𝕏𝕏𝕀𝕀𝕀

2.8K 228 90
                                    

XXIII.

— Arrête de prendre toute la couette Ramès et en plus je vois pas l'écran là.

Il souffle.

RAMÈS - Tiens zebi.

— Nan mais c'est bon couvre toi orh, dis-je car il m'a jeté toute la couette.

Il est vrai que j'abuse.

RAMÈS - J'vais aux toilettes, dit-il.

Depuis l'épisode de tout à l'heure il est sur les nerfs, ce que je peux comprendre mais de là à remettre ses conneries sur moi ça va deux secondes. Je n'ai pas poussé ces mecs à m'agresser hein !

Vrr vrr.

C'est son téléphone. Je connais le code en plus. La curiosité est un vilain défaut. Argh.

Ok, donc, c'est Léandra.

IMESSAGE : Léandra

LEANDRA :
Tu me manques vraiment beaucoup Ramès j'aimerais te revoir stp

FIN IMESSAGE

Je n'ai pas fait plus mais sachez que le message est resté dans ma tête pendant un bon moment. Par la suite, Ramès est redescendu en me regardant puis automatiquement son regard s'est déposé sur son téléphone que j'ai reposé et sur moi.

RAMÈS - T'as téma hein ?

— Mh.

Il craque un rire ce qui m'agace d'ailleurs.

Pourquoi lui parle-t-elle encore ? Elle veut le revoir ? Si ce n'est pas déjà fait !
Est-ce qu'il fait genre avec moi tout en gardant contact avec elle ?
Peut-être qu'il attend quelque chose de moi avant de retourner avec elle ? Sinon comment aurait-elle si peu de dignité au point d'envoyer ce genre de message ?

RAMÈS - *souffle* J'sais pas pourquoi elle m'envoie ça.

— Tu joues ?

Il se tourne vers moi, sourcils froncés.

RAMÈS - Hein ?!

— EST-CE QUE T'ES ENTRAIN DE TE FOUTRE DE MA GUEULE DEPUIS TOUT C'TEMPS ?!

Il a ouvert ses yeux en grands et je me suis levée brusquement du canapé lit avant d'aller mettre mes chaussures.

Je l'avais prévenu.

Je vais nous niquer.

J'ai pas confiance en lui.

RAMÈS - Eh qu'est-ce que tu fous ? Me demande-t-il en me suivant.

— J'me barre ton ex t'envoie que tu lui manques, elle est encore enregistrée dans ton téléphone et dans vos conversations tu lui parles encore. Je veux plus que tu m'approches Ramès si c'est pour te foutre de ma gueule, non, tu me détruiras pas une deuxième f-

RAMÈS - Déjà, callate. Ferme la hefek.

Je lâche mon téléphone au sol en sentant mes dents grincer de nerfs. Qu'est-ce qu'il m'arrive ?

Pourquoi est-ce que je me mets dans de tels états ? Pour un message ?

RAMÈS - J'ai besoin d'te dire que t'es entrain d'te hebel toute seule ?

— Ramès prends moi dans tes bras s'te plait j'me sens pas bien.

En quelques secondes je me retrouve dans ses gros bras, un soupire de bien etre m'échappe.

MADAME KRATOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant