coup dur

1.4K 69 51
                                    

Moi : je m'ennuyait et j'avais besoin de changer d'air

Kuroro : ah oui donc je t'ennuyait ?

Moi : non pas toi, ma vie.

Kuroro : ah oui et c'est très intelligent de devenir tuer en série à la place !

Moi : dit-il...

Kuroro : je pense que tu as fait pire que moi

Moi : là n'est pas la question ! Et sinon toi, pourquoi t'as fait sa ? La brigade fantôme ?

Kuroro : écoute, tu ne connais qu'une facette de moi...

Moi : c'est à dire ?

Kuroro : j'ai commencé avec l'araignée avant de te connaître...

Moi : quoi ?

Kuroro : et sinon... Il se passe quoi avec le Zoldyck ?

Moi : qui ? Illumi ?

Kuroro : oui

Moi : rien, c'est mon collègue c'est tout.

Kuroro : arrête de me mytho, je te connais... Tu l'aimes

Moi : clairement pas !!!

Kuroro : Bon, si tu ne veux pas m'en parler c'est pas grave, mais sache que même si on doit tout reprendre à zéro, je suis content de te revoir !

Moi : moi aussi ! Bon je vais aller me coucher, bisou bonne nuit

Kuroro : bonne nuit ma belle !

Je me leva, et parti en direction de la porte.

Kuroro : au fait, si Hisoka fait son pervers, tu peux revenir me voir.

Moi : merci mais t'inquiète pas, je sais le gérer.

Hisoka : gérer qui ?

Je me retourna en direction de la voix, et vis Hisoka devant la porte de la chambre du chef.

Moi : ah mais tu fous quoi ici ?!

Hisoka : j'ai entendu mon nom, alors me voilà ^^

Moi : toujours aussi bizarre... Bon aller vient on va dormir.

Hisoka : jte suis princesse ^^

Kuroro : Fait gaffe, si tu tente quelque chose, tu auras a faire à Illumi et moi !

Hisoka : tu lui as dit pour Illumi ?!

Moi : TA GUEULE HISOKA !!!!!

Kuroro fit un mini rire, quant à moi je tapa Hisoka à l'épaule et senti le sang monté à mes joues, ma tête se transformait peut un peu en tomate.

Moi : aller Hisoka bouge on y va !

Nous montâmes donc en silence dans la chambre de mon clown de meilleur ami. Arrivé, il ouvrit la porte, et je tomba dans une pièce quelque peu... farfelu...

Les murs de la chambre étaient de couleurs violets, avec sur deux murs une étrange tapisserie motif léopard, des fauteuils rose à fourrure, un bureau en verre transparent et un lit à baldaquin blanc. Des cartes de jeux étaient étalés un peu partout avec quelques vêtements aussi. (et vous savez quoi ? C'est même pas son costume habituel !! non c'est des habits normaux!!!!!)

Hisoka : tu fais une drôle de tête ça va pas ?

Moi : si si tout va bien, je suis juste étonné par ta chambre...

Hisoka : ah ! C'est ça !! Elle est pas ouf mais bon, j'y suis pas souvent donc sa me convient comme sa...

Moi : t'aurais des vêtements à me prêter stp, j'ai pas de quoi me changer...

Hisoka : ouais, fouille dans mon placard !

Moi : merciii ^^

Je m'avança alors vers un placard noir vernis, l'ouvrit, pris un sweat shirt blanc, et comme short, un caleçon (propre évidement ^^) gris clair.

Hisoka : la porte à la gauche de ma chambre est une salle de bains commune, vas-y pour te changer si tu veux.

Moi : wahou dit donc ! Tu as changé, avant tu m'aurait dit de me changer ici !

Hisoka : ouais je sais mais bon, c'est pas dans mon intérêt de m mettre Illumi et le chef à dos ! Enfin... pas encore du moins...

Moi : ah okay je comprend mieux ^^ Et oula je veut pas savoir quels plans te passent par la tête... Bon aller jvais me changer !

Je me dirigea donc vers la salle de bains, entra et me changea avant de ressortir.

Nobunaga : ho sexy !

Moi : oh tu m'as fait trop peur... Euh je sais pas comment je doit le prendre... Bon j'y vais bonne nuit !

Je saisie alors la poignée de la porte d' Hisoka.

Feitan : ahah faites pas trop fort ;)

Moi : T'ABUSES !!!

( la nuit se passa étrangement sans accros, et dès le matin, Kuroro m'emmena à mon nouveau chez moi, la demeure Zoldyck. Le trajet se passa très silencieusement)

Kuroro : bon, on est arrivé, je te laisse. A bientôt.

Moi : merci salut !!!

Kuroro : tp ?

Moi : oui ?

Kuroro : oublie pas je suis là si tu as besoin...

Moi : Merci, mais tout va bien ^^ aller à bientôt !

En arrivant dans ma chambre, je posa mes affaires et alla directement dans la chambre de mon amoureux.

Moi : coucou Illu !!

Illumi : Je doit te parler...

Moi : oula... Dit moi tout.

Dit-je en m'asseyant à côté de lui.

Illumi : heu je suis désolé mais... Se remettre ensemble à été une erreur... Je préfère stopper notre histoire maintenant avant que sa ne dégénère trop. Et puis, notre histoire ne rimait à rien...

Les larmes montèrent alors à mes yeux avant de couler sur mes joues dans un silence de mort. Je voulut prendre la parole, mais me stoppa net avant de tombé en sanglots... Je pris une grande inspiration avant de dire ;

Moi : si tu le dis... Saches juste une chose, ne me parles plus et n'essayes même plus de m'adresser un regard. Au revoir Illumi.

Illumi : tp...

Moi : ne dis rien, je ne veut même pas connaître tes vraies raisons...

Je retourna alors dans ma chambre et fit ma valise. Une fois mes valises closent et devant l'entrée, je pénétra dans le salon pour annoncer mon départ à la famille.

Moi : Je suis désolé, je resterais en contact avec vous, mais je préfère passé de ville en ville, changer un peu d'aire quoi...

Zeno : aucun problème, appel nous si tu as besoin, nous restons à ta disposition.

Moi : merci et au revoir !!

La mère de famille réunit toute la famille pour me dire au revoir.

J'appela alors un taxis qui me déposa au centre ville de Yorkshine city où je trouva un hotel.  

Un amour mystérieux. Illumi x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant