réunion

1.5K 63 48
                                    

Kuroro : oui t'as raison. Bref je vous ai réunis ici pour parler d'une chose très importante : LA GRANDE VENTE AUX ENCHÈRES QUI AURA LIEU DANS CETTE MÊME VILLE !!

Des bruits de fonds se firent alors entendre. Je pu distinguer quelques personnes surprises, et d'autres entrain de se demander qu'alla vouloir voler le « chef de la brigade ». Mais, il fit vite taire...

Kuroro : SILENCE !!! Sans plus vous faire attendre, je vais vous révéler le but de ce casse : Nous allons voler...

Inconnue aux cheveux roses : Je suis sur que c'est des livre ! Le chef adore les livres !

Sur ce coups là, il n'a pas changé...

Inconnu de petite taille : Mais non, c'est ce jeu dont tous le monde parle !

Kuroro : Vous avez tous les deux raisons... Nous allons TOUT VOLER !

Des acclamations résonnèrent alors dans le bâtiment lugubre. Inquiète que mon amant soit de la partie, je me tourna vers lui. Il regardait Kuroro d'un air neutre (de toute façon y fallait pas s'attendre à une grande émotion venant de sa part). Se sentant observé, son regard se tourna vers moi. Ses yeux changèrent alors un peu, passant de froid à rassurant. Ce qui me réchauffa le cœur.

Kuroro : merci de votre présence et de votre écoute, cette réunion était courte mais utile. Je vous attend dans 3jours, en ce même lieu pour parler de plan d'attaque. Merci à tous les partenaires de l'araignée d'être venu, à bientôt. Quant à vous ma brigade vous resterez dormir ici ces prochains soir, et toi tp, tu restes pour ce soir.

Illumi : désolé Kuroro mais je doit la ramener avec moi, ou mes parents me tueront.

Kuroro : Ils comprendront ne t'inquiète pas et je vous la ramène demain en 1 seul morceau promis.

Illumi : Bien, je reste dormir ici si elle ne peut pas rentré, elle est sous ma protection jusqu'à ce qu'elle rentre.

Kuroro : Aller t'inquiète pas Hisoka sera là pour veiller sur elle.

Illumi : et c'est sensé moins m'inquiéter ?

Moi : aller t'en fait pas Illumi tout va bien se passé, et tu sais, je sais me défendre ;)

Illumi : ok mais accompagne moi jusqu'à la voiture, je doit te dire deux trois trucs avant de partir.

Moi : biensûr j'arrive !

Je le suivit alors, en silence jusqu'à la sortie du bâtiment. Une fois à la voiture, Illumi se tourna vers moi ;

Illumi : Comment tu le connais ?

Moi : une connaissance de mon ancienne vie.

Illumi : Connaissance ?

Moi : bon ok un peut plus qu'une connaissance, mais je te raconte tous demain, c'est trop long.

Illumi : ok, j'ai confiance en moi alors ne me trahis pas...

Moi : promis.

Il me pris alors par les hanches avant de m'embrasser tendrement.

Moi : je t'aime.

Illumi : idem. Aller j'y vais, bonne nuit à demain !

Moi : à deux mains ^^

Illumi pris alors la voiture et je re rentra dans le bâtiment sombre.

Hisoka : alors bebe t'es encore en couple avec cette plante ?

Moi : ouiiiii... attend quoi pourquoi une plante ?

Hisoka : bah il à jamais aucune émotions donc bon...

Moi : figure toi que tu te trompes !

Hisoka : ah oui vraiment ?

Moi : un ptit peu...

Kuroro débarqua alors dans la pièce ;

Kuroro : tp ?

Moi : hum ?

Kuroro : vient, on doit parler.

Hisoka : tu me rejoint pour dormir ? Deuxième étage, troisième chambre à gauche.

Moi : c'est noté !

Kuroro tourna alors les talons en direction d'une porte, l'ouvrit et s'engouffra dedans. Je me mis alors à le suivre et rentra à mon tour.

La pièce était de taille moyenne, très sombre, éclairé seulement par une bande de led de couleur violet. La pièce comportait un grand lit double en bois foncé, un bureau et une armoire faite avec le même bois, un soir noir et pas de fenêtre.

Moi : plutôt sombre... Comme à ton habitude...

Kuroro : assis toi sur ma chaise de bureau, je doit te parler...

Je m'exécuta alors sans dire un mot. Quant à lui, il était assis sur son lit, et me regardait.

Moi : je t'écoute.

Kuroro : je n'aurai qu'une seule question : pourquoi ?

Moi : pourquoi quoi?

Kuroro : fait pas l'imbécile, pourquoi m'a tu quitté si brutalement, et tu à fuit notre ville et ton entourage sans dire un mot ?...

J'éspère que ce chapitre t'as plus, je vous promet d'essayer de vite posté la suite ^^

Un amour mystérieux. Illumi x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant