En quelque seconde, 5 personnes toutes l'aire sombre se trouvaient face à moi.
Vieil homme: je suis Zeno Zoldick et voici ma famille et tes nouveaux alliées. Je suis navré, il manque à l'appel deux personnes. Mon petit fils qui est entrain de vagabonder je ne sais où avec ses soit disant amis. Tu le rencontrera plus tard. Et mon autre petit fils qui fait ses devoirs. Il se présentera à toi dans peu de temps.
Un homme pris alors la parole coupant le vieux monsieur.
Homme: enchanté je suis Silva, le chef de famille. Voici ma femme Kikio.
Kikio: bonjour très cher, ravis d'avoir une compagnie féminine avec tous ses hommes!
Silva: et voici mon fils Kalluto. Il est très timide et ne parle pas beaucoup.
Moi: salut kalluto!! T'as quel âge?
Kalluto: heu bonjour j'ai 11ans et toi?
Moi: j'en ai 16!
Soudain une voix se garçon inconnu plutôt enthousiaste viens à mes oreilles. Je redresse alors la tête dans sa direction et tomba ne a ne avec un jeune homme plutôt enrobé.
Jeune homme: et moi je suis Milluki j'ai 16ans également et je suis ravis vraiment de te rencontrer!
Moi: haha enchanté!
Silva: bon je te laisse visiter. Ta chambre se trouve juste à droite en sortant de cette pièce. Notre homme se main goto y a déjà mis tes affaires. Fait comme chez toi!
Moi: merci beaucoup monsieur!
Zeno: haha appel moi Zeno!
Moi: bien!
En sortant de la pièce je senti quelque chose me tirer le bras. Je fit volte face et vu Kalluto.
Moi: oui? Je peut faire quelque chose pour toi?
Kalluto: dit moi ange de la mort, tu peux...
Moi: appel moi tp s'il te plaît.
Je regarde toute la famille
Moi: et vous aussi! Je vous demanderai juste de ne pas divulgué mon prénom en mission.
Kalluto: ok tp dit moi tu pourrais m'aider à apprendre mes maths? J'ai control demain.
Kikio: nembette pas la demoiselle! Demande à goto il t'aidera.
Moi: avec plaisir kalluto
Je regarde alors Kikio.
Moi: ne vous inquiétez pas je vie ici maintenant je trouve sa donc normal d'aider comme je peu!
Kalluto: merci!! Viens je te montre ma chambre!
Je suis donc le petit garçon à travers la maison jusqu'à trouver sa chambre au premier étage. Il me montre une chaise et s'assis sur la chaise d'à coter. Il ouvre son cahier et me montre ses cours. Je commence alors à tous lui expliquer dans un vocabulaire qu'il peut comprendre.
~pendant ce temps dans le salon~
Zeno: aaa! Tu as enfin fini tes devoirs? Alors ça te présenter à notre nouvel associé l'ange de la mort elle est dans la chambre de Kalluto.
~de retour à toi~
Moi: tu comprend kalluto c'est pour sa que 3yau carré est égale à...
La porte de la chambre s'ouvre se qui me surpris fortement. Je sursaute et me tourne vers la porte. Je m'attendait à tous sauf à sa... Illumi. Mon illumi! Se trouvais dans l'encadrement de la porte.
Illumi: heu.. bonjour je me présente je suis Illumi Zoldick le petit fils de Zeno.
Moi: heu bonjour mais nous ferons les présentations plus tard je n'ai pas envie heu enfin temps de parler avec toi.
Illumi: Kalluto? Tu permet que je t'emprunte t'as prof deux seconde le temps de me présenter convenablement?
Kalluto: nan t'inquiète grand frère.
Moi: bon... heu Kalluto je reviens tous de suite fait l'exercice 3 en attendant.
Illumi sort alors de la chambre. Je fit de même et il entre dans la chambre d'à coter. J'entre à mon tours. La porte se claqua et illumi me regarda avec son regard inexpressif habituel.
Illumi: alors tu es donc l'ange de la mort?
Moi: oui
Illumi: parle moi! Dit moi quoi faire pour te récupérer
Moi: rien maintenant laisse moi partir!
Illumi: non pas temps que je n'aurai pas compris pourquoi tu ne me parle plus.
Je pousse alors illumi et ouvre la porte. Illumi me plaque alors au mur. Il me regardait dans les yeux mais je détournais le regard
Illumi: regarde moi
Moi: non!
Illumi: pourquoi?
Je pousse violacent illumi et parti de sa chambre.
Pensées: illumi, si je te regarde je ne pourrais plus niées mes sentiments...Voilà pour ce chapitre
VOUS LISEZ
Un amour mystérieux. Illumi x reader
FanfictionUn amour plutôt atypique entre deux personnages plutôt mystérieux...💖 Je dirai illumi dans cette histoire même si je sais que certains disent irumi ou yellumi!