𝕏𝕀𝕍

2.8K 239 64
                                    

XIV.

Le lendemain du mariage, Ginevra et Nathan sont partis en lune de miel à Bali.

Assise sur mon balcon, je fume mon teh en regardant les cicatrices entre mes cuisses. J'ai mis un short pour la première fois depuis un moment je crois.

On peut voir mes brûlures, heureusement que je suis assez foncée pour pas qu'elles soient trop voyantes.

Je me retrouve à nouveau seule avec mes démons. La vue imprenable que j'ai sur une partie du monde me donne l'envie d'aller aux limites de celui-ci. Être enfermée six ans ça vous donne envie de partir même dans la forêt la plus reculée du monde.

Je veux voir le Shin sekaï.

Vrr. Vrr.

IMESSAGE : Gina

GINA :
Si j'accouche pas à mon retour je comprends pas. A tout moment je perds les eaux !

MOI :
Ta gueule et oublie pas de me ramener un cadeau !

GINA :
Ca va toi ?

MOI :
Bb t'es en lune de miel Pq tu me calcules ? Occupe toi de ton mari nan mais oh !

GINA :
J'avoue 😂 bsx amor.
Ps : j'exige toujours un message par jour pour me dire que tu vas bien. Te quiero.

MOI :
Vale  ! Besos :*

FIN IMESSAGE

Je souris malgré moi. Elle est folle cette fille.

Vrr. Vrr.

Je fronce les sourcils. C'est un numéro inconnu.

— Allo ?

... : Mh... la prison c'est dur mais... LA SORTIE C'EST SÛR !

Je me lève brusquement en reconnaissant la voix de Lulaï. Directement, les larmes me sont montées aux yeux.

— Lulaï ?!

LULAÏ : J'suis dehors mon cœur, j'suis dehors !

J'explose en pleure en me précipitant dans ma chambre pour me changer. Lulaï me parle chinois clairement, je pige rien.

En moins de temps qu'il n'en faut, je me suis retrouvée devant la prison de ***, Lulaï, assise sur le bord d'un trottoir. A la seconde où l'on s'est vu, on a hurlé avant de nous sauter dans les bras.

— Ma sœur !!

LULAÏ - Mon p'tit cœur ! Ohlalalalala !

Pendant plus de vingt minutes on s'est câlinées, en pleurant de joie. Si vous saviez à quel point c'est un nouveau step dans nos vies. La liberté. On a attendu cela pendant des jours, des semaines, des mois, des années.

On est restées des heures dehors à parler de tout et de rien. Nos conversations n'ont plus la même saveur, c'est encore plus doux de se savoir dehors et libre d'aller où bon nous semble.

LULAÏ - J'suis choquée des gens wesh en six ans les flow y ont changé !! Et le train beurk toujours aussi degueu le métro !

— J'te jure maintenant y a grave des mecs aux cheveux longs mon frère ! Et la vie les transports ça deuh.

LULAÏ - Seuuuxy ça ! T'sais que là honnêtement dans trois jours j'me barre dans un pays faire même deux jours si il faut !

— Je viens avec toi ! J'te paye, c'est mon cadeau de sortie Lulu !

MADAME KRATOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant