Coucou !!! Bon alors avant de commencer le chapitre je voulais vous dire deux trois mots... Déjà un énorme merci pour tout que se soit vos votes, vos commentaires super gentil ou humoristique et évidemment un grand merci pour le simple faite de lire mon histoire.
Je voulais vous prévenir que j'ai donc commencer ma « kirishimaxoc » n'hésite pas a tchequer et me donner ton avis dessus. Ce n'est que l début évidemment mais je vais essayer de poster le plus possible alors viens suivre !!!
Bref gros bisous, je vous laisses avec l'histoire ^^
Je me réveilla aux aurores en repensant à tous les événements de la veille. Je me leva délicatement du lit car Hisoka dormait comme un bébé. Je voulais me vider la tête, alors quand je vis Pakunoda dans le couloir une idée me vint en tête ;
Moi : hey Pakunoda, tu aurais des vêtements de sport ??
Pakunoda : oui biensur je vais te chercher ça.
Elle partie alors en direction de sa chambre, et revint quelques instants plus tard avec un jogging et un haut.
Pakunoda : tiens, ça devrait t'aller.
Moi : merci
Je me dirigea vers une salle de bains pour enfiler la tenue quand la voix de la blonde m'arrêta ;
Pakunoda : au fait, avec les filles cet après midi on va aller s'acheter une robe pour les enchères tu viens ?
Moi : avec plaisir.
Une fois ma tenue enfilé, je partie courir pour me défouler. J'abandonnai à chaque foulés mes pensées négatives, ma colère contre Illumi et cette Lola...
Il était 11h55 quand je rentra au repaire.
Phinks : eh bah dit donc tu cours longtemps toi !
Moi : Haha oui j'avais besoin d'évacuer...
Phinks : bon aller viens on va manger !
Je suivit donc mon ami dans la salle à manger où je m'assis le plus loin possible de Feifei ^^
Kuroro : bon, ce soir, nous aller attaquer les enchères. J'ai déjà expliqué à nos collaborateurs que nous n'aurons pas besoin de leurs services pour cette première soirée. T/p, je te considère comme un membre à par entière de la brigade donc sauf si tu t'y opposes, tu vas nous aider.
Je lui fit un sourire pour confirmer le fait que je serai de la partie ce soir.
Kuroro : T/p, tu seras avec Pinks et Uvogine, afin de tuer tous les gardes et parrains qui se mettrons sur le chemin de Sharnalks jusqu'à la salle des machines. Puis, les garçons vous irez en bas pendant que T/p, tu trouvera la salle des mafieux et les élimineront. Feitan, Francklain et Shizuku, vous tuerez la foule, toi Paku, tu iras dans la salle des coffres voler tout ce que tu trouveras. Les autres, vous êtes en congés ce soir.
Toute l'araignée se mis à acclamer le chef pour ce plan.
Je sorti sans un mot de table pour aller me doucher. En sortant, je me rendit compte que je n'avais pas de vêtements propres, donc je me suis enroulé dans une serviette avant de chercher une fille. Mais une pensée me vint en tête.
MERDE JE DEVAIT VOIR KURORO CE MATIN... J'irais demain...
Je toqua à la porte de Macchi qui m'ouvrit instantanément.
Macchi : je peut savoir ce que tu fous dans cette tenue ? Tu vas attirer tous les pervers du coin ! Pas étonnant que tu sois la meilleure amie de Hisoka enfaite...
Moi : J'ai pas de vêtement ici alors je voulais savoir si je pouvais t'en empreinter...
Elle se dirigea vers son placard, puis mis la tête de dans. Quelques secondes plus tard, elle en ressortie, accompagné d'un t-shirt rouge et d'un pantalon noir.
Moi : merciiiiiiiiii
Je retourna donc à la salle de bain et mis ses vêtements.
Je passa donc l'aprèm avec les filles que je ne connaissaient en réalité que très peu. Je me suis donc rapproché d'elles. Elles sont trop sympa...
Après cet après midi plutôt sympathique, je suis aller me mettre en robe avant d'aller rejoindre mes acolytes de la soirée.
Hisoka qui nous regardait partir se dirigea brusquement vers moi ;
Hisoka : bonne chance, et ne te fait pas mal surtout ^^
Je lui sourit avant de sortir du bâtiment. Après une dizaine de minute de voiture, nous voilà devant un immense bâtiment de verre.
C'est donc ici...
Je senti un souffle chaud vers mon oreille avant d'entendre un chuchotement ;
Phinks : prête ?
VOUS LISEZ
Un amour mystérieux. Illumi x reader
FanfictionUn amour plutôt atypique entre deux personnages plutôt mystérieux...💖 Je dirai illumi dans cette histoire même si je sais que certains disent irumi ou yellumi!