J'arrive enfin après 2jours de marche à la ville de Dôllé. (Tu es habiller comme tu veux mais pour ma part j'imagine comme sa
en tous cas je te conseil d'imaginer une tenu confortable)
Bref, en arrivant en ville je regarde de gauche à droite et commence à me faufiler dans les ruelles. C'est la première fois que je me retrouve dans cette ville. Elle est plutôt grande et très jolie. Juste à coter de la mer! Wahou j'aimerai bien y retourner par la suite... heu... par contre je sais pas trop par où aller... mais bon je vais le faire au feeling comme à chaque fois que je doit trouver quelque chose.
Fin des penser de t/p.
Cela fait 3h que je marche. Je suis entré dans une forêt quand j'entends un craquement de feuilles. C'est bizarre, je n'avais pas sentie d'aura... Tout à coup, une voix masculine plutôt jolie retentit:
Inconnu: bonjour jolie jeune fille! Que fais-tu perdu en pleine forêt?
Un homme avec un très beau corps et une tenu plutôt excentrique bondit devant moi.
Moi: impressionnant, je n'ai pas senti ta présence!
Inconnu: et oui! Je suis discret comme une ombre😏
Moi: bon qui es-tu?
Inconnu: mmmh... tu veux donc me connaître... serais-tu tomber sous mon charme?😏
Moi: heu... enfin NON! Je veut juste savoir à qui je m'adresse quand je parle.
Inconnu: enchanté moi c'est Hisoka et toi?
Moi: moi c'est t/p. Mmh j'ai une question... connais-tu la personne qui nous observe? Je sent son aura.
Pdv de l'observateur:
Hisoka me désespère... il est toujours entrain de draguer... meme si je l'accorde cette fille est plutôt jolie... MAIS QUESQUE JE DIT MOI! Bon j'espère qu'elle ne restera pas longtemps dans nos pattes...
Fin du point de vu de l'observateur.
Hisoka: GITARAKURU? VIENT AU LIEU DE NOUS REGARDER DE LOIN!
Un homme recouvert d'aiguilles se présenta devant moi. Il était hideux! Mon premier réflexe fut de reculer d'un pas.
Hisoka: mooh elle a peur! C'est mignon!
Moi: heu bon vous m'avez fait perdre assez de temps comme sa j'y vais a plus!
Hisoka me barra la route.
Hisoka: pas si vite ma jolie ou vas-tu?
Moi: sa ne te regarde pas!
Hisoka: tu veux sortir de cette forêt oui ou non?
Je ne voulais pas tuer deux inconnu sans raison donc je préféra répondre.
Moi: je vais à l'examen Hunter. Maintenant laisse moi passer.
Hisoka: viens avec nous on t'y conduira!
Moi: et pourquoi sa?
Gitarakuru: sa saute aux yeux que tu es perdu et que tu mets juste un pied devant l'autre sans réfléchir ou tu vas.
Moi: bon ok mais une fois arriver à Zaban vois me laisser tranquille ok?
Hisoka: faisons comme sa!Fin du chapitre.
J'espère qu'il vous aura plus! J'essaye de faire au mieux pour poster souvent!
VOUS LISEZ
Un amour mystérieux. Illumi x reader
FanfictionUn amour plutôt atypique entre deux personnages plutôt mystérieux...💖 Je dirai illumi dans cette histoire même si je sais que certains disent irumi ou yellumi!