Zeno : Parfait ! Et alors, dit moi Illumi, les talents de t/p ?
Illumi : Honnêtement, extraordinaire ! Elle n'a pas besoin de se déplacer pour tuer, ce qui lui donne un gros avantage !
Moi : haha n'exagères pas ! Tu as quand même tué la plupart des gens !
Zeno : content de voir que vous vous entendez bien !! Bon, il va être l'heure du repas, venez !
Illumi : oui grand-père.
Nous entrâmes alors dans l'enceinte de la demeure Zoldyck.
Moi : je vais me changer, je reviens.
Kikyo : pas de soucis !
Je me glissa alors dans ma chambre, afin de mettre un jeans et un t-shirt et d'aller à table. Le repas se passa comme tous les autres, sauf que cette fois, la mains gauche de Illumi était posé sur ma cuisse, et que d'un coups Silva pris la parole, chose qu'il ne faisait que très rarement à table ;
Silva : J'aimerai que l'un d'entre vous emmène t/p rencontrer l'araignée ce soir. Il y a une réunion, et je trouve que se serai la bonne occasion pour la présenter aux alliers de certains membre de la famille.
Illumi : Je devais aller à cette réunion, j'en profiterais pour la présenter.
Silva : parfait, merci fils.
Illumi se tourna alors vers moi ;
Illumi : j'ai un rendez-vous avant, cela ne pose pas de problème ?
Moi : non aucun, je t'attendrait ce n'est pas grave.
Illumi : nous partons dans 1heure alors.
Moi : ok je vais me préparer à toute à l'heure.
J'entra alors dans ma salle de bains et me fit couler un bain.
J'étais en sous-vêtements quand on toqua à ma porte. Je me saisie alors d'un pull, c'était celui de mon cher Illumi, et alla ouvrir. C'était mon copain. Il me poussa à l'intérieur de ma chambre, afin de pouvoir y rentrer et fermer la porte derrière lui.
Illumi : évidement tu dois t'en douter, mais je n'ai pas de rdv avant d'aller voir la brigade.
Moi : venant de toi sa me surprend pas !
Il sourit alors, puis me regarda de haut en bas avant de dire ;
Illumi : tu es très belle avec mon pull...
Moi : désormais c'est mon pull !
Il m'embrassa alors. Je ne le repoussa pas, bien au contraire. Nous nous séparâmes, à cours de souffle.
Moi : bon aller ouste je vais prendre un bain !!
Illumi me sourit, puis se tourna et reparti.
Illumi : je t'attend dans 50min dans le salon beauté !
Moi : compte sur moi !!
Je me prépara alors, mis une petit robe rouge, comme à mon habitude, puis alla rejoindre mon amant. Il portait un costume violet, il était très chic !!
Nous allâmes alors à la voiture, puis nous installâmes dedans.
Illumi : nous avons 1h, où souhaites-tu aller princesse ?
Moi : Je veut aller faire une balade au bord de la mer !
Illumi : c'est comme si c'était fait !!!
Il m'emmena alors sur une plage, à une vingtaine de kilomètre de chez lui. Dans la voiture, je mis la radio très fort et commença à chanter les musiques que je connaissait, mon cher assassin, quant à lui, me regardait avec un grand sourire et rit même !!!!!!!!!
Une fois arrivé, le clame revenu d'un coups. Nous sortîmes de la voiture, et allâmes marcher un peu. Nous parlâmes alors de tous et de rien, nous rigolions, et nous confessions l'un à l'autre. Mais, les seules fois où j'ai tenté de lui parler de son passé, l'assassin resta très flou dans ses propos.
Ce fût un moment très agréable, sa m'avait manqué, de pouvoir passer du temps avec mon amoureux.
De retour au parking, une main vint se glisser sur ma hanche. Je me retourna, et vit Illumi, qui me ramenait vers lui.
Illumi : merci pour ce moment t/p.
Tu rougis alors avant de lui répondre ;
Moi : merci à toi, de rendre chaque seconde de ma vie inoubliable !
Il me rapprocha encore plus de lui, avant de m'embrasser.
Nous retournâmes ensuite à la voiture, et prirent la direction du lieu de réunion.
------------------------------------
désoler pour ce chapitre assez cours, mais je ne voulais pas commencer la réunion, car je veut y faire un chapitre consacré.
VOUS LISEZ
Un amour mystérieux. Illumi x reader
FanfictionUn amour plutôt atypique entre deux personnages plutôt mystérieux...💖 Je dirai illumi dans cette histoire même si je sais que certains disent irumi ou yellumi!