Le soir, j'alla me coucher, mais je ne trouva pas le sommeil. L'image d'Illumi restait dans ma tête. Il faut que je me fasse à l'idée que je ne l'oublierais pas si facilement et que je l'aimais d'un amour sincère. Mais, malgré cela, notre amour était toxique, à l'évidence nous étions trop différents. Certes, nous étions tout deux assassins, j'était de nature joyeuse, souriante et expressive, alors que lui, ne montrait aucune émotions, je me demande même si il en a...
Mes pensées se bousculaient dans ma tête, jusqu'au moment ou le sommeil vint enfin me chercher.
Le lendemain matin, je me réveilla aux alentours de 7h30, réveiller par une personne qui toquait à ma porte.
Je regarda ma tenue, afin de savoir si elle était convenable pour accueillir un membre de la famille Zoldick. Je portait un gros pull noir, et un short noir.
-Moi: ENTREZ!!!
-Kalluto: excuse moi de te déranger, mais mon père voulait te parler.
-Moi: ok merci dit lui que j'arrive dans un instant.
Kalluto sorti, fermant la porte derrière lui. Je me leva alors, et me dirigea vers la salle de bain. Une fois à l'intérieure, je passa de l'eau sur mon visage pour paraître plus réveiller, puis une fois cette action faite, j'alla rejoindre monsieur Zoldick dans son bureau.
Je toqua, puis un homme du nom de Goto me fit entrer avant de partir de la pièce.
-Moi: bonjour, désolé de ma tenu non appropriée, mais je viens de me réveiller.
-Silva: ne t'en fait pas, tu es ici chez toi, alors il es normale que tu sois en pyjama de temps en temps. Bref, nous avons reçu une mission et je compte t'y envoyer avec mon fils.
Je tourna alors la tête avant de me retrouver nez à nez avec mon ex. he merde!!!
-Moi: heu... en quoi consiste la mission?
dit-je tout en détournant le regard du beau brun.
-Silva: cette après-midi, vous aller vous rendre dans un grand immeuble, des patrons de la mafia seront présents. Votre but et de tous les tuer.
-Moi: ok sa me va.
Je ressorti alors de la pièce, suivit par le fils ainé de la famille. Un souffle chaud vint à mon coups et un chuchotement me dit.
-Illumi: et bien alors, tu portes encore mes pulls?
Je regarda ma tenu, avant de me rendre compte que effectivement, je portait le pull qu'Illumi m'avait donner lors de l'exament hunter. eh merde!
-Moi: j'ai pas fait gaffe que c'était le tien! et je t'ai déjà dit que je ne voulais pas te parler alors salut.
-Illumi: plutôt à toute à l'heure!
Je retourna me coucher, mais fut réveiller par mon réveil à 14h50. Je me leva très vite, fila me doucher. Je mis une très belle robe rouge (ma marque de fabrique hehe) et fit un maquillage très soft. J'eu à peine le temps de sortir de ma chambre que...
-Illumi: on y va?
-Moi: oui
-Illumi tu es très belle...
Je devint rouge mais ne lui répondit pas.
Nous descendîmes l'allé afin de trouver sa voiture. Le trajet se fit sans un mot. Une fois arrivé, une femme était à l'accueil. Je vit alors Illumi prendre une aiguille pour la tuer. Je pris alors la main d'Illumi pour ne pas qu'il la tue et mes yeux devinrent verts.
-Moi: bonjour madame, ou se trouvent tous les mafieux?
-Femme sous mon emprise: au troisième étage, porte 3.
nous partons alors dans les escaliers.
-Moi: pourquoi tu veux tuer les gens qui ne sont pas sur notre liste?
-Illumi: ils ne sont qu'un déchet sur ma route.
-Moi c'est sa que je hais chez toi...
Avant d'entendre la reponse d'Illumi, j'ouvre la porte 3. En un instant, plus de la moitié des mafieux étaient morts, tuer par l'assassin. Mes yeux devinrent noir et des ailes anges poussèrent derrière mon dos. Une fois tous le monde mort, Illumi me regarda.
-Illumi: tu es très belle...
-Moi arrête Illumi...
-Illumi: je t'invites prendre un café, ne refuses pas...
-Moi: ok mais simplement en temps que collègues...
VOUS LISEZ
Un amour mystérieux. Illumi x reader
FanfictionUn amour plutôt atypique entre deux personnages plutôt mystérieux...💖 Je dirai illumi dans cette histoire même si je sais que certains disent irumi ou yellumi!