Je reviens dans la chambre de Kalluto.
Kalluto: tu as l'aire étrange, tous va bien?
Moi: heu oui c'est juste que ton frère a l'air étrange...
Kalluto: oui haha mais t'inquiète pas tu verras il est gentil!
Moi: si tu le dis... bon aller, c'est fini les cours pour aujourd'hui!
Kalluto: ok! Merci!!
Je repart et descends les escaliers afin de retourner dans ma chambre. Une fois à l'intérieur, je me pose sur mon lit et sort mon téléphone. Je met alors mon téléphone à l'oreille.
Moi: coucou hisokaaaa!!!
Hisoka: hello princesse! Comment vas tu?
Moi: heuuuu bah écoute pas super bien...
Hisoka: raconte moi tous.
Moi: alors pour faire simple, je suis aller chez mes nouveaux collègues et...
Hisoka: je te coupe deux secondes, tu m'as rien dit, c'est quoi ton travail?
Moi: bon je pense qu'il est temps que je te le dise, je suis l'ange de la mort.
Hisoka: mmmh je t'aime de plus en plus toi!
Moi: bref ducoup je rencontre mes collègues chez qui je vis maintenant et... PUTIN HISOKA IL Y A ILLUMI!
Hisoka: attend quoi?! Tu vis chez les Zoldick?
Moi: oui mais c'est pas le sujet. Il y a ton Putin de pote que je peu plus me voir!
Hisoka: d'ailleurs pourquoi tu l'aimes plus?
Moi: c'est un connard!
Hisoka: mmmh de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas beauté.
Moi: je n'aime pas ce crétin!
Hisoka: mais oui biensur!
Kikio: A TABLE!
Moi: Hisoka je te laisse je vais aller manger à plus!
Hisoka: bisous chérie!
Je me précipite alors, morte de faim dans la cuisine. Je n'ai mis que 2min à arriver mais toute la famille était déjà réunie.
Kikio: prend place à coter de mon fils Illumi, j'ai garder une place pour toi!
Moi: ah heu merci...
Je m'installe donc un peu gêné de me retrouver à coter de mon beau Illumi, à qui je devait résister.
Le repas se passe dans un bruit, mais, entre le plat et le dessert, je sens une main se poser sur ma cuisse.
Pensée: ptdr illumi calme toi!
Mais, je ne serais dire pour quoi, je n'enlève pas sa main. Se qui eu pour effet de surprendre illumi. Quand jeu conscience de sa réaction, je m'empresse de la retirer.
Une fois le repas terminé, Kalluto me fit monté pour l'aider à apprendre son poème. Sa ne pris pas beaucoup de temps, car il le connaissait déjà bien. (Pour les connaisseurs, c'est Demain dès l'aube de Victor Hugo)
Je suis dans le couloir que va se la chambre de Kalluto jusqu'aux escaliers, quand, un main me tire assé brusquement dans une chambre.
Moi: arrête illu...
Tout en disant cette phrase, je me tourne vers l'inconnu, et je coupe ma phrase brusquement à la vu de Milluki.
Milluki: mmmh alors comme sa tu pensais que jetait Illumi?
Moi: non heu...
Milluki: nan t'inquiète de justifie pas je m'en fou.
Moi: euh ok
Milluki: je voulais savoir si on faisait connaissance ou on passait directement aux choses sérieuses 😏
Moi: euh je suis juste votre collaboratrice, rien de plus.
Milluki: don't be shy!
Moi: non stop!
Milluki le pris alors le bras pour le tirer vers lui. Je ferme alors les yeux mais, juste avant d'être complètement tiré vers lui, il se stopa. Je rouvris alors les yeux et vis Milluki, à terre une aiguille dans le ventre.
Je ne pris même pas le peine de remercier mon sauveur et le bouscula même pour ressortir.
Mais, une main me pris la taille.
Illumi: je mérite peu être un merci, princesse?
Moi: arrête on va nous voir!
Illumi: tu me manques
Moi: lache moi!
Pensées: toi aussi si tu savais...
Bon j'espère que ce chapitre t'a plus!
VOUS LISEZ
Un amour mystérieux. Illumi x reader
FanfictionUn amour plutôt atypique entre deux personnages plutôt mystérieux...💖 Je dirai illumi dans cette histoire même si je sais que certains disent irumi ou yellumi!