Fin de l' examen

2.2K 89 22
                                    

Je vis Illumi. Je retira sa main de mon épaule et parti, énervé qu'il mais laisser seule comme une conne. Mais l'homme me rattrapa.
Moi: retourne dans la chambre quelqu'un pourrait te voir sans déguisement!
Illumi: je m'en fou! Écoute je suis désolé mais c'est la première fois... je ne vois jamais personne d'autre que ma famille et je me suis interdit de ressentir de l'amitié ou de l'amour pour quelqu'un d'autre. Alors c'est la première fois que j'ai ce sentiment là, la première fois également qu'une fille s'intéresse à toi, mais surtout c'était mon premier baisé alors oui, je ne savais pas comment réagir. J'ai pris peur et je suis parti. MAIS JE M'EXCUSE!
Moi: mmh ok
Illumi: ne m'en veut pas...je n'ai pas eu la même vie que toi, pas une vie entourée de beaucoup de gens, pas une vie avec beaucoup de rire et d'amour...
Moi: bon ok pour cette fois mais la prochaine fois non.
Illumi, n'avais pas son air neutre sur le visage mais un mélange entre le soulagement et l'étonnement. Je lui dit un câlin, moi aussi soulagé d'avoir une explication et de ne plus avoir à lui faire la gueule. Il me répondit en me serrant contre lui. Il relâcha son entrain et le regarda dans les yeux. Je perdit également mon regard dans les siens, ils étaient si beau, je me perdit dans le noir qui les remplissait. Mais mon égard fut de courte durée, vu qu'il m'embrassa. Encore plus passionnément que la dernière fois. Mes yeux se fermèrent automatiquement pour mieux profiter de l'instant. Après ce baiser, nous regagnions notre chambre, car illumi n'était pas déguisé donc quelqu'un aurai plus le voir. Hisoka nous vit revenir ensemble, et ne peut s'empêcher de sourire.  Mais, ce moment fut de courte durée vu que le dirigeable se posa sur le sol et une voix dans un haut parleur nous demanda de sortir avec toutes nos affaires. Une fois en bas, nous nous trouvâmes dans une grande salle blanche. Netelo tenait un panneau.
Netelo: regardez, sur ce panneau ne trouve tous les duels sur vous allez effectuer. Le premier sera Gon et Hanzo. Mettez vous en place.
(Ils nous explique toutes les règles et je vous explique pas le combat je part du principe que vous le connaissez déjà)
(Je vais également changer également changer quelque combat mais je vous dirait juste le gagnant et le perdant Prsk flemme de tous expliquer) (ah oui aussi pour moi les seuls finalistes sont hanzo, leorio, gon, killua, kourapika, toi et notre duo d'assassin)
Netelo: bien maintenant hisoka contre kourapika.
(Vous connaissez blablabla il lui dit un truc dans l'oreille et abandonne)
Netelo: bien hisoka contre t/p
Vous commencer le combat, il est très serré, mais, un moment tu te mets dos au public pour ne pas qu'ils voient tes yeux et tu transforme tes yeux en noir. Hisoka commence a ressentir une affreuse douleur, mais c'est étrange son cri et mêlée à un rire. Au bout de 5min de totrture, ou personne ne comprend pourquoi il cri car tu ne le touche pas.
Hisoka: j'abandonne.
Tu remets tes yeux normaux.
Hisoka: je savais que tu avais un talent spécial, mon ange😉
Pensées: eh merde grâce à mon pouvoir, il a compris qui jetait.
Je me rapproche de lui avant de chuchoté.
Moi: dit le à quelqu'un et tu es mort.
Hisoka: ton secret est bien gardé avec moi😊
Netelo: maintenant Gitarakuru contre killua.
Gitarakuru se transforma en illumi et fit son petit discours sur l'amitié. Killua abandonna et, à son match prochain contre hanzo, le tue sans aucun remords. A partir du moment oui killua tua hanzo a cause d'illumi, une rage immense à son égard monte en moi. C'est officiel je déteste cet homme! Bref après nous avoir remis nos cartes et expliquer quelques trucs les examinateurs nous laisse partir. Jr vais juste me changer avec de repartir.
(Je vous propose cette tenu)

(Donc vu que killua a tuer hanzo, il est disqualifié et tous le monde est qualifié

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Donc vu que killua a tuer hanzo, il est disqualifié et tous le monde est qualifié. Dans ma version de l'histoire, killua repart directement avec Gon).
Une fois changé, je sort et vais dire au revoir à mes compagnons gon killua kourapika et leorio.
Kourapika: tu vas ma manquer!
Gon: oui c'est vrai!!
Moi: vous aussi!! On se revoit bientôt!
Kourapika: je vous donne rendez-vous le 1er septembre à yorkshin city.
Moi: ok je serai là! Bon j'y vais bye!
Je me balade dans les couloirs à la recherche de mon petit clown préféré. Je le trouve enfin et vais le voir. Il est avec illumi, mais je prend la décision de l'ignorer.
Moi: HISOKA!
Hisoka: mon ange?
Je pris hisoka dans les bras.
Moi: tu vas ma manquer!
Hisoka: et toi donc! On se revoit vite c'est promis!
Je lache le joker et parti.
Illumi: et moi?
Je ne pris même pas le temps de le regarder.
Illumi: j'ai fait quoi encore?
Je l'ignora toujours.
Après plusieurs heures de routes, j'arrive enfin chez moi. Mais, pas pour très longtemps. Avant l'examen, un de mes associés de travail m'avait proposé de m'installer chez lui pour faire mes missions en compagnie de sa famille, de vivre avec eux et de les aider également ce que j'avais accepté à deux conditions.
De 1, je pouvais partir quand je le souhaitait.
De 2, je pouvais faire l'examen avant.
Conditions qui fut accepté. Je passa une dernière nuit chez moi avant d'en partir pour une durée indéterminée. Je m'assoupis très vite. Le lendemain matin, je finis de faire ma valise et me prépara pour ce jour assez spécial de rencontre avec la famille que je n'avais encore jamais vu. Vu que j'y entrait en temps qu'ange de la mort, il allait de soit que je m'habille en rouge.
(Choisi ta tenu avec comme conditions respecter ce code couleur. Je te propose ceci)

Je finis de me préparer et monta en voiture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je finis de me préparer et monta en voiture. 20min de route plus tard, j'arriva enfin sur le lieu où j'allais séjourner quelques temps. Je descend de la voiture. Me voilà devant le portail. Je pousse les portes et marcha jusqu'à la porte d'entré de se qui semblait être un manoir. Je toc à la porte et un veil homme le dos courbé m'ouvre et me dis d'entrer. C'est lui mon associé! Je ne connais pas son nom. Mais pas grave il va sûrement se présenter! Il m'installa sur le canapé et appela les membres de sa famille pour qu'il viennent se présenter.

Hey CEST la fin du chapitre j'espère qu'il t'a plus!!!!

Un amour mystérieux. Illumi x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant