop gentil.

ANIS - Ça se fait pas Fabiola ! Ils m'ont aidé ! Les autres ils m'ont frappé !

MADAME KRATOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant