XIII.
L Y S A N D R A
Pardon pour l'ENORME attente... j'ai aucune excuse à part que j'avais perdu le goût d'écrire...
Dès que j'ai entendu sa voix, j'ai beugé quelques secondes mais je me suis vite remise.
— Ramès, dis-je fermement d'un air même blasé.
J'ai plus envie de l'appeler Kratos.
RAMES : Hm, elle est pas avec toi Ginevra ?
— Non, elle parle avec la Wedding Planner. Je peux lui laisser un message ?
RAMES : Non. C'est quoi le thème, juste ça s'te plait.
— Rouge et blanc, pour vos costumes rouge et noir et pour les filles rouge ou rouge et blanc.
RAMES : Hm, d'accord. Merci.
— Derien, au rev-
RAMES : Attends hafek.
Je souffle. Voilà, c'est ça qu'on lui reproche, je lui réponds, lui, il veut me parler.
— Non Ramès, j'ai pas le temps. Au rev-
RAMES : Hafek Lysandra, hafek.
Je l'entends s'éloigner des garçon puis il continue alors que je fixe le mur en face de moi.
— Quoi ?
RAMES : Pardonne-moi pour la dernière fois.
— De ?
RAMES : De t'avoir brusquée zehma en te rendant la bague, loin de moi l'idée de t'prendre en second plan. T'es loin de l'être.
— Mh. Ok. C'est bon ?
Il soupire avant de me répondre positivement.
— Au revoir.
FIN APPEL
GINEVRA - C'est bon j'ai choisi la salle, c'est celle que Nathan a repéré en premier, 1 000 euros la soirée, à rendre le lendemain à 9 heures.
Je la regarde en souriant.
GINEVRA - Alors c'était Nathan ?
— Non, Ramès.
GINEVRA - Merde.
— T'inquiète pas je le savais, c'était son contact qui a appelé.
GINEVRA - Et vous vous êtes criés dessus ?
— Non mdr, tu sais je lui cris dessus que s'il refuse de quitter devant moi sinon je peux le supporter s'il ne me parle pas.
GINEVRA - Ouais du coup vous criez tout le temps vu qu'il supporte pas de pas te parler.
— Mh. Alors, nous on va voir quand la robe ?
GINEVRA - Bah sachant qu'on se marie dans quelques mois, je veux y aller le plus tôt possible avant de devoir annoncer à tout le monde officiellement que tu vas devenir tata.
— Ah ok, du coup tu veux y al-
Je me suis arrêtée net en la regardant, choquée.
— QUOI ?! TATQUOI ?!
Elle explose de rire en se mettant à pleurer.
GINEVRA - J'voulais te l'annoncer au mariage, pendant les discours où quand je sortirai pour la première fois à la mairie mais en fait d'ici là mon ventre aura grossi et, et bref je AHHH !
VOUS LISEZ
MADAME KRATOS
General FictionQuand l'amour dépasse l'entendement. Apres six ans d'enfermement, elle revient là où tout a commencé.