𝕏

3.2K 218 157
                                    

𝕏.

Sept ans auparavant...

— Lâche-moi, là. Tu vois pas que ça fait dix minutes qu'elle essaye de me rendre folle, j'vais l'enclencher tu piges ?! Pourquoi tu ris là ?!

Il me regarde en lâchant son petit rire de connard que j'aime tant en me regardant amusé.

— Kratos, ça t'fait rire ?

KRATOS - Nan mais mais j'sais pas t'es jalouse d'une racli que j'touche même pas avec un mouchoir.

Je tchip.

— On dit un bâton, imbécile, dis-je en souriant.

Il frotte son menton en me regardant au début en souriant, puis petit à petit son regard est devenu plus dur et un peu perdu. Je me suis perdue dans le sien.

KRATOS - T'es belle, Madame Kratos, hein ?

J'ai lâché un mini rire d'écervelée en le regardant, fan.

— Tu m'auras pas comme ça hein ! J'veux qu'elle parte parce que ça fait deux heures je me retiens mais faudra pas me dire bip quand je vais la gifler sale. Et arrête de rire putain, dis-je en riant aussi.

Ca fait deux heures qu'on mange au restaurant avec tous nos amis et Ginevra a ramené une de ses collègues qui s'appelle, Ambre, une malgache façon là comment elle m'énerve. Elle fait tout pour me piquer en draguant Ramès devant moi. Que elle rit comme une tarée, elle le touche, elle tire sur son décolleté tout ça sous mes yeux.

Je suis pas spécialement jalouse dans la vie mais depuis qu'avec Kratos on a décidé d'être un vrai couple, j'ai un peu de mal à garder mes insultes dans ma bouche.

KRATOS - Je m'en fous d'Ambrella.

— C'est Ambre.

KRATOS - *rire* Nan, c'est Ambrella.

— Et pourquoi tu retiens tout son blaze comme ça toi, t'es fan ?

Il explose de rire avant de me regarder de haut en bas et de m'attraper par le dos. Il descend lentement l'une de ses mains sur le bas de mon dos et passe l'autre sur mon cou, ce qui m'a fait pencher la tête de ce côté.

KRATOS - On dirait un chat. Una gata. (une chatte)

Je ferme les yeux parce qu'on va pas se mentir j'ai du mal à résister quand il fait le mec à parler avec sa grosse voix. C'est bandant.

KRATOS - Ouvre les yeux.

Qué ? (quoi)

KRATOS - T'es à qui toi ?

J'ouvre mes globes sans rien dire mais toujours en souriant. Yeux dans les yeux.

KRATOS - Réponds.

— A toi mais à moi aussi.

KRATOS - Mais surtout à moi, hm ?

Je hausse les épaules.

— Et toi ?

KRATOS - J'suis ton Monsieur moi.

Simultanément, on s'est fait un clin d'œil avant de s'embrasser tout en douceur puis on est retourné avec la mif.

Présent...

ANIS - Eh, Lysandra !

— Quoi toi putain ! dis-je en lavant ma vaisselle.

MADAME KRATOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant